toubabou83 Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 Bonjour à tous,j ai 36 ans, 1m72 70kg 2.5ans de muscu niveau intermédiaire dans "etes vous fort"www.superhysique.org" ) pour ceux qui connaissent, je vais commencer ma première cure de 250mg susta sur 9 semaines /200 déca sur 8 semaines, avec relance clomid , novaldex bref, voici ma diette j' aimerais avoir qques avis car vous me parraissez bien calés sur se site merci d' avance.j' accepte évidemment toutes les remarques.6h je prends 100g de flocon d avoine dans un petit peu de lait 7 blancs oeufs, et un jaune 1 banane9h une banane et une dose de poudre nutritionelle complete iron max( 32g de prot/12.4g hydr/2.3g de lipides)12h je prends une assez bonne assiette de riz ou de pates avec bien souvent du poulet ou du blanc de poulet je m arrange pour tomber a environ 35g de prot15h une banane ou une pomme et la meme dose de poudre qu' a 9hje m entraine a 17h pendant une heure , une heure 15, je prend une petite boisson sucree pendant l effort19h riz ou pates un peu de légumes verts et soit poisson, soit blanc de poulet, toujours entre 30et 40g de prot22h je prends 400g de fromage blanc 0 pourcent pour l effet" caséine".Je m autorise un jour par semaine un repas "normal" le week end, je ne fume pas et ne bois pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 entre 12h et 15h tu ne manges rien ?!Quand tu as fini ton entrainement tu ne manges pas non plus avant 19h ? Il faut manger dans les 30minutes max Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 il faut manger desuite apres l'entrainement ... ! ou alors si les horaires ne te le permette pas , envoie toi direct un shake de whey apres l'effort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 il faut manger desuite apres l'entrainement ... ! ou alors si les horaires ne te le permette pas , envoie toi direct un shake de whey apres l'effort !Oui absolument est ça c est pour toutes les personnes qui pratiquent la musculation ,le corps est capable à ce moment la d'absorber beaucoup plus de protéines et d éviter de rentrer dans une phase de catabolisme . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 Il faut manger dans les 30minutes maxApres ma seance je prend mon shake ce qui a pour effet de me remplir l'estomac et donc quand j'arrive chez moi ben j'ai plus trop faim ce qui fait que je mange pas dans les 30mns qui suivent ma seance de muscu.Je sais pas quoi faire sauf ne pas prendre mon shake post entrainement mais bon ce n'est pas une solution je pense non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 Si tu mange desuite après ton training , le shake te sert à rien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 Si tu mange desuite après ton training , le shake te sert à rien ... +1 ! Prend une demi dose sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 je vais donc continuer mes shakes car je fais mes seances en general en millieu de matinée ou d'apres midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted April 11, 2012 Author Report Share Posted April 11, 2012 non je ne mange pas entre midi et 15 il faudrait? je pensais qu il fallait manger toutes les 3 heures? c est pourquoi je mange à midi et puis 15h, et en ce qui concerne le post training je sort de la salle environ à 18h et je mange a 18h30 19h, sinon ma diette est correcte pour une cure de roro?ou c est à chier ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 non je ne mange pas entre midi et 15 il faudrait? je pensais qu il fallait manger toutes les 3 heures? c est pourquoi je mange à midi et puis 15h, et en ce qui concerne le post training je sort de la salle environ à 18h et je mange a 18h30 19h, sinon ma diette est correcte pour une cure de roro?ou c est à chier ?merciOui tu as raison, j'ai beugué 12h15h c'est bon !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted April 11, 2012 Author Report Share Posted April 11, 2012 donc sur ma diette, j ai juste à rajouter un shaker de whey post training et jsuis plutot pas mal c ca? jsuis un petit gabari j avais fait le calcul sur akelys.com il me fallait à peu pres 2600 cal, c est à peu pres ce à quoi correspond ma diette Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted April 11, 2012 Author Report Share Posted April 11, 2012 d' après vous quelle whey je pourrais acheter qui est efficasse, et pas chere , enfin vous utilisez lesquelles vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 Whey classique chez my protein ou nutrimuscle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 Commande sur myprotein , la nutrimuscle à un goût horrible . Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 Commande sur myprotein , la nutrimuscle à un goût horrible .Apparemment ils ont amélioré le goût de la musclewhey4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 Même elle est dégeu et les grumeau ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted April 13, 2012 Author Report Share Posted April 13, 2012 Merci les gas, du coup j ai suivis vos conseils je suis allé sur nutrimuscle j ai pris la impact whey protein dans les meilleures ventes parfum chocolat, je verrais bien.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 13, 2012 Report Share Posted April 13, 2012 T allez ou chez nutrimuscle ou myprotein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted April 13, 2012 Report Share Posted April 13, 2012 Il l'a marqué au dessus.Pour ce qui est de ta diete si tu rajoute le shake ce sra bien mais 2600 cal tu peu monterles jours ou tu t 'entraine a 3000/3500 rajoute des hyrates de carbone majoritairementpour pouvoir etre bien energique et augmenter l'effet nitro.tu peux rajouter 50 g de flocons le matin et 50G de feculant a chaque repas (les jours ou tut'entrainne si tu veux privilégier la qualité) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 13, 2012 Report Share Posted April 13, 2012 Il a marqué qu'il est allé chez nutrimuscle or la impact whey est chez myprotein. .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted April 13, 2012 Report Share Posted April 13, 2012 Exacte Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted April 13, 2012 Author Report Share Posted April 13, 2012 j ai du me tromper , mais je suis bien allé chez myprotein :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted April 13, 2012 Author Report Share Posted April 13, 2012 Merci pour tes conseils sur la diette asymetrie, je vais les suivre en espérant que je ne prenne pas trop de gras sur le ventre....première injection lundi soir après le training.....je flipe déjà...je n' ai pas encore recu le novaldex c est pas si grave les gas hein? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 13, 2012 Report Share Posted April 13, 2012 Merci pour tes conseils sur la diette asymetrie, je vais les suivre en espérant que je ne prenne pas trop de gras sur le ventre....première injection lundi soir après le training.....je flipe déjà...je n' ai pas encore recu le novaldex c est pas si grave les gas hein?Bah si tu fais de la gyno t'auras des gougouttes Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted April 13, 2012 Author Report Share Posted April 13, 2012 oui , mais la gyno on peut la faire des la premiere semaine?rhooo quand meme pas avec mes doses de déca susta.... :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts