gaetano13270 Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 A beh tu va etre content pendant 3 jours tu va t'assoir que sur une fesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 Mais nan arrêtez de psychoter les gars ^^ Si le prods te fais une douleur horrible c'est qu'il y a un soucis, des fois ça fais mal au point de pas pouvoir entraîner le muscle injecté pendant 2 - 3 jours mais c'est tout, j'me pique la cuisse au susta j'ai eu un douleur la premier fois et maintenant ça passe comme dans du beurre toujours une petite douleur c'est normal mais rien de désagréable Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 Mais nan arrêtez de psychoter les gars ^^ Si le prods te fais une douleur horrible c'est qu'il y a un soucis, des fois ça fais mal au point de pas pouvoir entraîner le muscle injecté pendant 2 - 3 jours mais c'est tout, j'me pique la cuisse au susta j'ai eu un douleur la premier fois et maintenant ça passe comme dans du beurre toujours une petite douleur c'est normal mais rien de désagréableJ'avais un susta Unigen Impossible de dormir le soir après l'injec mais en tout cas produit efficace !après le susta J'ai l'impression que sa fais plus mal que les autres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 il mes impossible de piqué avec du susta dans l’épaule ou autre petit muscle sinon la enantate nickel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 il mes impossible de piqué avec du susta dans l’épaule ou autre petit muscle sinon la enantate nickel.Pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts