Guest Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 Prozis.com site tres bon site livraison rapide et produit à bas prix je commande tjr chez eux! pour le jack 3d je l'utilise deux fois par semaine psk le corps s'y habitude rapidement !! c'est un tres bon produit qui donne la peche moi aussi je ressent les picotement 10 15 mn apres la prise !! par contre le seul défaut que je lui trouve c'est l'enorme coup de barre que l'on ressent a la fin de la séance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxysexy Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 a part les bcaa et la prott j'ai pas de complement type Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Boxysexy, tu ne prends pas de booster type Jack?Moi je trouve que c'est pas mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Moi j'ai arrêté le jack (que j'ai pas vraiment apprécié par rapport au No-Xplode), trop contraignant d'espacer les repas.. en gros ça me niquait la prise d'une pot/fruit, et je pense qu'un repas et plus important. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts