Jump to content
Forum All Steroids

meilleurs vaso


xtrembody
 Share

Recommended Posts

bonjours les gas il est marrant de savoir comment chacun reagit differement au vasodilatateur,faites vos choix vos avis sur le produits et vos experience afin que chacun puisse se donner une idee de chacun de ces vasodilatateurs
pour ma part j'ai arreter d'en prendre a cause du gout de ces dernier qui me donne la gerbe mais le meilleur reste pôur moi le jack 3d avec son compose unique qui vous poussent toujours a aller a lentrainement et vous donnent cette motivation a tout peter lol
sinon jai deja essayer l'Andro-x3 est c'est vraiment pas mal!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je n'y crois pas trop moi à tous ces suppléments, c'est trop de tout, un produit pour faire sortir les veines, un produits pour la congestion, un produit pour ceci, un produit pour cela....

C'est TROP commercial tout ces petits plus, qui à mon avis ne servent à rien, ceci dit cela reste mon avis, je me contente juste de prot.

Je pense comme toi.

Link to comment
Share on other sites

Moi je n'y crois pas trop moi à tous ces suppléments, c'est trop de tout, un produit pour faire sortir les veines, un produits pour la congestion, un produit pour ceci, un produit pour cela....

C'est TROP commercial tout ces petits plus, qui à mon avis ne servent à rien, ceci dit cela reste mon avis, je me contente juste de prot.

quelque part tu a raison c'est vrai mais tu c'est bien comme moi que ca ne reste qun complement alimentaire et non une poudre magique et les vaso sont relativement tres bien pour la motivation et concentration avec une meilleur congestion et forcement des nutriments en plus grande quantite dasn le sang apres prot et alimentation suffisent largement avec des aminos ou des bcaa car ces dernier reste quand meme la base de tout culturiste

Link to comment
Share on other sites

Ben de mon côté j'aime bien le NO-Xplose... l'effet veineux y est.. certains pensent même que c'est parce que je fais du krav :lol: .

C'est certain que l'arginine on peut la prendre à part mais moi ça me fout le ventre en vrac.. alors qu'en booster non.

J'en prends jamais plus d'une cuillère et j'alterne un mois oui un mois non.

Là j'ai commandé du Jack, on va voir.

C'est vrai par contre pour l'effet marketing, on a eu le HMB, ZMA, le booster NO et là le jack. Je vois que depuis l'arrivée du Jack j'arrive à acheter des pots neufs (fermés) de Xplode d'occasion pour 10€ aux enchères.. ça montre le déclin d'un produit mode au profit d'un autre.

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé Jack3d et no-exlpode. Personnellement, j'ai eu plus de congestion avec no-explode mais je pense que c'est pcq je prenais cellmas en plus après l'entraînement. No-explode a du maltrodextrine (glucose) en plus et Jack3d de la caféine.

Le problème est que l'on doit prendre le vaso à jeun avant l'entrainement pour un maximum d'efficacité. Du coup je préfère m'en passer et prendre plutôt de la whey avec BCAA, créatine et glutamine 30 min avant la séance.

Link to comment
Share on other sites

PAS DE CRÉATINE AVANT L'ENTRAINEMENT !

Why ? :shock:

Elle est hypoglycémiante.

definition wikipedia : "La définition de l'hypoglycémie ne saurait se limiter à la seule constatation d'une glycémie « trop » basse. La valeur de la glycémie n'a pas de signification propre lorsqu'elle est basse ; ce qui caractérise l'hypoglycémie c'est l'association de la glycémie basse à des symptômes témoignant du fonctionnement anormal du cerveau, la neuroglucopénie."

Link to comment
Share on other sites

Ouai voila le probleme c est le rapport qualité prix qui est abusé sinon tu prend le NANO x9 t'as des congestions dures mais tu bouffe 100 g de cereales au maais les hydrates de carbone te feront le meme effet pompe apres c 'est mon avis mais c 'est produit marche quan meme mais tu paie le marketing de bsn

Link to comment
Share on other sites

Ouai voila le probleme c est le rapport qualité prix qui est abusé sinon tu prend le NANO x9 t'as des congestions dures mais tu bouffe 100 g de cereales au maais les hydrates de carbone te feront le meme effet pompe apres c 'est mon avis mais c 'est produit marche quan meme mais tu paie le marketing de bsn

100 gr de céréales de font cet effet? Moi mes 200gr de pates/riz font pas ça

Link to comment
Share on other sites

Ben comme tout le monde apres sa depend des indice glycemique y a des glucides qui sont a differente vitesse d assimilation le riz c est glucide complexe dc sa met du temps mais le maîs ou les pattes indice glycémique élrvé comme le vitargo ou le dextrose c pour sa qu''yen a dans les pre workout effet pompes (acceleration rythme cardiaque donc tes veines ce dilatte pour laisser passer plus d oxygene et le sang arrive plus vite dans les muscles donc congestion

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Ben comme tout le monde apres sa depend des indice glycemique y a des glucides qui sont a differente vitesse d assimilation le riz c est glucide complexe dc sa met du temps mais le maîs ou les pattes indice glycémique élrvé comme le vitargo ou le dextrose c pour sa qu''yen a dans les pre workout effet pompes (acceleration rythme cardiaque donc tes veines ce dilatte pour laisser passer plus d oxygene et le sang arrive plus vite dans les muscles donc congestion

j'ai bien envie d'essayer Jack mais fait chier...il faut payer..XD

Link to comment
Share on other sites

il y a neurocore de chez muscletech nouveaux produit qui déchire :twisted:

tu l'as essayé? partage l'expérience!

Muscletech est cher comme marque...

Link to comment
Share on other sites

il y a neurocore de chez muscletech nouveaux produit qui déchire :twisted:

tu l'as essayé? partage l'expérience!

Muscletech est cher comme marque...

oui je suis entrain , je transpire comme un fou et j'ai pêche d'enfer à l'entrainement .

pourtant j'ai pris du jack3d et du rush mais là c'est un truc de fou .

Link to comment
Share on other sites

eske une fois après l'entrainement, l'effet disparait ou t'as l'impression que sa dure un peu plus? Est ce que genre les muscles restent plus longtemps à etre gonflés apres entrainement?

Parce que franchement, jai jamais essayé des truc komsa, mais si c'est pour avoir du pump pendant 1h-1h30...pas convaincu.

Link to comment
Share on other sites

eske une fois après l'entrainement, l'effet disparait ou t'as l'impression que sa dure un peu plus?oui Est ce que genre les muscles restent plus longtemps à etre gonflés apres entrainement?oui

Parce que franchement, jai jamais essayé des truc komsa, mais si c'est pour avoir du pump pendant 1h-1h30...pas convaincu.

Pour ma par je suis au taquet toute la journée :D

Link to comment
Share on other sites

eske une fois après l'entrainement, l'effet disparait ou t'as l'impression que sa dure un peu plus?oui Est ce que genre les muscles restent plus longtemps à etre gonflés apres entrainement?oui

Parce que franchement, jai jamais essayé des truc komsa, mais si c'est pour avoir du pump pendant 1h-1h30...pas convaincu.

Pour ma par je suis au taquet toute la journée :D

Haha oké man, derniere question, eske pour tout ce que tu viens de répondre "OUI" ça concernent les autrs vaso, ou uniquement celui que tu prend en ce moment (neurocore)? Comme je t'ai dis, jamais essayé, donc chépa

Link to comment
Share on other sites

eske une fois après l'entrainement, l'effet disparait ou t'as l'impression que sa dure un peu plus?oui Est ce que genre les muscles restent plus longtemps à etre gonflés apres entrainement?oui

Parce que franchement, jai jamais essayé des truc komsa, mais si c'est pour avoir du pump pendant 1h-1h30...pas convaincu.

Pour ma par je suis au taquet toute la journée :D

Haha oké man, derniere question, eske pour tout ce que tu viens de répondre "OUI" ça concernent les autrs vaso, ou uniquement celui que tu prend en ce moment (neurocore)? Comme je t'ai dis, jamais essayé, donc chépa

les autre aussi, mais attention moi je suis hyper réceptif à c'est produit :twisted:

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...