Guest Posted March 31, 2012 Report Share Posted March 31, 2012 Je sais que tous les sites de roros proposent ça, mais j'ai vu sur ce forum un site qui ne vend pas de roros, mais en revanche vend du Nolvadex et compagnie pour des des prix du genre 8€ la boite de trente je crois... Je ne sais plus qui l'avais posté..Bref ceux qui connaissent les meilleurs prix pour les produits PCT (en accord avec les regles du forums..), partagez pliiiizzzz!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted March 31, 2012 Report Share Posted March 31, 2012 https://www.alldaychemist.com/276-fertomid-50-.htmlC est sa le site que t avais vu? c'est l admin qui l avait posté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 31, 2012 Report Share Posted March 31, 2012 Ouee voila c'est ça, merci mekputain par contre les frais d'envoie sont halucinants, 25$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted March 31, 2012 Report Share Posted March 31, 2012 ça fait 18.80€ je trouve ça normal vus que c'est envoyé des usa . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted March 31, 2012 Report Share Posted March 31, 2012 Ça vient d'inde Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 31, 2012 Report Share Posted March 31, 2012 ça fait 18.80€ je trouve ça normal vus que c'est envoyé des usa .Non, Tu commandes sur un site US mais ta commande est envoyée depuis l'asie. Par contre faut prévoir un délais d'environ 3 semaines donc pas très cool... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted March 31, 2012 Report Share Posted March 31, 2012 tu ty prend à l'avance en le sachant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 1, 2012 Report Share Posted April 1, 2012 Il y a un gars sur le forum qui a crée une adresse en USA sur un site, Shipito, ce qui fait que les frais d'envoi sont laargement moins importants. Le site reçoit vos colis, les met les uns avec les autres, de sorte à economiser de l'espace, et envoi de manière plus économique chez vous. Sa vous économisera de l'argent.Après c'est sur que si c'est envoyé depuis l'Asie, c'est niqué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakovazor Posted April 1, 2012 Report Share Posted April 1, 2012 c'est une bonne nouvelle je cherchais du nolva.Ceci dit, sur ce site on voit pas les photos pour le nolvahttps://www.alldaychemist.com/554_Nolvadex-20Donc les questions qui me viennent à l'esprit sont :quelqu'un a t'il déjà commandé sur ce site? Et si oui, la qualité est au rendez vous?Là chez moi je dois avoir 300gr de nolva mais ce sera pas assez donc bon...Mais ce que j'ai ca provient des pharma francaise (longue histoire) donc 1000% qualité, qu'en est il de ce qui se vend ici? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 1, 2012 Report Share Posted April 1, 2012 Sur allday la qualité est bonne oui mais les delais de livraison sont enormes genre faut attendre 3 semaines! Si tu veux etre livré plus rapide va sur la section VIP et tu veras où il faut piocher...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakovazor Posted April 1, 2012 Report Share Posted April 1, 2012 Ptdr ta raison, je suis vraiment trop con....J'ai tendance à oublier que j'ai ce privilège! xDMerci de me l'avoir rapellé l'ami ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 1, 2012 Report Share Posted April 1, 2012 je viens de t'envoyer un MP, vas voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 1, 2012 Report Share Posted April 1, 2012 Les gens, Legalon c'est vendu en pharmacie sans ordonnance ? J'ai vu ça quelque part. C'est quoi les prix? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 1, 2012 Report Share Posted April 1, 2012 Les gens, Legalon c'est vendu en pharmacie sans ordonnance ? J'ai vu ça quelque part. C'est quoi les prix?Oui sans ordonnance à la pharmacie, 8,50€ en moyenne la boite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 1, 2012 Report Share Posted April 1, 2012 Ok et il y en a combien dedans? genre pour un mois de Danabol, ça me suffira ou faudra en acheter plusieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 1, 2012 Report Share Posted April 1, 2012 il te faudra plusieurs boites biensur! 4 minimum , mais le mieux c'est que tu achetes du LIV52DS à la place du legalon et ça c'est pas en pharmacie par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted April 1, 2012 Report Share Posted April 1, 2012 slt si je me trompe pas il y 70 caps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 1, 2012 Report Share Posted April 1, 2012 Comme d'hab, les meilleurs trucs sont interdits en vente libre LIV52DS je viens de taper dans google, j'en ai trouvé sur Amazon mdr oue je vous assure, 60tablets pour 5$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted April 1, 2012 Report Share Posted April 1, 2012 slt aller voir pour du liv52ds sur http://www.indiaabundance.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 1, 2012 Report Share Posted April 1, 2012 http://www.amazon.com/gp/product/B00415 ... =&v=glanceOn peut pas faire moins cher là lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 3, 2012 Report Share Posted April 3, 2012 Est ce que quelqu'un a déja utilisé le Fertomid 50 et Nolvadex générique que l'on trouve sur alldaychemist? C'est bizzar c'est 3 fois moins cher que sur des sites normaux (de stéroides) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted July 30, 2012 Report Share Posted July 30, 2012 le problème d'amazon.com c'est que pour beaucoup de produits ils ne livrent pas en France donc on est baisé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted August 2, 2012 Report Share Posted August 2, 2012 Ou sinon il y a http://games66.ru/onlylegit.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted August 15, 2012 Report Share Posted August 15, 2012 Ou sinon il y a http://games66.ru/onlylegit.htm Quelqu'un a deja commander sur gams66 ?En effet cela n'est pas cher mais le site n'est pas tres pro ... ce qui ne veut rien dire mais n'inspire pas confiance.ADC ne livre pas en belgique malheureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimmy Posted August 15, 2012 Report Share Posted August 15, 2012 Ou sinon il y a http://games66.ru/onlylegit.htm Quelqu'un a deja commander sur gams66 ?En effet cela n'est pas cher mais le site n'est pas tres pro ... ce qui ne veut rien dire mais n'inspire pas confiance.ADC ne livre pas en belgique malheureusement désolé moi je n'arrive pas a avoir accès a la page grrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts