Jump to content
Forum All Steroids

Méthandiénone injectable labos bon ou pas ?


Recommended Posts

J'ai vu entre autres sur un site : Andrometh 50 (Methandienone Injectable), de Thaiger Pharma .

Qui connait ce labo ? et les autres sont des labos pas très connus vaut-il mieux privilégier la forme orale : comprimés , même si il y a ici aussi un risque de contrefaçon ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ça va être difficile poiur poster 150 messages, le contenu des messages est aussi important, à peu près tous les sujets ont été traités je vais pas faire lol à tous les nouveaux c'est pas mon genre n'ayant pas d'expérience dans la prise de roros , à part ceux avec qui je me suis entrainé qui ont pris de la masse en tours de bras en 4 mois et que moi c'est toujours pareil , les gars ne sont pas très loquaces en salles de gym , à part dire qu'ils mangent du blanc de poulet et du blanc d'oeuf et manger 6 fois par jour, c'est tellement bon et goûteux tout ça ! alors qu'ils sont injections 1 fois par semaine et sous cachou !

ce que j'aimerais c'est plus de clarté sur les bons labos, les sites de confiance et plus de liberté dans l'expression des adhérents sur leur ressenti leurs succès et leurs échecs .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...