ChrisLeFourling Posted March 11, 2012 Report Share Posted March 11, 2012 Ca fait deja un moment que je m'entraine en split en bossant 1 seul groupe de muscle par seance à raison de 5 ou 6 exos ce qui a porté ses fruits quand meme.Afin de prendre pus de masse, je voulais savoir si je dois continuer de cette façon ou bien réduire le nombre d'exo et à la place bosser 2 muscles differents au lieux d'un seul ?.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted March 11, 2012 Report Share Posted March 11, 2012 3,4 Sa suffit pour moi , et je bosse 2 muscles par seance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 11, 2012 Author Report Share Posted March 11, 2012 Ok et tu les bosses jusqu'à l'echec ou tu laisses tjrs de la marge ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted March 11, 2012 Report Share Posted March 11, 2012 Jusqu'a l'echec Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 11, 2012 Author Report Share Posted March 11, 2012 ok je vais suivre tes conseils alors et changer mon mode d'entrainementSinon en bossant 3 ou 4 exos par muscle, tu fais combiende series/repet dans ce cas la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted March 11, 2012 Report Share Posted March 11, 2012 4 séries de 8 reps en bossant lourd , c'est parfait pour la prise masse . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 11, 2012 Author Report Share Posted March 11, 2012 ouai ca me parait bien ca, je vais faire ca now Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 11, 2012 Report Share Posted March 11, 2012 En split moi 2 muscle par séance, 4 exo a raison de 6 - 8 reps c'est super Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 Pareil pour moi 4 exos, de 4,5 séries de 8 reps !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxysexy Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 Ca fait deja un moment que je m'entraine en split en bossant 1 seul groupe de muscle par seance à raison de 5 ou 6 exos ce qui a porté ses fruits quand meme.Afin de prendre pus de masse, je voulais savoir si je dois continuer de cette façon ou bien réduire le nombre d'exo et à la place bosser 2 muscles differents au lieux d'un seul ?..si ca marche pourquoi stopper ce qui est bon pour toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts