arnaud93gogo Posted June 21, 2012 Report Share Posted June 21, 2012 le legalon tu peut avoir mal a l'estomac mais au fois euh..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 21, 2012 Report Share Posted June 21, 2012 douleur au foie sa doit pas etre le legalon Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted June 21, 2012 Author Report Share Posted June 21, 2012 je suis désolé mais Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted June 21, 2012 Report Share Posted June 21, 2012 en gros ce que je comprends c'est qu'il vaut mieux que je fasse un Check up complet avant de commencer...genre savoir comment sont les reins et mon fois.et je comprend surtout que la protection est la première chose à prendre en compte pas envie de me flinguer non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
moustic83 Posted June 21, 2012 Report Share Posted June 21, 2012 douleur au foie sa doit pas etre le legalonEt pourtant j au arreté d en prendre pendant la cure, résultat plus aucune douleur. Alors oui j étais plus que surpris car effectivement c est bien pour régénérer le foie donc mystère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 22, 2012 Report Share Posted June 22, 2012 salut je voudrais savoir la je vais me soigner ect et attendre un peut mais aprés je peut refaire une cure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 22, 2012 Report Share Posted June 22, 2012 douleur au foie sa doit pas etre le legalonEt pourtant j au arreté d en prendre pendant la cure, résultat plus aucune douleur. Alors oui j étais plus que surpris car effectivement c est bien pour régénérer le foie donc mystère...coincidence je pense, c'est meme sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 we je pense aussi parce c'est aussi contre les mal de ventre Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcodab Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 c'est clair, tu nous refroidis tous là Mr Arnaud!pas trop grave pour les reins? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 je ces pas faut je reface une prise de sang cette semaine,same dégoute car j'ai pris du anapolon ,diana ect jamais rien eu au fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 mon taux de creatinite un mois apres les effet secondaires et de 133umol/L donc sava mieu qu'avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 pour dire si tes reins vont vraiment mieu lis sa : http://www.julienvenesson.fr/que-signif ... e-sportif/ tu verras que le taux de creatinine seul ne renseigne pas suffisament sur l'etat des reins Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted July 23, 2012 Report Share Posted July 23, 2012 tres interessant comme article robocop merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted July 24, 2012 Report Share Posted July 24, 2012 salut je voudrais savoir la je vais me soigner ect et attendre un peut mais aprés je peut refaire une cure?Arrete tout, prend des protec pour le foie, fais une mini relance meme ...Prend bien des vitamines et repose toi , j'aime bien le ZMA à voir pour toi ...Vita C 500 mg/jours trés important aussi , tu verra la diff avec tout ça a long termeTa pris ce qu'il y avait de plus nocif, tu es malade maintenant soigne toi bien .. Courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts