mars Posted March 29, 2012 Report Share Posted March 29, 2012 Dans un de mes précédents post, j'étais mécontent d'un fournisseur n'ayant pas reçu ma commande. J'ai porté "réclamation" auprès du dit site... Ennuyeux car semble t il, il ne renvoyait pas les commandes perdu, en France!! Hors là ils ont fait l'effort, et voilà ce que j'ai reçu ce matin. C'est parti le 24. Nous sommes le 29. Bon temps! Petite commande de déca testo énant d'anadrol50..... Vais les tester et vous tiens au courant bien sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted March 29, 2012 Report Share Posted March 29, 2012 slt mars ben voilà une bonne chose pour toi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted March 29, 2012 Author Report Share Posted March 29, 2012 Salut à toi! Oui très bonne en effet!! Vu qu'il m'est déjà arrivé (comme d'autres) de payer, et de ne rien recevoir, chaque commandes honorées sont les bienvenues! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 29, 2012 Report Share Posted March 29, 2012 Bonne nouvelle alors! Tu peux nous donner les dosages que tu vas prendre stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted March 29, 2012 Author Report Share Posted March 29, 2012 Pour déca je vais commencer 750mg/semaine et 1000mg/semaine pour testo. l'ana 200mg/jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted March 29, 2012 Report Share Posted March 29, 2012 Pour déca je vais commencer 750mg/semaine et 1000mg/semaine pour testo. l'ana 200mg/jour.Faut ce qui faut pas une cure de kéké ca(encore que certains serait capable lol)...peptide/GH? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted March 29, 2012 Author Report Share Posted March 29, 2012 Pas de GH dans l'immédiat... C'est prévu... Ça se prépare... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted March 30, 2012 Report Share Posted March 30, 2012 Bonne chose des difficulté pour que la source envoi les produits et le stress de la douane aussi mais bon pour toi tout est cool.Bonne cure.Coté peptide tu t'y connais?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted March 31, 2012 Author Report Share Posted March 31, 2012 Un peu. Mais je n'ai pas une super science non plus! Lol... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted April 5, 2012 Report Share Posted April 5, 2012 Slt mars tu pourras un peu nous dire tes gains pendant ta cure et la qualité des produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted April 7, 2012 Author Report Share Posted April 7, 2012 Oui bien sur! Alors, débuté lundi. Sensation au niveau congestion dès mercredi durant la séance (due à l'Ana cela va de soit) Une série et pouf!! Tu sent le muscle qui congestionne au repos. Pour ressenti avec testo et déca faudra attendre. C'est huileux, donc chez moi une quinzaine de jours. Pour le poids, nous sommes samedi, depuis lundi, 2kg!!! ET PAS DEUX KILOS SECS!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 c'est bien 2 kg en 5 jours, c'est du bon produit . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikelogan Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 salut Mars, serait-ce indiscret de te demander quelle est la marque de tes prod.? (si cela n'est pas non plus contre le règlement bien-sûr), et passant, beau corp bravo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 c'est bien 2 kg en 5 jours, c'est du bon produit .A 200 mg d'ana par jour c'est ce que l'on apl un kick start impréssionant Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 c'est bien 2 kg en 5 jours, c'est du bon produit .A 200 mg d'ana par jour c'est ce que l'on apl un kick start impréssionantA preferer alors peut etre au diana, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 Normalment la molecule est plus puissante qu la molecule du d-bol mais la retntion d'eau est impressionante attention aux problemes de tension et du coeur pour les prédisposé a ce type de pathologie (tachichardie hyper tension etc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted April 11, 2012 Author Report Share Posted April 11, 2012 Tu peux faire les deux! ana et dia. Pour l'ana moi je ne dépasse pas 5 semaines.Et oui en effet là c'est hausse de tension direct légère tachycardie (Enfin légère ça dépend des gens) grosse rétention de flotte etc etc... . attention au foie aussi. Mon petit conseil quand vous prenez du dia ou de l'ana, prenez les en même temps qu'une collation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 Pour l'ana, tu prends quoi en dosage/jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted April 11, 2012 Author Report Share Posted April 11, 2012 Pour l'ana, pour l'instant 200mg/jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 ok merci, toi qui connait les 2 prods, selon toi lequel des deux produit le meilleur effet? (prise de poids, congestion ect....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted April 11, 2012 Author Report Share Posted April 11, 2012 Pour moi, l'ana est beaucoup plus puissant. Puissant pour prendre de la force sous la barre. Mais attention il est aussi plus fort pour le foie... Donc moi je stoppe l'ana au bout de 5 semaines. Je ferai peut être plus de rétention avec le diana que l'ana (moi perso), mais je l'utilise plus longtemps, donc le gain obtenu avec l'ana je le conserve plus longtemps... Je n'oublie pas bien sur les injects. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 Ok c'est ce que je pensais aussi. Sinon tu le prends en 3 prises par jour comme du diana? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted April 11, 2012 Author Report Share Posted April 11, 2012 En 4 fois x 50mg et le dia si c'est du 10mg, vu que j'en prend 100mg/jour, je prend en général en 5 prises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 Ok merci pour les infos mars, je vais opter pour de l'ana je pense pour ma prochaine cure en kick start pour voir la difference avec le diana (suis monté max à 60mg/jour) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted April 24, 2012 Author Report Share Posted April 24, 2012 Ce matin sur le pèse personne : 101,2... Ca monte ça monte... Et ça mange ça mange aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts