ludo84 Posted April 13, 2012 Report Share Posted April 13, 2012 si tu es très sensible bien sur que tu peu commencé a la crée la premier semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted April 13, 2012 Author Report Share Posted April 13, 2012 Merde, tu me mets le doute du coup, parce que je n ai pas commandé de novaldex c est pour ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted April 13, 2012 Report Share Posted April 13, 2012 Pour tes doses pour ta cure 200 deca c'est pas assez minimum 250 moi je te conseillerais de faire 300 deca 400 susta apres meme si c'est ta premeiere cure si u veux avoir des resultats mais 200 DK c'est pas assez Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 13, 2012 Report Share Posted April 13, 2012 oui , mais la gyno on peut la faire des la premiere semaine?rhooo quand meme pas avec mes doses de déca susta.... :shock:5 jours après avec le diana moi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted April 13, 2012 Author Report Share Posted April 13, 2012 La pouasse!!! et t as fait comment pour la soigner? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 13, 2012 Report Share Posted April 13, 2012 La pouasse!!! et t as fait comment pour la soigner?J'avais prevu le Nolva et le Proviron car je m'en doutais que j'etait sujet a la Gyneco car étant ado j'ai eu une monté d'oestrogène et ça a joué sur ma libido, des boules sont apparu derrière mes tétons et quand j'ai commencé le diana j'ai vu mes tétons gonflé, j'ai tout de suite pris ce qu'il fallait et c'est encore visible mais pas choquant donc ça va !J'ai stoppé le diana au bout de 3 semaines a cause de souci perso je ne pouvais continuer, j'ai fais ma PCT et sérieux j'ai plus de libido qu'avant et ça n'est pas psychologique Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted April 13, 2012 Author Report Share Posted April 13, 2012 Tu es le premier à me dire que mes dosages sont insufisants...certes ils sont minimes mais je preferes, point de vu risques et financier, de plus sauf erreur, je pense pouvoir conserver des petits gains, que de gonfler comme un ballon pendant la cure et de perdre tout qques mois apres Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 13, 2012 Report Share Posted April 13, 2012 Tu es le premier à me dire que mes dosages sont insufisants...certes ils sont minimes mais je preferes, point de vu risques et financier, de plus sauf erreur, je pense pouvoir conserver des petits gains, que de gonfler comme un ballon pendant la cure et de perdre tout qques mois apres Pour moi pour une première c'est suffisant pour voir comment ton corps réagis ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted April 14, 2012 Author Report Share Posted April 14, 2012 vous me conseillez quoi?je prends novaldex et proviron? ou alors arimidex? et je ne prends rien juska une possible gyneco? ou je commence a les prendre en meme temps que ma cure?merci les mecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 vous me conseillez quoi?je prends novaldex et proviron? ou alors arimidex? et je ne prends rien juska une possible gyneco? ou je commence a les prendre en meme temps que ma cure?merci les mecsArimidex c'est hors de prix, nolva prov c'est bien moins chère !! Prend en quand tu sent que tu as les tétons qui titille et que tu sent une légère se former derrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted April 14, 2012 Author Report Share Posted April 14, 2012 ok je vais chercher ou m ' en procurer comme ca je les aurais sous la main en cas de pb, je pourrais commencer ma cure des que je les ais, merci du conseil.on parlait de dosage tout a l heure je peux esperer quoi en gain avec ma cure d' apres toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted April 14, 2012 Author Report Share Posted April 14, 2012 c est 50E par boite j crois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted April 14, 2012 Author Report Share Posted April 14, 2012 bah jsuis dans la merde, j ai pas trouvé vu qu il faut etre vip pour avoir les liens...... :? si vous voyez un mec avec des seins le mois prochain bah c' est moi les gas!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 bah jsuis dans la merde, j ai pas trouvé vu qu il faut etre vip pour avoir les liens...... :? si vous voyez un mec avec des seins le mois prochain bah c' est moi les gas!!!!http://www.alldaychemist.com tien !! cherche la molécule tamoxifene ( nolva ) et clomiphene ( clomid pour la relance si tu n'a pas ) après le proviron je ne sais pas si il y en a, demande aux gros de ta salle sinon !! Compte grand max 3 semaines pour recevoir ton colis Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted April 14, 2012 Author Report Share Posted April 14, 2012 Un grand merci, tu me sauves la mise!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted April 14, 2012 Author Report Share Posted April 14, 2012 tu pourrais me dire en cas de gynéco comment je dois prendre le novaldex et le proviron et sur combien de temps, c est pour savoir combien de boite je dois prendre, si ca te derange pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 tu pourrais me dire en cas de gynéco comment je dois prendre le novaldex et le proviron et sur combien de temps, c est pour savoir combien de boite je dois prendre, si ca te derange pas20mg Nolva par jour donc 1 cachet + 25mg Proviron sois 1 cachet aussi !Le Nolva tu le prend du début a la fin de ta cure + la PCT et le proviron tu l'arrête quand tu commences ta PCT Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 Tu es le premier à me dire que mes dosages sont insufisants...certes ils sont minimes mais je preferes, point de vu risques et financier, de plus sauf erreur, je pense pouvoir conserver des petits gains, que de gonfler comme un ballon pendant la cure et de perdre tout qques mois apres come je t ai dis c est juste mon avis mai 200 de deca c'est pas assez c'est 250 le minnimum de tout facon si ton corps doit mal reagir a 200 ou 250 y aura pas de diff.Apres c mon avis mai renseigne toi tu verras 250 mini pour deca Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted April 14, 2012 Author Report Share Posted April 14, 2012 parce que blackmamba m' avait dit que le nolva je pouvais le prendre un jour sur deux.....je ne savais pas qu il fallait toute ces protection sur la duree totale lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted April 14, 2012 Author Report Share Posted April 14, 2012 vu les petites doses que je veux " m envoyer" me faut- il en plus du nolva et proviron du hcg?ou c est pas nécessaire, vu que de toute facon j ai déja prévu le clomid pour la relance, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted April 27, 2012 Report Share Posted April 27, 2012 Il faut manger dans les 30minutes maxApres ma seance je prend mon shake ce qui a pour effet de me remplir l'estomac et donc quand j'arrive chez moi ben j'ai plus trop faim ce qui fait que je mange pas dans les 30mns qui suivent ma seance de muscu.Je sais pas quoi faire sauf ne pas prendre mon shake post entrainement mais bon ce n'est pas une solution je pense non plus...Petit conseil si tu ne veux pas avoir l'appétit coupé après ton shake de whey : commence à boire ce dernier pendant la fin de ton entraînement à peu près 15-20mn avant la fin, de cette manière tu stoppera ton catabolisme et relancera l'anabolisme avant la fin du training car à ce moment là ton corps est plein de cortisol (hormone "destructrice") et surtout point fort tu auras beaucoup plus d'appétit après le training pour manger un repas solide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts