Jump to content
Forum All Steroids

diette et première cure

toubabou83
 Share

Recommended Posts

La pouasse!!! :lol: et t as fait comment pour la soigner?

J'avais prevu le Nolva et le Proviron car je m'en doutais que j'etait sujet a la Gyneco car étant ado j'ai eu une monté d'oestrogène et ça a joué sur ma libido, des boules sont apparu derrière mes tétons et quand j'ai commencé le diana j'ai vu mes tétons gonflé, j'ai tout de suite pris ce qu'il fallait et c'est encore visible mais pas choquant donc ça va !

J'ai stoppé le diana au bout de 3 semaines a cause de souci perso je ne pouvais continuer, j'ai fais ma PCT et sérieux j'ai plus de libido qu'avant et ça n'est pas psychologique

Tu es le premier à me dire que mes dosages sont insufisants...certes ils sont minimes mais je preferes, point de vu risques et financier, de plus sauf erreur, je pense pouvoir conserver des petits gains, que de gonfler comme un ballon pendant la cure et de perdre tout qques mois apres ;)

Tu es le premier à me dire que mes dosages sont insufisants...certes ils sont minimes mais je preferes, point de vu risques et financier, de plus sauf erreur, je pense pouvoir conserver des petits gains, que de gonfler comme un ballon pendant la cure et de perdre tout qques mois apres ;)

Pour moi pour une première c'est suffisant pour voir comment ton corps réagis ...

vous me conseillez quoi?je prends novaldex et proviron? ou alors arimidex? et je ne prends rien juska une possible gyneco? ou je commence a les prendre en meme temps que ma cure?merci les mecs

Arimidex c'est hors de prix, nolva prov c'est bien moins chère !! Prend en quand tu sent que tu as les tétons qui titille et que tu sent une légère se former derrière

bah jsuis dans la merde, j ai pas trouvé vu qu il faut etre vip pour avoir les liens...... :? si vous voyez un mec avec des seins le mois prochain bah c' est moi les gas!!!!

http://www.alldaychemist.com tien !! cherche la molécule tamoxifene ( nolva ) et clomiphene ( clomid pour la relance si tu n'a pas ) après le proviron je ne sais pas si il y en a, demande aux gros de ta salle sinon !!

Compte grand max 3 semaines pour recevoir ton colis

tu pourrais me dire en cas de gynéco comment je dois prendre le novaldex et le proviron et sur combien de temps, c est pour savoir combien de boite je dois prendre, si ca te derange pas

20mg Nolva par jour donc 1 cachet + 25mg Proviron sois 1 cachet aussi !

Le Nolva tu le prend du début a la fin de ta cure + la PCT et le proviron tu l'arrête quand tu commences ta PCT

come je t ai dis c est juste mon avis mai 200 de deca c'est pas assez c'est 250 le minnimum de tout facon si ton corps doit mal reagir a 200 ou 250 y aura pas de diff.

Apres c mon avis mai renseigne toi tu verras 250 mini pour deca

• 2 weeks later...
Il faut manger dans les 30minutes max

Apres ma seance je prend mon shake ce qui a pour effet de me remplir l'estomac et donc quand j'arrive chez moi ben j'ai plus trop faim ce qui fait que je mange pas dans les 30mns qui suivent ma seance de muscu.

Je sais pas quoi faire sauf ne pas prendre mon shake post entrainement mais bon ce n'est pas une solution je pense non plus...

Petit conseil si tu ne veux pas avoir l'appétit coupé après ton shake de whey : commence à boire ce dernier pendant la fin de ton entraînement à peu près 15-20mn avant la fin, de cette manière tu stoppera ton catabolisme et relancera l'anabolisme avant la fin du training car à ce moment là ton corps est plein de cortisol (hormone "destructrice") et surtout point fort tu auras beaucoup plus d'appétit après le training pour manger un repas solide.

Share

• Create New...