ZxLePapy Posted March 30, 2012 Report Share Posted March 30, 2012 attention à pas prendre à la légèreINHIBITION DU CYCLE GONADIQUE C'est en fait un ralentissement du fonctionnement normal des testicules, pouvant engendrer la réduction de la testostérone mais aussi de la spermatogenèse. L'ampleur de ce phénomène dépend bien sur de la durée du traitement, du produit utilisé, et de la durée. Cependant on note au cours de nombreuses études la réversibilité (longue) de ces effets à l'arrêt de la cure. RÉTENTION HYDRO-SODEE La majorité des stéroïdes provoquent des troubles de l'équilibre hydro-hélectroliqe. Il en résulte une augmentation de la rétention hydro-sodée qui s'accompagne d'un gonflement des tissus (oedème). Le tissus sous les yeux et les joues enflent. Sur le moyen terme cela peux aboutir a une augmentation de la tension artérielle. PHÉNOMÈNES DE FÉMINISATION Ces phénomènes peuvent se manifester chez les hommes sensibles aux androgènes, cela se traduit par un enfle ment des glandes mammaires (gynescomatie), et une tendance a accumuler les graisses. Ce problème se pose surtout a la fin de la cure, car on constate a ce moment la une augmentation du taux d'oestrogènes. AFFECTION DE LA PEAU Cela se traduit par une forte acné, une apparition de comédons sur la poitrine, le dos, le visage. Vraiment pas beau.... MODIFICATION DU COMPORTEMENT On constate chez certaines personnes (abus de stéroïdes androgènes), l'apparition d'un comportement agressif, parfois violent. On peut même constater une sorte de dépression "maladie des stéroïdes". PAr contre il est faut de dire que les stéroïdes créent une dépendance physique. TROUBLES GASTRO INTESTINAUX Ces phénomènes n'apparaissent que quand la personne utilise des stéroïdes en comprimés alkilé en alpha-17. Cela se traduit par des nausées, vomissements. CALVITIE Cet effet secondaire apparaît chez les gens prédisposés à perdre leurs cheveux. Accélération de la chute, qui est alors irréversible LÉSION CARDIO VASCULAIRE Les stéroïdes augmentent le taux de cholestérol et de tri glycérine, et dans le même cas on observe une chute du taux de hdl. Cela peut entraîner des maladies cardiaques très dangereuses. RACHITISME Chez l'enfant et l'adolescent provoque un ralentissement de la croissance, une soudure prématurée des cartilages. Et un blocage complet de la formation des os. HYPERTROPHIE DE LA PROSTATE L'hypothèse selon laquelle les stéroïdes seraient susceptibles de provoquer ou de favoriser une hypertrophie de la prostate voire un cancer ne peut être ni exclue ni confirmée. LÉSIONS RÉNALES La prise de stéroïdes a un effet très toxique pour les reins, et peuvent à long terme porter atteinte a leur fonctionnement. Cela peut se traduire par une coloration des urines.... TROUBLES HÉPATIQUES De loin les plus graves, impossibilité pour la bile d'être évacué par le foie, formation d'une poche de sang dans le foie, cancer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted March 30, 2012 Report Share Posted March 30, 2012 bon article pour eu qui ne les connaisse pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 et en pratique vous avez eu quoi comme effets secondaire ? la relance se passe bien? la libido ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Acnée de merde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 c'est tout? la relance c'est passé niquel? la libido pas de changement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 c'est tout? la relance c'est passé niquel? la libido pas de changement?Pour moi oui...apres si tu charges comme un idiot, tu fais pas de suivi, tu prends pas de protec et avec une relance de merde forcement tu risques plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 merci pour ta feed si d'autres peuvent témoigner je veux bien :geek: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted April 8, 2012 Author Report Share Posted April 8, 2012 il faut prendre de la vitamine B6 en 200 mg tous les jours pour amoindrir l'acné , surtout pour le déca . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted April 8, 2012 Author Report Share Posted April 8, 2012 a bon je rien trouvé , c'est pour ça que je vous les mis . Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoarauPSG Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 C'est toujours impressionant la lecture des effets secondaires ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 moi a part avoir un peu mal au couilles et bourgeonné sur tous le dos ça va.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoarauPSG Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 T'es a combien de cure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 ce post devrait etre dans les regles lire pour ceux qui s'inscrivent Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 il faut prendre de la vitamine B6 en 200 mg tous les jours pour amoindrir l'acné , surtout pour le déca .Merci! Pour ça et pour le rappelle sur ces putins d'effets secondaires. Flippant n'empêche :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 Trés bon article z merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcodab Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 merde, j'avais oublié le coup de l'acnée!tu veux te transformer en Golliat et finallement, c'est à Jean gui que tu ressemblesTout le monde à eu cet effet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcodab Posted June 20, 2012 Report Share Posted June 20, 2012 OK j'ai compris, personne ne veut l'avouer, et tout le monde est bourré d'acnée sur ce site? serieusement ça me ferait vraiment ch... pour mon boulot si c'est dans la figure...j'aimerais vraiment bien connaitre l'expérience des expérimentés! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebseya Posted June 20, 2012 Report Share Posted June 20, 2012 trés bon article merci pour toutes ces précisions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 20, 2012 Report Share Posted June 20, 2012 attention à pas prendre à la légèreINHIBITION DU CYCLE GONADIQUE C'est en fait un ralentissement du fonctionnement normal des testicules, pouvant engendrer la réduction de la testostérone mais aussi de la spermatogenèse. L'ampleur de ce phénomène dépend bien sur de la durée du traitement, du produit utilisé, et de la durée. Cependant on note au cours de nombreuses études la réversibilité (longue) de ces effets à l'arrêt de la cure. RÉTENTION HYDRO-SODEE La majorité des stéroïdes provoquent des troubles de l'équilibre hydro-hélectroliqe. Il en résulte une augmentation de la rétention hydro-sodée qui s'accompagne d'un gonflement des tissus (oedème). Le tissus sous les yeux et les joues enflent. Sur le moyen terme cela peux aboutir a une augmentation de la tension artérielle. PHÉNOMÈNES DE FÉMINISATION Ces phénomènes peuvent se manifester chez les hommes sensibles aux androgènes, cela se traduit par un enfle ment des glandes mammaires (gynescomatie), et une tendance a accumuler les graisses. Ce problème se pose surtout a la fin de la cure, car on constate a ce moment la une augmentation du taux d'oestrogènes. AFFECTION DE LA PEAU Cela se traduit par une forte acné, une apparition de comédons sur la poitrine, le dos, le visage. Vraiment pas beau.... MODIFICATION DU COMPORTEMENT On constate chez certaines personnes (abus de stéroïdes androgènes), l'apparition d'un comportement agressif, parfois violent. On peut même constater une sorte de dépression "maladie des stéroïdes". PAr contre il est faut de dire que les stéroïdes créent une dépendance physique. TROUBLES GASTRO INTESTINAUX Ces phénomènes n'apparaissent que quand la personne utilise des stéroïdes en comprimés alkilé en alpha-17. Cela se traduit par des nausées, vomissements. CALVITIE Cet effet secondaire apparaît chez les gens prédisposés à perdre leurs cheveux. Accélération de la chute, qui est alors irréversible LÉSION CARDIO VASCULAIRE Les stéroïdes augmentent le taux de cholestérol et de tri glycérine, et dans le même cas on observe une chute du taux de hdl. Cela peut entraîner des maladies cardiaques très dangereuses. RACHITISME Chez l'enfant et l'adolescent provoque un ralentissement de la croissance, une soudure prématurée des cartilages. Et un blocage complet de la formation des os. HYPERTROPHIE DE LA PROSTATE L'hypothèse selon laquelle les stéroïdes seraient susceptibles de provoquer ou de favoriser une hypertrophie de la prostate voire un cancer ne peut être ni exclue ni confirmée. LÉSIONS RÉNALES La prise de stéroïdes a un effet très toxique pour les reins, et peuvent à long terme porter atteinte a leur fonctionnement. Cela peut se traduire par une coloration des urines.... TROUBLES HÉPATIQUES De loin les plus graves, impossibilité pour la bile d'être évacué par le foie, formation d'une poche de sang dans le foie, cancer...effectivement j'ai du arreter hier cause: comportement agressif tout casser dans la ma&ison prés a taper sur parent,copine,pompier et medecin ,plus moyen de ce controlé! malheureusement et maintenant ces vraiment la déprime et mes reins en ont pris un coup, Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebseya Posted June 20, 2012 Report Share Posted June 20, 2012 J'espére que tu vas vite remonter la pente arnaud. Courage pour la suite.Tes reins ont beaucoup morflé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 20, 2012 Report Share Posted June 20, 2012 J'espére que tu vas vite remonter la pente arnaud. Courage pour la suite.Tes reins ont beaucoup morflé?j'ai vu le docteur y la regarder la prise de sang il maparler vite fait j'ai rdv la semaine pro avec une nouvelle prise de sang mes ouais je crois qu'il on bien morflé,mais bon le pire ces la violence c'été horrible a gérer,mes niveau fois fois rien alors que du diana et anapolon j'en et vachement pris,pi la ces mes reins,enfin ont verra bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebseya Posted June 20, 2012 Report Share Posted June 20, 2012 J'espére que tu vas vite remonter la pente arnaud. Courage pour la suite.Tes reins ont beaucoup morflé?j'ai vu le docteur y la regarder la prise de sang il maparler vite fait j'ai rdv la semaine pro avec une nouvelle prise de sang mes ouais je crois qu'il on bien morflé,mais bon le pire ces la violence c'été horrible a gérer,mes niveau fois fois rien alors que du diana et anapolon j'en et vachement pris,pi la ces mes reins,enfin ont verra bienEspérons que le pire soit passé, tiens nous au courant de ton état de santé. Bon rétablissement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 20, 2012 Report Share Posted June 20, 2012 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
moustic83 Posted June 20, 2012 Report Share Posted June 20, 2012 Pour moi comme effet secondaire, poussée d acné sur le dos mais qui a vite disparue quelques douleurs au niveau du foie mais qui étaient dues au legalon. Et enfin une forte envie de baiser tout le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted June 21, 2012 Report Share Posted June 21, 2012 Pour moi comme effet secondaire, poussée d acné sur le dos mais qui a vite disparue quelques douleurs au niveau du foie mais qui étaient dues au legalon. Et enfin une forte envie de baiser tout le temps.T'as eu des douleurs au foie à cause du légalon?? :? :? Paradoxe car justement c'est une protection pour le foie.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts