Jump to content
Forum All Steroids

Produits reçu aujourd'hui


DeoL971
 Share

Recommended Posts

Voila mes produits reçu aujourd’hui : Induject-250, Déca Norma Hellas, j’ai un doute sur la Deca Norma Hellas mais bon j’espère me trompé.

Donné moi vos avis pour les connaisseurs[attachment=0]IMG_1122 (Copier).JPG[/attachment]

[attachment=1]IMG_1118 (Copier).JPG[/attachment][attachment=2]IMG_1114 (Copier).JPG[/attachment]

Link to comment
Share on other sites

Lol comme tu dis en grec cela restera très difficile.

Par contre le délire c'est que les deux lien qui montre comment voir les quelle sont fake & legit se cOntredisent ci je suis ce lien la : http://imgur.com/a/eW3mj#0 pour moi j'ai un deca norma Hellas legit le capuchon est exactement la même ainsi que la boite le code bar vert, les reflet norma Hellas dans le cercle avec les étoiles, le bleu turquoise et même le prix et le meme 2,52€ ainsi la date.

Et ici c'est : http://www.muscle-core.com/pictures-ana ... noate.html

Sur certain poind on a exactement la même chose la boite est bonne code bare ect.... Et par conte le capuchon non et la date non plus donc voilà contradictoire vérifier et vous verez.

Donc il y a deux type de legit??

J'ai même vu sur un forum américain un mec qui avais une Deca avec un caoutchou de couleur grise et qui étais legit alors que certain disent que le legit doit être noir si autre couleur c'est un fake donc??

Voilà pourquoi je doute un peu

Link to comment
Share on other sites

Comme tu le dit le vrais bordel le fournisseur lui me dit qu'il a jamais eu de problème lisez sa:

Hi the norma we have always had no problems with and always got from the same supplier in 4 years. There are different batches mixed together because obviously we buy in large quantities hence why the batch numbers will vary.

We have never knowingly bought fakes. We don't sell or never will sell copies.

I do no there are copies around like with all things but we have never had a problem with the norma and never had a complaint.

Link to comment
Share on other sites

Comme tu le dit le vrais bordel le fournisseur lui me dit qu'il a jamais eu de problème lisez sa:

Hi the norma we have always had no problems with and always got from the same supplier in 4 years. There are different batches mixed together because obviously we buy in large quantities hence why the batch numbers will vary.

We have never knowingly bought fakes. We don't sell or never will sell copies.

I do no there are copies around like with all things but we have never had a problem with the norma and never had a complaint.

bon après c'est sur qu'il ne va pas te dire l'inverse hein... :roll:

Link to comment
Share on other sites

Tkt le susta je sais que c'est du bon vérifier sur le site alpha pharma dOnc good.

Provibol aussi donc la bientôt je commence ma cure cela fais bientôt 1 ans que je la prépare il me manque 2 trois truc et après une petite purge du foie, des reins ect.... Et c'est partie

En plus mon médecin ma faite mon ordonnance pour les analyse je lui est dis que je compte prendre des roro elle a pas rechigner

Link to comment
Share on other sites

Tkt le susta je sais que c'est du bon vérifier sur le site alpha pharma dOnc good.

Provibol aussi donc la bientôt je commence ma cure cela fais bientôt 1 ans que je la prépare il me manque 2 trois truc et après une petite purge du foie, des reins ect.... Et c'est partie

En plus mon médecin ma faite mon ordonnance pour les analyse je lui est dis que je compte prendre des roro elle a pas rechigner

haaa enfin une âme compréhensible! :D

Link to comment
Share on other sites

Doxies, ta source à raison L = numéro de lot.

Je viens de matter mes ampoules de testo norma legit et testées, j'ai 2 lots car 2 commandes

C'est donc inscrit sur les premiéres LOT 1103053 EXP 03/13

Sur les deuxiémes LOT 1106062 EXP 06/13.

Link to comment
Share on other sites

Doxies, ta source à raison L = numéro de lot.

Je viens de mater mes ampoules de testo norma legit et testées, j'ai 2 lots car 2 commandes

C'est donc inscrit sur les premières LOT 1103053 EXP 03/13

Sur les deuxièmes LOT 1106062 EXP 06/13.

Merci Oxy de répondre donc ci on suis la logique du forum américain

ton lot est : 1103053 donc: 11 = année de construction & 06 = le mois

et date D'EXP 06/2013 donc de 2011 a 2013 Cela fais deux ans contrairement au mien lol

je vais vous rendre fou moi même je le suis déjà.

Link to comment
Share on other sites

Voila mes produits reçu aujourd’hui : Induject-250, Déca Norma Hellas, j’ai un doute sur la Deca Norma Hellas mais bon j’espère me trompé.

Donné moi vos avis pour les connaisseurs[attachment=0]IMG_1122 (Copier).JPG[/attachment]

[attachment=1]IMG_1118 (Copier).JPG[/attachment][attachment=2]IMG_1114 (Copier).JPG[/attachment]

Link to comment
Share on other sites

Je poste d'autres photos d'une vial DECA NORMA HELLAS que j'ai commandé en même temps que les autres sur une autre source que j'ai reçu aujourd’hui elle me parait légit celle la contrairement autres et cela malgré quelques ressemblances!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...