Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

Bonjour,

La serie Spartacus est de retour,

Pour ceux qui ne connaissent pas il faut absolument que vous la téléchargiez, en tout cas j'ai trouvai les deux premiers volets excellent à savoir pour ceux qui les veulent:

Spartacus: Blood and Sand (qui est la 1ère saison),

Spartacus: Les dieux de l'arène (la préquelle de la 1ère saison sur la jeunesse du couple Batiatus/Lucrétia),

Et maintenant Spartacus: Vengeance (la 2ème saison) ! On y retrouve un Spartacus plus énervé que jamais, désormais incarné par Liam McIntyre suite aux problèmes de santé d'Andy Whitfield, malheureusement décédé le 11 septembre 2011 d'un cancer, j'espère que l'australien va assuré car Whitfield jouer très bien.

Voilà , j'avais envie faire ce post car je pense que la série est en adéquation avec notre sport et que mal de monde doit kiffé sur le forum même nos amis en rose (ça baise dans tout les coins :D ).

On peut déjà trouver les deux premiers,saison 3 mais en vost, il l'annonce en français pour fin 2012 voir début 2013 :cry:

Link to comment
Share on other sites

Et bien j'ai adoré les 2 saisons précédentes.. La saison des dieux de l'arene me faisait peur parce qu'il n'y avait pas Andy Witfield.. mais l'acteur principal a été impeccable. Ce qui a donné une saison du même niveau.

J'ai commandé les blurays de la saison 1 en avant première un mois avant. J'suis FAN.

Du coup la nouvelle saison.. ben je l'ai en entière depuis un moment. Mais vu la médiocrité de l'acteur principal (jeu, expressions et physique) j'ai laché. Putain l'autre est mort et on met à sa place un gars qui n'a jamais fait d'abdos!!!

Link to comment
Share on other sites

Et comme je l'ai dit ça craint même.. c'est pas pour une histoire de cachet qu'il est plus là Andy W.. mais parce qu'il est mort d'un cancer (dos.. il pensait que c'était la fatigue des entrainements pour la série). Donc c'est un peu con.. après en interview le mec a l'air cool et a le soutien des autres acteurs (Gannicus revient en renfort), mais bon c'est pas évident, quand on regarde on arrive pas à se dire "c'est Spartacus"

Link to comment
Share on other sites

yep suis completement d'accord, c'etait un role fait sur mesure pour Andy Whitfield donc difficile d'immaginer un autre acteur pour prendre la suite.

W9 a diffusé il y'a quelques mois de cela toute la serie de Spartacus. Enregistré a chaque fois ce qui m'a occupé durant les longues soirée d'hiver !

Link to comment
Share on other sites

C'est sure que pour remplacer un acteur comme Andy Whitfield c'est dure mais là en plus y sont mis un mec qui doit même pas faire de muscu vous avez vu la différence.

Sinon Whitfield déja dans la série je ne le trouve pas large quand même au niveau des épaules,

il à l'air d'un bonne écto à la base non ?

En tout cas j'aimerai bien ce serait une belle motivation.

Et vous vous souvenez du suce bite je sait plus son nom celui qui balancer tout le monde on le voit dans la prequelle rien à voir il était gladiateur aussi et du coup bien dessiner vous vous en souvenaient.

Link to comment
Share on other sites

le boiteux? Il est ben costaud..

Pour Spartacus, c'est mieux qu'il soit taillé sec.. il a passé peu de temps au ludus et est un guerrier pas un athlète.. c'est plus crédible je trouve (même si tout est faux historiquement).

Il pensait à Dominic Purcell pour le remplacer (John Doe, Blade3), il fait buffle ça aurait été cool.

Cet été je retourne à la semaine romaine à Arles: http://festival-arelate.com/site/

L'année dernière c'était super.

Link to comment
Share on other sites

L'année dernière il y avait:

-les restau qui servaient des repas romains.

-les arènes ouvertes avec combats de gladiateurs avec couteaux et armes d'époque (émoussées mais ils se mettent minables)

-il y a là-bas une ecole à l'année avec deux personnes permanents, un historien et un prof d'arts martiaux. Qui ont écrit plusieurs bouquins. Comme on sait très peu des techniques de combat il reprennent les costumes et boucliers et cherchent ce qui parait le plus logique.

-des assemblées romaines où parlent les profs, en français et en latin.

-des cours pour les gosses.

-des projections sur écran géant dans ruines de péplum.

-beaucoup de riverains habillés en romain.

Et je dois en oublier.

Sur youtube il doit y avoir des videos des gladiateurs.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...