Jump to content
Forum All Steroids

anavar + winstrol


Recommended Posts

Bonjour!

J'ai appris il y a pas si longtemps que l' anavar permet de gagner en force. :D

Cependant je me demandais si c'était une bonne idée de faire un cycle à la fois anavar/winstrol.

Y a t-il des risques? Y a t' il des proportions différentes à prendre?Faudrait il mieux faire un cycle winstrol puis anavar ou winstrol ?Et sinon quel cycle me proposeriez vous de prendre après celui-ci toujours dans la perspective de gagner en force?

Voilà dsl de devoir vous posez tant de questions, c'est juste que j'y connais pas encore grand chose c'est juste que je suis encore un débutant.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

J'ai appris il y a pas si longtemps que l' anavar permet de gagner en force. :D

Cependant je me demandais si c'était une bonne idée de faire un cycle à la fois anavar/winstrol.

Y a t-il des risques? Y a t' il des proportions différentes à prendre?Faudrait il mieux faire un cycle winstrol puis anavar ou winstrol ?Et sinon quel cycle me proposeriez vous de prendre après celui-ci toujours dans la perspective de gagner en force?

Voilà dsl de devoir vous posez tant de questions, c'est juste que j'y connais pas encore grand chose c'est juste que je suis encore un débutant.

ça dépend tu as quoi comme objectif ?

Link to comment
Share on other sites

Injectable.

2 17-alpha alkylé c'est jamais une tres bonne idée...apres chacun fait comme il veut. Si ton but et de prendre de la force Anavar a 60mg ca suffit ou de la testo p...

Merci au moins je suis prévenu :)

et sinon es ce que anavar reste aussi permanent que le winstrol?

Je veux dire par là que l'on peut conserver ses effets même après plusieurs mois.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

au fait je crois que tu m'as mal compris car je ne cherche pas à arrêter l'entrainement , je voulais juste savoir si le gain de force restait après la prise "d'anavar" si on continuait l'entrainement .et d’ailleurs je me pose toujours la question :/

Link to comment
Share on other sites

au fait je crois que tu m'as mal compris car je ne cherche pas à arrêter l'entrainement , je voulais juste savoir si le gain de force restait après la prise "d'anavar" si on continuait l'entrainement .et d’ailleurs je me pose toujours la question :/

Ah ok, bah c'est toi tu nous dis " si on continue l'entrainement " donc ça nous que tu comptes arrêter après l'anavar lol

Link to comment
Share on other sites

en effet je vous laisse 10 min pour vous moquez de moi , apres je tabasse :lol:

non je me sens bien a la musculation et je compte continué seulement je me vois pas prendre de l'anavar tout le temps je voudrais juste un coup de pouce pour passer les 100kg pour le DC car je suis bloqué .

maintenant es ce que je me met le doigt dans l’œil en fessant qu'une seule cure d’auparavant pour le moment a vous de me le dire :) "SVP"

Link to comment
Share on other sites

oui je voulais essayer celle la ou celle "d’Ed Coan" mais je l'attaquerai en septembre.

de plus je ne veux pas commencer de suite je préfère encore apprendre ( j'ai a peine appris ojd l'importance de la pct et comment la faire donc je pense avoir du chemin avant d'en commencer une ^^)

mais sinon sa repond toujours pas :D

Link to comment
Share on other sites

en effet je vous laisse 10 min pour vous moquez de moi , apres je tabasse :lol:

non je me sens bien a la musculation et je compte continué seulement je me vois pas prendre de l'anavar tout le temps je voudrais juste un coup de pouce pour passer les 100kg pour le DC car je suis bloqué .

maintenant es ce que je me met le doigt dans l’œil en fessant qu'une seule cure d’auparavant pour le moment a vous de me le dire :) "SVP"

Je penses que tu garderas un peut de cette force, mais pas tout :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...