Jump to content
Forum All Steroids

diette et première cure

toubabou83
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,j ai 36 ans, 1m72 70kg 2.5ans de muscu niveau intermédiaire dans "etes vous fort"www.superhysique.org" ) pour ceux qui connaissent, je vais commencer ma première cure de 250mg susta sur 9 semaines /200 déca sur 8 semaines, avec relance clomid , novaldex bref, voici ma diette j' aimerais avoir qques avis car vous me parraissez bien calés sur se site merci d' avance.j' accepte évidemment toutes les remarques.

6h je prends 100g de flocon d avoine dans un petit peu de lait

7 blancs oeufs, et un jaune

1 banane

9h une banane et une dose de poudre nutritionelle complete iron max( 32g de prot/12.4g hydr/2.3g de lipides)

12h je prends une assez bonne assiette de riz ou de pates avec bien souvent du poulet ou du blanc de poulet je m arrange pour tomber a environ 35g de prot

15h une banane ou une pomme et la meme dose de poudre qu' a 9h

je m entraine a 17h pendant une heure , une heure 15, je prend une petite boisson sucree pendant l effort

19h riz ou pates un peu de légumes verts et soit poisson, soit blanc de poulet, toujours entre 30et 40g de prot

22h je prends 400g de fromage blanc 0 pourcent pour l effet" caséine".

Je m autorise un jour par semaine un repas "normal" le week end, je ne fume pas et ne bois pas.

il faut manger desuite apres l'entrainement ... ! ou alors si les horaires ne te le permette pas , envoie toi direct un shake de whey apres l'effort !

Oui absolument est ça c est pour toutes les personnes qui pratiquent la musculation ,le corps est capable à ce moment la d'absorber beaucoup plus de protéines et d éviter de rentrer dans une phase de catabolisme .

Il faut manger dans les 30minutes max

Apres ma seance je prend mon shake ce qui a pour effet de me remplir l'estomac et donc quand j'arrive chez moi ben j'ai plus trop faim ce qui fait que je mange pas dans les 30mns qui suivent ma seance de muscu.

Je sais pas quoi faire sauf ne pas prendre mon shake post entrainement mais bon ce n'est pas une solution je pense non plus...

non je ne mange pas entre midi et 15 il faudrait? je pensais qu il fallait manger toutes les 3 heures? c est pourquoi je mange à midi et puis 15h, et en ce qui concerne le post training je sort de la salle environ à 18h et je mange a 18h30 19h, sinon ma diette est correcte pour une cure de roro?ou c est à chier :o ?merci

non je ne mange pas entre midi et 15 il faudrait? je pensais qu il fallait manger toutes les 3 heures? c est pourquoi je mange à midi et puis 15h, et en ce qui concerne le post training je sort de la salle environ à 18h et je mange a 18h30 19h, sinon ma diette est correcte pour une cure de roro?ou c est à chier :o ?merci

Oui tu as raison, j'ai beugué 12h15h c'est bon !!

donc sur ma diette, j ai juste à rajouter un shaker de whey post training et jsuis plutot pas mal c ca? jsuis un petit gabari j avais fait le calcul sur akelys.com il me fallait à peu pres 2600 cal, c est à peu pres ce à quoi correspond ma diette

Il l'a marqué au dessus.

Pour ce qui est de ta diete si tu rajoute le shake ce sra bien mais 2600 cal tu peu monter

les jours ou tu t 'entraine a 3000/3500 rajoute des hyrates de carbone majoritairement

pour pouvoir etre bien energique et augmenter l'effet nitro.

tu peux rajouter 50 g de flocons le matin et 50G de feculant a chaque repas (les jours ou tu

t'entrainne si tu veux privilégier la qualité)

Merci pour tes conseils sur la diette asymetrie, je vais les suivre en espérant que je ne prenne pas trop de gras sur le ventre....première injection lundi soir après le training.....je flipe déjà...je n' ai pas encore recu le novaldex c est pas si grave les gas hein?

Merci pour tes conseils sur la diette asymetrie, je vais les suivre en espérant que je ne prenne pas trop de gras sur le ventre....première injection lundi soir après le training.....je flipe déjà...je n' ai pas encore recu le novaldex c est pas si grave les gas hein?

Bah si tu fais de la gyno t'auras des gougouttes :D

Share

• Create New...