tifou35 Posted April 5, 2012 Report Share Posted April 5, 2012 voici l'organisation de ma 4 ieme curessemaines 1 à 4 500 susta 400 boldo dbol 40mg + protecsemaines 1 à 12 500 susta 400 boldo semaine 13 500 sustaje pense faire 2 injections par semaine genre le lundi 250 susta et 200 boldo et idem le jeudi semaine 16 pct clomid 200mg le premier jour suivi de 100mg pendant 6 jourssemaine 17 clomid 50 mg jours + 20 nolvasemaine 18 clomid 50 mg jours + 20 nolva semaine 19 nolva 20mg jourssemaine 20 nolva 20mg joursj'ai pas placer encore le hgc car je ne connais pas vraiment les effets du boldo sur la relance mais apparament a ce que j'ai pu lire il est moins suppressive que le déca et pose moins de problemes pour relancer la machineje n'ai aucun probleme de gynecomastie enfin sur mais derniere cures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted April 5, 2012 Report Share Posted April 5, 2012 Susta ce qui est préconisé c'est tout les 3 jours max pour profiter au mieux des esters court...puis pourquoi du Diana alors que tu utilises le susta? S13 je ferai 250mg de susta pour bien préparer la relance.La relance c'est pas tout a fait ca et le HCG pendant ou après...pendant si tu veux pas que tes boules ressemble a des pepins de raisin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dannyfit Posted April 5, 2012 Report Share Posted April 5, 2012 Je compte faire exactement la même chose, je termine ma diet et en fait j'ai trop peur de perdre ma qualité et ma définition en faisant diana deca susta alors je pense faireSusta boldone (500/400) avec diana en kickJe cherche depuis tal sur le net, apparement ca peut le faire.Sur 12 semaine pr ma part.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 5, 2012 Report Share Posted April 5, 2012 300mg clomid pour le 1er jour de pct Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Salut, 2 x 250 susta par semaine.Pour la boldo, une seule par semaine c'est Bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 voici l'organisation de ma 4 ieme curessemaines 1 à 4 500 susta 400 boldo dbol 40mg + protecsemaines 1 à 12 500 susta 400 boldo semaine 13 500 sustaje pense faire 2 injections par semaine genre le lundi 250 susta et 200 boldo et idem le jeudi semaine 16 pct clomid 200mg le premier jour suivi de 100mg pendant 6 jourssemaine 17 clomid 50 mg jours + 20 nolvasemaine 18 clomid 50 mg jours + 20 nolva semaine 19 nolva 20mg jourssemaine 20 nolva 20mg joursj'ai pas placer encore le hgc car je ne connais pas vraiment les effets du boldo sur la relance mais apparament a ce que j'ai pu lire il est moins suppressive que le déca et pose moins de problemes pour relancer la machineje n'ai aucun probleme de gynecomastie enfin sur mais derniere curesle hcg si tu n'a pas de réduction testiculaire pas la peine d'en prendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifou35 Posted April 6, 2012 Author Report Share Posted April 6, 2012 Salut, 2 x 250 susta par semaine.Pour la boldo, une seule par semaine c'est Bon.ok merci pas plus mal si je peu injecté qu'une fois par semaine le boldo Link to comment Share on other sites More sharing options...
dannyfit Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 aucun interet de répartir avec le susta en 2x?Et au niveau des dosage boldo? les ricains monte jusque 1.6g.... 400mg sont-ils suffisant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 400 en boldo ses le minimum. sinon pour les inject tu peu faire par ex: le lundi et une le vendredi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dannyfit Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 ouai moi jcompte aller de 2ml (1ml=200mg) jusque 5ml en pyramidalavec 2ml de susta sur 12 semaines, avec peut etre du diana en début de cure et peut etre du wini oral a la fin, mais pas encore sur pour les deux oraux...par contre c'est vrai qu'on pue l'poney avec de produit ou c'est une légende de vestiaire? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 ouai moi jcompte aller de 2ml (1ml=200mg) jusque 5ml en pyramidalavec 2ml de susta sur 12 semaines, avec peut etre du diana en début de cure et peut etre du wini oral a la fin, mais pas encore sur pour les deux oraux...par contre c'est vrai qu'on pue l'poney avec de produit ou c'est une légende de vestiaire? loleuh ca a quelle odeur le poney mdrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 ouai moi jcompte aller de 2ml (1ml=200mg) jusque 5ml en pyramidalavec 2ml de susta sur 12 semaines, avec peut etre du diana en début de cure et peut etre du wini oral a la fin, mais pas encore sur pour les deux oraux...par contre c'est vrai qu'on pue l'poney avec de produit ou c'est une légende de vestiaire? lolPyramidial?..c'est le meilleur moyen d'avoir des effets secondaires a cause des fluctuations...c'est vraiment pas le genre de chose a faire. 200mg c'est deja pas mal surtout que tu as toujours de la testo a cote.Mais on est HS c'est le thread a tifou si tu veux post ta cure ouvre un thread. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dannyfit Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 Le boldo pardis!!! lolMoi ca me parait un peu bizar je vois vraiment pas le rapport mais bon....Odeur particulière de la transpi sous boldo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifou35 Posted April 7, 2012 Author Report Share Posted April 7, 2012 le boldo et le susta ya moyen de les melangés tous les 2 comme le deca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 le boldo et le susta ya moyen de les melangés tous les 2 comme le deca ?Ce sont 2 huileux donc oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 8, 2012 Report Share Posted April 8, 2012 Le boldo pardis!!! lolMoi ca me parait un peu bizar je vois vraiment pas le rapport mais bon....Odeur particulière de la transpi sous boldo?Oui certain leur transpiration sent le cheval ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dannyfit Posted April 9, 2012 Report Share Posted April 9, 2012 mdr c'est ma copine qui va etre contente.. lolMerci pr les conseisl les gars, je termine la diet et j'attaque!! jvous ferait un feedback, bon courage mec pr ta cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifou35 Posted April 9, 2012 Author Report Share Posted April 9, 2012 j'attaque jeudi la premiere injection je vous en ferais part de mes sensations au file du temps, jespere que mes produits sont légitimes,pour le sustanon j'ai peu de doute mais pour le boldo je connais pas trop le labs donc plus d'en le doute :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted April 9, 2012 Report Share Posted April 9, 2012 Ta diete? ton training? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifou35 Posted April 17, 2012 Author Report Share Posted April 17, 2012 j'ai commencé ma cure depuis jeudi dernier et tout se passe bien pour l'instant juste le diana qui me balone le ventre ,avez vous deja eu se probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 17, 2012 Report Share Posted April 17, 2012 j'ai commencé ma cure depuis jeudi dernier et tout se passe bien pour l'instant juste le diana qui me balone le ventre ,avez vous deja eu se probleme ?oui moi aussi j'étais baloné ainsi que Moug aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 17, 2012 Report Share Posted April 17, 2012 Je confirme ... Mais avec du charbon active , ça va mieux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted April 17, 2012 Report Share Posted April 17, 2012 Moi deux/trois semaines avant je prends des cachtons pour le fleur intesinale je vous dirais le nom si sa vous interesse mais sa te renforce vachement l'estomac ce qu pour moi en tt cas evite lesballonements/aigreur avec le d-bol Link to comment Share on other sites More sharing options...
dannyfit Posted April 18, 2012 Report Share Posted April 18, 2012 t'es a combien en diana?J'attaque début mai moi, pareil que toi avec un peu plus de boldo500susta 600boldo et diana 30mg les 4 premieres semaines tiens moi au jus cda m'interesse!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifou35 Posted April 20, 2012 Author Report Share Posted April 20, 2012 t'es a combien en diana?J'attaque début mai moi, pareil que toi avec un peu plus de boldo500susta 600boldo et diana 30mg les 4 premieres semaines tiens moi au jus cda m'interesse!! je stop le diana j'etais 40 mg jour et trop de problemes gastrique je vais me satisfaire des injections Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts