Jump to content
Forum All Steroids

J'adore ce genre de clip!!!


mars
 Share

Recommended Posts

Hollywood undead comme musique... super groupe (très bon pour s'entrainer.. un bon booster!)

j'aime bien les pubs "animal nutrition" des groupes de metals type rammstein..

celle-ci les photos sont super belles et dans un autre esprit BB que le traditionnel

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Ho que oui que j'adore!! Monstrueux!!! Mais j'adore!!!

Juste énorme :twisted: trop bien

Est ce que quelqu'un connais des mélanges du rap et du métal??

Link to comment
Share on other sites

ben ce groupe Hollywood Undead (qui jouent masqués.. l'un d'eux serait Eminem).. après il y a Booya Tribe, POD, le dernier Linkin Park est pas vilain, certains trucs de deftones, Soulfly, le nu metal en général..

Linkin Park je connais, mais c'est pas vraiment du rap-métal ça..

Et j'ai écouté quelque autres chanson de Hollywood, c'est moyen aussi. :( Mais celle-là elle déchire lol

Link to comment
Share on other sites

Le principe de linkin park est un mélange de deux voix: une rap et une metal plus instru métal et électronique.. C'est pas pour rien qu ils étaient en concurrence avec crazy Town! Deux rappeurs avec au son le guitariste d orgy groupe qui écrivait aussi pour korn et était produit par eux...

Hollywood c'est inégal mais les deux albums sont sympas.

Link to comment
Share on other sites

Hollywood undead comme musique... super groupe (très bon pour s'entrainer.. un bon booster!)

j'aime bien les pubs "animal nutrition" des groupes de metals type rammstein..

celle-ci les photos sont super belles et dans un autre esprit BB que le traditionnel

Je ne connaissais pas ce groupe, c tout à fait ma came de zic et c clair un super booster pour pousser.

Sinon tu sais quel est le nom du bb qui est dans le clip? Je pense qu'il vient des pays de l'est mais n'en suis pas sure

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...