Jump to content
Forum All Steroids

Régime hiver


Cabane
 Share

Recommended Posts

Petit déj 1: 1 dose de whey + sucre (+ multivitamines et hormones thyroidiennes à très gros dosage)

Petit déj 2 (45 mins/1H) après: 10 blancs d'oeuf+ 2jaunes, 100g d'avoine+ miel

Colation: 50g de prot 128 powerstar + une pomme.

14h: 150g pâtes sèches+ 200g thon et huile d'olives

17h: 50g de prot mixé avec fruits rouge.

entrainement

19h: 30 g whey + bonbons

21h: 200g de viande blanche + salade verte et haricots ou mangue ou ananas etc..

Au coucher BCAA...

Résultats: je vais souvent chier en MASSE.

Link to comment
Share on other sites

les légumes.. c'est pas possible.. j'trouve ça dégueux... (à part les fayots et les tomates (la tomate est un fruit)) après les légumes pourquoi faire si il y a les fruits???

avec ce régime je prends 7 ou 8 kgs en hiver mais pas trop de merde, surtout du tonus... (d'où ne pas prendre d'hydrates le soir, et des lipides qui me paraissent très à la mode ou très US.. le beurre de cacahuète ça sert à rien par ex, huile d'olive avec thon et salade le soir ça suffit, le thon est gras).

J'ai fait de grosses prises de masse pour arriver en séchant au même résultat mais en étant vilain pendant 3 mois, en pétant toute la journée et en me cassant les couilles pour les derniers kilos.

Link to comment
Share on other sites

les fibres c'est pour chier.. et comme j'arrête pas d'y aller y a pas de soucis...

les omegas etc... ça se vend bien... on en voit dans les doc à la télé... "omga"= boost de vente, comme "hallal"= boost... y vendent même de l'huile d'olive hallal à lidl :?: :?: :?: comment peut-elle être hallal.. business...

faut être raisonnable et comprendre que dans toutes nos assiettes c'est de la merde qu'on bouffe... plus du tout ce qui pouvait y avoir il y a 40 ans... donc à partir de là... j'suis perplexe.

Link to comment
Share on other sites

C'est un pote qui m'a montré sa bouteille... il prenait son petit dèj.. au radar... et ses yeux se sont arrêtés sur le logo.. il a retourné la bouteille.

Du coup j'ai demandé à un collègue muslim si ça voulait dire que les olives étaient cueillies d'une certaine manière, s'il y avait une orientation spéciale des oliviers, si les cueilleurs étaient musulmans.. il m'a dit que c'était qu'un argument de vente :o

Link to comment
Share on other sites

Pour un régime hiver je le trouve light sauf au niveau des sucres rapides qui vont forcément te faire prendre de la merde (style bonbon et miel, même si certains prétendent que c est un index glycémique faible... Le miel à la limite avant l entrainement

Link to comment
Share on other sites

J'ai mis dans prise de masse parce que c'est la période mais ça devrait plutôt se nommer "période de confort"

1/ je sais que ça reste faible sur les hydrates mais j ai déjà fait deux hiver avec environ le double est résultat: 94kgs (soit 14 kgs en 3 mois) puis plus un gramme, j allais aux chiottes 6 fois par jour, je pétais à tuer un canapé (j ai ruiné un click Clack)

2/ quand j ai réduit il ne restait que de beau 3 kgs.. Et beaucoup d eau, peu de gras et des petites vergetures au cul... Je suis sous hormones thyroïdiennes et je pense que mon corps ne métabolise pas bien les excès...

Le régime actuel me fait prendre 7 kgs environ et chaque année je reste avec 2 kgs de mieux... Je fais 84 kg propres (abdos visibles j en faisais 64)

3/ assez d hydrates pour le booster mais c'est la protéine qui construit le muscle quand même.

Le pic d insuline j y crois donc sucres rapides après entraînement.

4/ par ceux qui sont intéressés par la T3 je suis en TSh à 0,01 ce qui est super bien.. Ces kilos sont des victoires.

5/ après mon cancer j avais un pec de coupé, plus de graisse dans une épaule et les tendons frottés, une épaule à présent ne tient plus que par le muscle. Je pense m en tirer plutôt bien.

6/ pratiquement tous les suppléments me foutent la chiasse.

7/ j ai tendance à sortir très facilement mon chibre et c'est important pour moi d'etre assez dessiné ou bien dans ma peau parce que quand je me fous à poil l hiver c'est souvent avec une personne de passage :) et quand je suis tout gorgé d eau c'est pas terrible :)

Je pense que j au essayé pleins de trucs mais il n y a pas de paramètres qui marchent pour tous.. Le but est surtout d apprendre à se connaître

Link to comment
Share on other sites

Je pense que j au essayé pleins de trucs mais il n y a pas de paramètres qui marchent pour tous.. Le but est surtout d apprendre à se connaître

+10 mais par contre tu es loin d'avoir tout essayé et l'organisme évolue constament... ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...