LeKraken Posted May 26, 2012 Report Share Posted May 26, 2012 Calmos Les mecs mdr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKraken Posted May 26, 2012 Report Share Posted May 26, 2012 Bjr j'ai vu sur dailymotion http://www.dailymotion.com/video/xd7yc7 ... -fail_fun# , et sur youtube "synthol muscle" un gars qui apparemment à des implants mammaires pour des pectoraux !! j'espère que nous n'en arriverons pas là ! et qui apparemment présente les symptômes d'injections de Synthol ( muscles très rebondis) , quelles sont les indications et contre indications de ce produit ? merciCeci Dit la vidéo est Drôle et le Mec Super Dégueulasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted May 26, 2012 Report Share Posted May 26, 2012 Pour ma part je chariais, vu que c'était bien parti; On est pas là pour juger quiconque.Mais c'est sûr que j'frais jamais ça! (j'touche du bois) 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted May 28, 2012 Report Share Posted May 28, 2012 Bjr j'ai vu sur dailymotion http://www.dailymotion.com/video/xd7yc7 ... -fail_fun# , et sur youtube "synthol muscle" un gars qui apparemment à des implants mammaires pour des pectoraux !! j'espère que nous n'en arriverons pas là ! et qui apparemment présente les symptômes d'injections de Synthol ( muscles très rebondis) , quelles sont les indications et contre indications de ce produit ? merciCeci Dit la vidéo est Drôle et le Mec Super Dégueulasse je l'avais deja vu il a plusieur video a son actif quel gross tach Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted May 28, 2012 Report Share Posted May 28, 2012 c'est pas abuser serieux sa? Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted May 28, 2012 Report Share Posted May 28, 2012 c'est pas abuser serieux sa?c'est malheureux Link to comment Share on other sites More sharing options...
manera13 Posted May 28, 2012 Report Share Posted May 28, 2012 Eh Michelin! ont-a grillé!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted May 28, 2012 Report Share Posted May 28, 2012 cette fois j'aurais preferer entendre dire que c'est du photoshop..je me demande ce qu'ils leur passent par la tete a c'est mec, deja c'est horrible et je serais curieux de savoir ce que le corp endure..on dirait les costumes de sumo ou va le monde serieusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 28, 2012 Report Share Posted May 28, 2012 Horrible !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 Bonjour à tous!Très franchement, c'est facile de voir les résultats du Synthol grâce à Internet ! Comment peut-on avoir envi de ressembler à ça???[attachment=0]victims_of_synthol_23.jpg[/attachment]Il est ou l'aspect esthétique???C'est vraiment du GRAND N'IMPORTE QUOI!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien62bb Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 Avec un T shirt ça peut laisser penser à une masse insane... et encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
menaz Posted June 13, 2012 Report Share Posted June 13, 2012 c'est pas abuser serieux sa?Les gars qui prennent du synthol ne ressemble plus à rien Beurk!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Sérieux y'a vraiment beaucoup de mecs fatigués du cerveau...j'espère que personne ici serait tenté par ce genre de truc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninojip Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 horrible, on dirait une reaction allergique d'un enorme moustique lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted August 3, 2012 Report Share Posted August 3, 2012 Il y a une jolie vidéo sur le net lorsque le muscle "éclate" ! c'est assez sympa à regarder pour les amateurs de trasch!http://www.spi0n.com/abus-danabolisant-bras-explose/Biensur l'auteur mélange anabo synthol ... bref! c'est une habitude! Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted August 5, 2012 Report Share Posted August 5, 2012 on dirait des malabars Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted August 5, 2012 Report Share Posted August 5, 2012 En faite,,ce n est pas le synthol qui fait ça, c est la protéine! J en étais sur ! Elle n'est pas digeste et c est pour ça qu il gonfle! Ce n est que de l aérophagie! Trêve de plaisanterie, il a l'air fier de lui, il doit trouver ça beau!Par contre son sponsor (pour sa prot) doit vraiment avoir de la m.... dans les yeux parce que ce n est vraiment pas une bonne image de marque pour ses produits! Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 5, 2012 Report Share Posted August 5, 2012 Les mecs sont tout déformés Ça m'rappel Popey[attachment=0]popeye4.jpg[/attachment]Tchut tchuut!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 Comme popeye en effet sauf que quand ça éclate, c'est plus un dessin animé !Le bonhomme a du douiller!!!!!Curieux de savoir comment le muscle s'en remet après un tel massacre !!! :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 Le pire c'est que quand j'ai vu ce genre de vidéo avec des synthols man, ils étaient tous trop content de leur muscles difformes et répugnants. Même les roros c'est meilleurs pour eux je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 Tu es gentil d'appeler ça encore des muscles!Ca me fait plus penser à des oedèmes qu'à des muscles!La preuve ça n'a pas de forme et ça peut éclater!Et comme tu dis, ils ont l'air fier!Du grand n'importe quoi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
menaz Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 Les pauvres, le pire c'est qu'ils croient qu'ils sont beaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 C'est ouf , comment être moche esthétiquement, rien de plus simple ! :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 Les mecs sont tout déformés Ça m'rappel Popey[attachment=0]popeye4.jpg[/attachment]Tchut tchuut!! Popey au moins a des avant-bras qui vont avec ses biceps.Les mecs du net gonflent leur biceps triceps mais on des avant-bras rachitique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 Pour les pros sa peut servir et encore .. mais pour nous sa serait du suicide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts