pilates01 Posted March 6, 2012 Report Share Posted March 6, 2012 J'ai vu entre autres sur un site : Andrometh 50 (Methandienone Injectable), de Thaiger Pharma .Qui connait ce labo ? et les autres sont des labos pas très connus vaut-il mieux privilégier la forme orale : comprimés , même si il y a ici aussi un risque de contrefaçon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilates01 Posted March 21, 2012 Author Report Share Posted March 21, 2012 non pas forcément je voudrais du vrai comprimés ou injectables mais comme sur ce forum on n'a pas le droit d'écrire un nom de site de confiance je fais comment pour m'approvisionner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilates01 Posted March 21, 2012 Author Report Share Posted March 21, 2012 ça va être difficile poiur poster 150 messages, le contenu des messages est aussi important, à peu près tous les sujets ont été traités je vais pas faire lol à tous les nouveaux c'est pas mon genre n'ayant pas d'expérience dans la prise de roros , à part ceux avec qui je me suis entrainé qui ont pris de la masse en tours de bras en 4 mois et que moi c'est toujours pareil , les gars ne sont pas très loquaces en salles de gym , à part dire qu'ils mangent du blanc de poulet et du blanc d'oeuf et manger 6 fois par jour, c'est tellement bon et goûteux tout ça ! alors qu'ils sont injections 1 fois par semaine et sous cachou !ce que j'aimerais c'est plus de clarté sur les bons labos, les sites de confiance et plus de liberté dans l'expression des adhérents sur leur ressenti leurs succès et leurs échecs . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts