Jump to content
Forum All Steroids

Mon alimentation + compléments


BLACKMAMBA
 Share

Recommended Posts

MA DIET

6h30

Jus d’oranges pressées

Blancs de poulet (Cuits à la vapeur avec des herbes) ou Omelette de blancs d’œufs

Pâtes ou riz avec huile d’olive maison et citron

9h30

1 shake de Whey

Taboulé, Blé ou quinoa avec huile d’olive et citron

12h30

Viande bœuf 5%, Blancs de poulets, Poisson cuit à la vapeur…

Pâtes, riz, Blé ou quinoa avec huile d’olive et citron

16h00 / 17h30

Training

17h30

1 shake de Whey

Pâtes, riz, Blé ou quinoa avec huile d’olive et citron

20h30

Poisson blanc ou Saumon cuit à la vapeur

Un peu de riz et légumes (Epinards ou blettes)

1 shake de protéines à assimilation lente au coucher

Pour info, les doses de riz que je prends sont de l’ordre de 150g cru et 100g cru en sèche.

En périodes de sèche pré-estivales, j’augmente légèrement les doses de protéines, diminue d’un tiers les doses de glucide et augmente la durée du cardio. J’essaie de trouver une bonne balance calories absorbées / brûlées.

MES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES

Protéine SCITEC WHEY PROFESSIONNAL ou OLIMP PURE WHEY ISOLATE 95

Protéine OLIMP PROLONG au coucher

Cures de créatine + arginine sur 6 semaines / 6 semaines off

Créatine à jeun le matin + après training

Arginine 30min avant training

Créatine OLIMP X-PLODE

Arginine OLIMP SHOT AAGK 7500

Cures de carnitine sur 6 semaines en périodes de sèches 30min avant footing

OLIMP L-CARNITINE 3000 SHOT

J’alterne la fois d’après avec un booster pré-work style Jack 3D ou NO MAX G7 de chez IST toujours sur 6 semaines / 6 semaines off

Je ne prends pas de suppléments GLUTAMINE /BCAA car les protéines que je prends sont suffisamment dosées

N’hésitez pas à laisser vos commentaires ou critiques constructives ;)

Link to comment
Share on other sites

Non rien ! Je tape dans les réserves de sucres lents (Je ne catabolise pas lol)

C ce que le coach de ma salle m'avait suggéré ya pas mal de temps.

A la limite des sucres rapides si tu as un coup de pompe avant le training...

Sinon je recharge direct après le training.

Sinon oui j'ai commencé la diet à 20 ans et j'ai pratiqué le kickboxing puis la thaï de 18 à 33 ans.

Voilà.

Link to comment
Share on other sites

Sinon oui j'ai commencé la diet à 20 ans et j'ai pratiqué le kickboxing puis la thaï de 18 à 33 ans.

Voilà.

a voila autre chose qu'on savait pas et ki a grave son interet: t'as fait de la boxe et à mon avis le corps que t'as today c en grande partie grace a ca. Tous mes potes ki font de la boxe ont des corps de ouf !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

salut,

je tenais à te dire que ton organisation est remarquable, moi aussi je suis organisé de cette manière en préparant toujours mes repas pour au moins 2 jours, mais bon avec une vie de famille c'est pas toujours facile... ;)

Sinon au niveau de ta diète elle est bien organisé je trouve, peut être un peu monotone à mon goût mais bon si tu réussis à la tenir c'est qu'elle te convient...

si tu veux des recettes de cuisines pour le bodybuilding fais moi signe j'en ai des centaines...j'ai commencé à les poster dans la rubrique...sinon je suis pas trop loin de chez toi, je suis de vitrolles on pourrait se rencontrer un de ses 4 histoire de parler un peu de notre passion commune...

a+ mec

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...