Jump to content
Forum All Steroids

Source PCT


Guest Somebody
 Share

Recommended Posts

Je sais que tous les sites de roros proposent ça, mais j'ai vu sur ce forum un site qui ne vend pas de roros, mais en revanche vend du Nolvadex et compagnie pour des des prix du genre 8€ la boite de trente je crois... Je ne sais plus qui l'avais posté..

Bref ceux qui connaissent les meilleurs prix pour les produits PCT (en accord avec les regles du forums..), partagez pliiiizzzz!!! :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a un gars sur le forum qui a crée une adresse en USA sur un site, Shipito, ce qui fait que les frais d'envoi sont laargement moins importants. Le site reçoit vos colis, les met les uns avec les autres, de sorte à economiser de l'espace, et envoi de manière plus économique chez vous. Sa vous économisera de l'argent.

Après c'est sur que si c'est envoyé depuis l'Asie, c'est niqué...

Link to comment
Share on other sites

c'est une bonne nouvelle je cherchais du nolva.

Ceci dit, sur ce site on voit pas les photos pour le nolva

https://www.alldaychemist.com/554_Nolvadex-20

Donc les questions qui me viennent à l'esprit sont :

quelqu'un a t'il déjà commandé sur ce site? Et si oui, la qualité est au rendez vous?

Là chez moi je dois avoir 300gr de nolva mais ce sera pas assez donc bon...Mais ce que j'ai ca provient des pharma francaise (longue histoire) donc 1000% qualité, qu'en est il de ce qui se vend ici?

Link to comment
Share on other sites

Comme d'hab, les meilleurs trucs sont interdits en vente libre -_-

LIV52DS je viens de taper dans google, j'en ai trouvé sur Amazon mdr oue je vous assure, 60tablets pour 5$

Link to comment
Share on other sites

Est ce que quelqu'un a déja utilisé le Fertomid 50 et Nolvadex générique que l'on trouve sur alldaychemist? C'est bizzar c'est 3 fois moins cher que sur des sites normaux (de stéroides)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...