Jump to content
Forum All Steroids

Synthol


pilates01
 Share

Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bjr j'ai vu sur dailymotion http://www.dailymotion.com/video/xd7yc7 ... -fail_fun# , et sur youtube "synthol muscle" un gars qui apparemment à des implants mammaires pour des pectoraux !! j'espère que nous n'en arriverons pas là ! et qui apparemment présente les symptômes d'injections de Synthol ( muscles très rebondis) , quelles sont les indications et contre indications de ce produit ? merci

Ceci Dit la vidéo est Drôle et le Mec Super Dégueulasse

Link to comment
Share on other sites

Bjr j'ai vu sur dailymotion http://www.dailymotion.com/video/xd7yc7 ... -fail_fun# , et sur youtube "synthol muscle" un gars qui apparemment à des implants mammaires pour des pectoraux !! j'espère que nous n'en arriverons pas là ! et qui apparemment présente les symptômes d'injections de Synthol ( muscles très rebondis) , quelles sont les indications et contre indications de ce produit ? merci

Ceci Dit la vidéo est Drôle et le Mec Super Dégueulasse

:lol::lol::lol::lol::lol::lol: je l'avais deja vu il a plusieur video a son actif quel gross tach :lol:

Link to comment
Share on other sites

cette fois j'aurais preferer entendre dire que c'est du photoshop..je me demande ce qu'ils leur passent par la tete a c'est mec, deja c'est horrible et je serais curieux de savoir ce que le corp endure..on dirait les costumes de sumo ou va le monde serieusement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous!

Très franchement, c'est facile de voir les résultats du Synthol grâce à Internet ! Comment peut-on avoir envi de ressembler à ça???

[attachment=0]victims_of_synthol_23.jpg[/attachment]

Il est ou l'aspect esthétique???

C'est vraiment du GRAND N'IMPORTE QUOI!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

En faite,,ce n est pas le synthol qui fait ça, c est la protéine!

J en étais sur ! Elle n'est pas digeste et c est pour ça qu il gonfle!

Ce n est que de l aérophagie!

Trêve de plaisanterie, il a l'air fier de lui, il doit trouver ça beau!

Par contre son sponsor (pour sa prot) doit vraiment avoir de la m.... dans les yeux parce que ce n est vraiment pas une bonne image de marque pour ses produits!

Link to comment
Share on other sites

Tu es gentil d'appeler ça encore des muscles!

Ca me fait plus penser à des oedèmes qu'à des muscles!

La preuve ça n'a pas de forme et ça peut éclater!

Et comme tu dis, ils ont l'air fier!

Du grand n'importe quoi!

Link to comment
Share on other sites

Les mecs sont tout déformés :o

Ça m'rappel Popey[attachment=0]popeye4.jpg[/attachment]

Tchut tchuut!! :)

Popey au moins a des avant-bras qui vont avec ses biceps.

Les mecs du net gonflent leur biceps triceps mais on des avant-bras rachitique

&h=338&w=468&sz=33&tbnid=apyPDEHqfJPZ6M:&tbnh=90&tbnw=125&zoom=1&usg=___GIw3jyxVEcotZSvSSClhSvLu1s=&docid=BzKq1d9UaUAa8M&hl=fr&sa=X&ei=xOwnUI2HB6eW0QXCiIHwDA&ved=0CFsQ9QEwAg&dur=650

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...