Jump to content
Forum All Steroids

Reçu ce matin


mars
 Share

Recommended Posts

Dans un de mes précédents post, j'étais mécontent d'un fournisseur n'ayant pas reçu ma commande. J'ai porté "réclamation" auprès du dit site... Ennuyeux car semble t il, il ne renvoyait pas les commandes perdu, en France!! Hors là ils ont fait l'effort, et voilà ce que j'ai reçu ce matin. C'est parti le 24. Nous sommes le 29. Bon temps! Petite commande de déca testo énant d'anadrol50.....

Vais les tester et vous tiens au courant bien sûr.

8146028901.jpg

Link to comment
Share on other sites

Oui bien sur! Alors, débuté lundi. Sensation au niveau congestion dès mercredi durant la séance (due à l'Ana cela va de soit) Une série et pouf!! Tu sent le muscle qui congestionne au repos. Pour ressenti avec testo et déca faudra attendre. C'est huileux, donc chez moi une quinzaine de jours. Pour le poids, nous sommes samedi, depuis lundi, 2kg!!! ET PAS DEUX KILOS SECS!!!! :D

Link to comment
Share on other sites

Tu peux faire les deux! ana et dia. Pour l'ana moi je ne dépasse pas 5 semaines.Et oui en effet là c'est hausse de tension direct légère tachycardie (Enfin légère ça dépend des gens) grosse rétention de flotte etc etc... . attention au foie aussi. Mon petit conseil quand vous prenez du dia ou de l'ana, prenez les en même temps qu'une collation.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, l'ana est beaucoup plus puissant. Puissant pour prendre de la force sous la barre. Mais attention il est aussi plus fort pour le foie... Donc moi je stoppe l'ana au bout de 5 semaines. Je ferai peut être plus de rétention avec le diana que l'ana (moi perso), mais je l'utilise plus longtemps, donc le gain obtenu avec l'ana je le conserve plus longtemps... Je n'oublie pas bien sur les injects.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...