beatz06 Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 salut les mec!donc voila sa fais 3ans que je fais de la muscu 1m80 pour 82kg je me lance dans une cure de "Anabole" j'ai besoin de vos conseil et je pense qu'il y a des mec kalé la dedans.déja pour commencer quel et la difference entre " Dianabol" et "Anabole" est ce pareil ?? quel est le plus efficace ?je peut prendre que du proviron pendant la cure ou du novaldex est obligatoire ? je compte le prendre pour la relance couper avec du clomid vous en pensé quoi ?et derniere question comment dispozé mes cachet dans la journée sachant que sais des 10mg et je ne compte pas faire une grossse cure cordialment paco! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 Si tu ne sais pas la différence entre le dianabol et le anabol , ne commence pas de cure ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted April 12, 2012 Author Report Share Posted April 12, 2012 je suis la pour avoir des conseil justement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 commence par plus doux sinon tu va avoir des surprise :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted April 12, 2012 Author Report Share Posted April 12, 2012 tu apel quoi par plus doux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 Lecture, lecture et lecture, toutes les infos nécessaire pour établir une cure sont sur le forum, montre nous que tu as fais tes recherches puis ont t'aideras Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 Ne m'enervez pas mon kev, il mord facilement en ce moment mdrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 Ne m'enervez pas mon kev, il mord facilement en ce moment mdrrrrMdr j'me contrôle, du moins j'essaye, tu vas voir quand je vais être sous testo ... Nerveux et impatient de nature ça va être vraiment hard :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 Ne m'enervez pas mon kev, il mord facilement en ce moment mdrrrrC'est vrai et c'est tres bien comme ça il reprend du poil de bete ,par contre Paco pour aider pas de soucis tu trouveras pleins de personnes prete à ça sur le forum mais fait tout de meme UN PEU DE RECHERCHE STP.On est pas sur l'autre forum mais y'a des limites d'ailleurs pour info il ne m'ont pas banni c'est moi qui suit partit Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted April 13, 2012 Report Share Posted April 13, 2012 tu apel quoi par plus doux ?prend du turinabol plus doux sur le foi et moins de rétention d'eau .Pour une premier ce n'est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted April 13, 2012 Report Share Posted April 13, 2012 Si tu ne sais pas la différence entre le dianabol et le anabol , ne commence pas de cure ...C'est exactement pareil no ?Juste un nom commercial ...oui c'est la même molécule . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 13, 2012 Report Share Posted April 13, 2012 oui c'est pareil juste le nom change . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 13, 2012 Report Share Posted April 13, 2012 c'est comme turlutte et pipe , seul le nom change ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 13, 2012 Report Share Posted April 13, 2012 c'est comme turlutte et pipe , seul le nom change !Mdr plié !!! Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted April 13, 2012 Author Report Share Posted April 13, 2012 donc diana 0.5mg et Anabol 10mg c'est pareil ? :/ je trouve bizare qu'il y a une si grosse difference de prix entre les deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted April 13, 2012 Author Report Share Posted April 13, 2012 Pour une 1ere cure vous me conseiller quoi 4/6 semaine suffit largement ?si je fais une cure avec wintrol en prise de masse quel seront les résultat a la fin de la cure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted April 13, 2012 Report Share Posted April 13, 2012 Pour une 1ere cure vous me conseiller quoi 4/6 semaine suffit largement ?si je fais une cure avec wintrol en prise de masse quel seront les résultat a la fin de la cure ?Je suis pas expert mais c est ce que l on m'a conseiller aussi pour une première cure , sa te permettra de voir comment ton corp réagit aux produit (respecter les dosages aussi) par contre pour moi ce sera plus six que quatre enfin si tout ce passe bien.Pour ta deuxième question trop de facteurs sont en jeu,si t a pas une bonne diète ni un bon training et si t'as pas preparer t as pct tu va perdre ton argent .Si tu as parcouru le forum tu as du t apercevoir que ça ne ce fait pas a la légère une cure prépare la bien pour un max de résultat . Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted April 13, 2012 Author Report Share Posted April 13, 2012 niveau diète et training je suis aux point. aprés c'est vrai pour les anabo je visite pas mal de fofo , je poze des question je me renseigne a la salle.. et je prend pas sa a la légére du tout comme bocoup le fond.on ma dis que un gain de seulement 4/5 kilo est possible avec winstrol ? vous en pensé quoi vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 13, 2012 Report Share Posted April 13, 2012 donc diana 0.5mg et Anabol 10mg c'est pareil ? :/ je trouve bizare qu'il y a une si grosse difference de prix entre les deuxQu'est ce que tu dis la ? diana 0,5 mg ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted April 13, 2012 Author Report Share Posted April 13, 2012 5mg trompé=) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 Le winnstrol c'est pas pour prendre de la masse (pour ton post gain de 4/5 kil) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 15, 2012 Report Share Posted April 15, 2012 4/5 kilo sur 4 semaine ?merci pour l'info ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted April 28, 2012 Author Report Share Posted April 28, 2012 winstrol avec une diete prisse de masse sa donne quoi ? j'ai lu sur pas mal de fofo que des gens fond sa et qui on des bon résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts