Jump to content
Forum All Steroids

Petit conseil pour ceux qui ont du mal à manger...


boyka
 Share

Recommended Posts

En période masse pour un "débutant", il est parfois difficile de se gaver... Car un ectomorphe brule vite les calories et même en mangeant gras, c est difficile de grossir...

Donc pour tenir une alimentation qui reste sur l estomac, je vous conseille les enzymes digestifs :

Type EUROBIOL par exemple...

C'est du liophylisat de pancréas de porc... Cela m'a en tous cas aider pour ma première prise de poid !!! Depuis, j en ai plus besoin et cela m'a permis de devenir un gros mangeur...

Après un repas, je peux peser facile 1.5kg de plus... Rien qu'en nourriture solide biensur... Fut une époque lorsque je fesais de la force au couché, je mangais 500gr de steack haché le midi et 500gr le soir, sans compter riz ou pates et mes 1kg de from blanc quotidient...

Voilà pour le petit conseil du jour... ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon conseil, mais ceux qui mange pas du porc ne peuvent pas suivre ca, en tout cas le porc renferme beaucoups de gras.

Sinon un autre conseil pour les multi-races, mangez des ailes de poulets, cotelettes de veaux ou agneaux,

et merguez pour ceux qui aiment (je deteste les merguez). Evitez de boire avant ou pendant le repas sinon l'estomac est deja plein.

Et y a les oeufs sans séparer le jaune, y a beaucoups de vitamine dans le jaune (et le cholesterol pour le jaune pour moi c'est du foutaise jamais prouvé et deja fait le cowbay sur moi meme).

Regle d'or mangez avant de dormir.

Si vous voulez un complement omega3 apres le repas du soir.

ATTENTION AUX GRAS quand meme.

Link to comment
Share on other sites

Le porc ne renferme pas plus de gras que l'on ne l imagine selon les parties choisies... Et puis là je parle d'enzyme de pancréa de porc... En effet là tu fais allusion à la religion et je comprend.

Mais là je lancais juste un sujet pour pouvoir absorber de grandes quantités de nourritures sans avoir la nausée...

Link to comment
Share on other sites

Regle d'or mangez avant de dormir.

Tu préconise quelle sorte de nouriture juste avant de dormir ?

Perso je dirais qu'il n'y a pas de science infuse mais pour ma part avant d aller dormir je me prend 200 à 250 gr d'escalope avec 700 grammes de riz pesé cuit biensur... Cela me permet de garder mes gains... ;)

Link to comment
Share on other sites

merci pour les conseils!

je suis actuellement en prisse de masse, et le soir je prends un shake de proteines lentes avec 40g de flocons d'avoine en poudre.

apres jai souvent entendu dire qu'il ne fallait pas manger de glucide le soir avant le coucher mais bon.

des avis?

Link to comment
Share on other sites

Regle d'or mangez avant de dormir.

Tu préconise quelle sorte de nouriture juste avant de dormir ?

Pour ma part c est fromage blanc mélangé à de la prote à la noix de coco +flocons d avoine et des tanches de pain complet passées au grill pain ;hummm

Link to comment
Share on other sites

merci pour les conseils!

je suis actuellement en prisse de masse, et le soir je prends un shake de proteines lentes avec 40g de flocons d'avoine en poudre.

apres jai souvent entendu dire qu'il ne fallait pas manger de glucide le soir avant le coucher mais bon.

des avis?

C'est con ce que je vais te dire...

Mais tout dépend des métabolismes... Un métabolisme rapide comme le mien pour se maintenir a besoin d un minimum de calories sinon je tappe dans le muscle... Je m'en suis apercu en sèche à moin d avoir des moyens lourd pour (stéros en quantité) rester sans perdre de volume...

La nuit on perd des calories aussi...

Donfc il existe des partisans (pour ceux qui ont tendance à engraisser vite) de dire : stop aux glucides le soir et... Et les autres...

Je précise pourtant que je ne suis pas sec !!! mais sans glucide sans stero... Je fond plus vite...

Et paradoxalement le régime "gras" et avec peu de glucides ne fait pour ainsi dire pas grossir car il y a peu de secrétion d'insuline... Testé pour avoir manger 1 kg de steack par jour !!!... Enormément de force de prise (créatine dans la viande je pense) mais pas un kg de plus sur les 3 semaines où j ai fait ce régime...

Link to comment
Share on other sites

C'est con ce que je vais te dire...

Mais tout dépend des métabolismes... Un métabolisme rapide comme le mien pour se maintenir a besoin d un minimum de calories sinon je tappe dans le muscle... Je m'en suis apercu en sèche à moin d avoir des moyens lourd pour (stéros en quantité) rester sans perdre de volume...

La nuit on perd des calories aussi...

Donfc il existe des partisans (pour ceux qui ont tendance à engraisser vite) de dire : stop aux glucides le soir et... Et les autres...

Je précise pourtant que je ne suis pas sec !!! mais sans glucide sans stero... Je fond plus vite...

Et paradoxalement le régime "gras" et avec peu de glucides ne fait pour ainsi dire pas grossir car il y a peu de secrétion d'insuline... Testé pour avoir manger 1 kg de steack par jour !!!... Enormément de force de prise (créatine dans la viande je pense) mais pas un kg de plus sur les 3 semaines où j ai fait ce régime...

Voila! Ce que tu dis montre bien que dans le BB il n'y a aucune science exacte...ce qui marche pour l'un ne fonctionne pas forcement pour l'autre. Il faut trouver ce qui est le mieux pour nous et ça se sont les années d’expérience qui le feront :)

Link to comment
Share on other sites

merci boyka pour ta réponse.

je vais donc tester et retester pour trouver ce qui me va.

ceci dit en phase de prise de masse ce n'est pas 40g de flocon d'avoine avant de dormir qui va changer énormément de chose, vu ce que je m'enfile dans la journée.

de plus j'ai (j'avais plutôt) un métabolisme rapide, ça a du s'estomper avec l'age mais je n'ai pas fait des kilos de gras non plus en mangeant freestyle pendant les années ou je ne me suis pas entrainé.

encore merci pour l'explication. :)

Link to comment
Share on other sites

L insuline est responsabe de la transformation des hydrates de carbone en tissus adipeux mais ellle est pas responsable de la metabolisation des lipides mange gras le soir genre du saucisson ou ce que tu veux q est saturés en graisse et regarde tes cuisses le lendemain

Link to comment
Share on other sites

enfin, vu que je suis en prise de masse en ce moment et que je suis très très loin d’être sec, je pense pas que je verrais quelques chose sur mes cuisses avec du saucisson le soir. :lol:

C'etait un exemple pour répondre au message qui disait que l'insuline est responsable de la métabolisation des lipides alors qu'elle est responsable de la conversion des glucides en tissus adipeux.* ;)

Mais effectivement cest sur que quan t pas cut tu vois pa la difference de jour au lendemainn si tu mange trop gras

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...