smack Posted July 9, 2012 Report Share Posted July 9, 2012 personne du 38 ?MOI! Grenoble ! t'es d’où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rivalz Posted July 10, 2012 Report Share Posted July 10, 2012 de bourgoin lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 10, 2012 Report Share Posted July 10, 2012 personne du 38 ?amandine? lolll Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 10, 2012 Report Share Posted July 10, 2012 personne du 38 ?amandine? lolllOhhh se gavage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smack Posted July 12, 2012 Report Share Posted July 12, 2012 personne du 38 ?amandine? lolllmdr nan c'est moi, yoyo les potos c'est le ghettoooo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dino92 Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 bonsoir je vais partir vivre a Lyon , est ce que quelqun connait gyga gym a villeurbanne aparament c'est vraiment une grande salle ou il y a beaucoup de matosse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 oui moi j'ai déja visité la gigagym de villeubanne c'est une tuerie cette salle ambiance pénitencier ils ont délirer sur la déco(d'ailleurs j'allais proposer cette salle sur lyon) de mémoire c'est 44euros/mois (ou 49 je sais plus),pas mal de BB mais bonne ambiance avec un petit coin mma au fond avec sac de frappe, cordes à sauter etc...,la salle fait 1500m² j'ai vraiment kiffer cette salle.sinon à lyon t'a un 2eme gigagym (à vaise) un peu moins grande (1000m² je crois),170 machines à disposition (je les ai pas compter c'est ce que le mec m'a dit),je me souviens plus des tarifs, la conception de la salle délimites les differents coins (cardio, poulies, charges libres, etc...)perso je préfère l'esprit de villeubanne apès chacun ses goûts comme on dit ^^après je connais que c'est 2 là je peuxpas vous aider plus ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dino92 Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 en tout cas merci pour ta reponses , cest bon je peux foncer dans cette salle a villeurbanne cest le style d ambiance que j'aime vu que je vient d'une salle municipal ou cest vraiment l'esprit de pousser lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 pas de problème à ton service Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dino92 Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 je me demande il y a combien de personne ici qui s'entraine au GIGAGYM a villeurbanne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted December 19, 2012 Report Share Posted December 19, 2012 quand j'avais été voir y avaient à peu près 2600 adhérents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dino92 Posted December 21, 2012 Report Share Posted December 21, 2012 c'est enorme 2600 presonnes , ca va moi quand ji vais l'apres midi il y a pas grand monde c'est top , j'imagine meme pas le soir ca doit etre plein grave ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 21, 2012 Report Share Posted December 21, 2012 je me demande il y a combien de personne ici qui s'entraine au GIGAGYM a villeurbanne ?moi peut etre en janvier je suis de passage vers labas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dino92 Posted December 21, 2012 Report Share Posted December 21, 2012 et toi robocop si tu va dans cette salle tu comptes t'entrainer de quelles heures a quelles heures ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 21, 2012 Report Share Posted December 21, 2012 j'en ai aucune idée... tu connais les tarifs? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dino92 Posted December 21, 2012 Report Share Posted December 21, 2012 oui c'est 44 euros par mois quand tu t'inscrits sur 6 mois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted December 21, 2012 Report Share Posted December 21, 2012 ouai tarif gyga... j'espere que sur 2-3 seances sa sera raisonnable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted December 21, 2012 Report Share Posted December 21, 2012 tu peux oublier robcop, ils font pas de tarif à la scéance... t'a que 2 formules : 6mois d'engagement minimum à 44€/mois ou 3mois d'engagement minimum à 49€/mois :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 Gigagym mon pote !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulupro Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 moi je suis de montelimar . il y a personne d'ici je suis sur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 On est plein de Lyon t inquiète Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts