Jump to content
Forum All Steroids

Dianabol ==> Gamma GT


chris85190
 Share

Recommended Posts

oui il reagit au dianabol et le le legalon a des effets sur le taux de gamma gt etant donné qu'il est prescrit par des medecin lorsque votre taux de gamma est elevé , Bref si tu veux faire baissez ton taux de gamma gt Légalon 6/jour et ampoules radis noir 2/jour marche bien!

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu une suspension de permis pour 4 mois et la dans un moi j'ai une prise de sang pour le récupérer donc avant de m'attaquer a ma cure de diana , je préfère demander pour ne pas faire n'importe quoi vu que le permis est quand même plus important 8-)

Je n'ai pas besoin de prendre ceci car je ne bois rarement donc mon taux de gamma GT ne doit pas être énorme mais je ne veux pas l'augmenter non plus avec le diana et tout.

Merci pour vos réponses les mecs , ça fait plaisir ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu une suspension de permis pour 4 mois et la dans un moi j'ai une prise de sang pour le récupérer donc avant de m'attaquer a ma cure de diana , je préfère demander pour ne pas faire n'importe quoi vu que le permis est quand même plus important 8-)

Je n'ai pas besoin de prendre ceci car je ne bois rarement donc mon taux de gamma GT ne doit pas être énorme mais je ne veux pas l'augmenter non plus avec le diana et tout.

Merci pour vos réponses les mecs , ça fait plaisir ;)

Alors dans se cas attend de recup ton permis ça vaux mieux :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...