BLACKMAMBA Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 MA DIET6h30Jus d’oranges pressées Blancs de poulet (Cuits à la vapeur avec des herbes) ou Omelette de blancs d’œufs Pâtes ou riz avec huile d’olive maison et citron9h301 shake de Whey Taboulé, Blé ou quinoa avec huile d’olive et citron12h30Viande bœuf 5%, Blancs de poulets, Poisson cuit à la vapeur… Pâtes, riz, Blé ou quinoa avec huile d’olive et citron16h00 / 17h30Training17h301 shake de Whey Pâtes, riz, Blé ou quinoa avec huile d’olive et citron20h30Poisson blanc ou Saumon cuit à la vapeurUn peu de riz et légumes (Epinards ou blettes)1 shake de protéines à assimilation lente au coucherPour info, les doses de riz que je prends sont de l’ordre de 150g cru et 100g cru en sèche.En périodes de sèche pré-estivales, j’augmente légèrement les doses de protéines, diminue d’un tiers les doses de glucide et augmente la durée du cardio. J’essaie de trouver une bonne balance calories absorbées / brûlées.MES COMPLEMENTS ALIMENTAIRESProtéine SCITEC WHEY PROFESSIONNAL ou OLIMP PURE WHEY ISOLATE 95Protéine OLIMP PROLONG au coucher Cures de créatine + arginine sur 6 semaines / 6 semaines off Créatine à jeun le matin + après training Arginine 30min avant trainingCréatine OLIMP X-PLODE Arginine OLIMP SHOT AAGK 7500Cures de carnitine sur 6 semaines en périodes de sèches 30min avant footing OLIMP L-CARNITINE 3000 SHOTJ’alterne la fois d’après avec un booster pré-work style Jack 3D ou NO MAX G7 de chez IST toujours sur 6 semaines / 6 semaines offJe ne prends pas de suppléments GLUTAMINE /BCAA car les protéines que je prends sont suffisamment doséesN’hésitez pas à laisser vos commentaires ou critiques constructives Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 Félicitation, ton plan diet est just mega complet. En tout cas je pense que ca doit demander une bonne organisation pour le suivre à la lettre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted February 28, 2012 Author Report Share Posted February 28, 2012 Lol c une organisation !Je prépare souvent le soir pour le lendemain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 ouai c ce ke je me disais aussi! fo etre vraiment motivé putain! et tu appliques cette diet depuis combien de temps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted February 28, 2012 Author Report Share Posted February 28, 2012 La diet ça fait 15 ans, les complements plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 ok bien! et là t'as kel age ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 black , t'es un champion , ta pas de femme toi non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted February 28, 2012 Author Report Share Posted February 28, 2012 Oui ! On vit en décalé, elle travaille de nuit.J'ai 35 ans ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 Car c'est pas simple d'imposer cette diète à ta conjointe :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 donc t'as commencé ce plan diet à l'age de 20 ans. T'es vraiment un exemple toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 Rien de 12h30 a 16h? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted February 28, 2012 Author Report Share Posted February 28, 2012 Non rien ! Je tape dans les réserves de sucres lents (Je ne catabolise pas lol)C ce que le coach de ma salle m'avait suggéré ya pas mal de temps.A la limite des sucres rapides si tu as un coup de pompe avant le training...Sinon je recharge direct après le training.Sinon oui j'ai commencé la diet à 20 ans et j'ai pratiqué le kickboxing puis la thaï de 18 à 33 ans.Voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 Sinon oui j'ai commencé la diet à 20 ans et j'ai pratiqué le kickboxing puis la thaï de 18 à 33 ans.Voilà.a voila autre chose qu'on savait pas et ki a grave son interet: t'as fait de la boxe et à mon avis le corps que t'as today c en grande partie grace a ca. Tous mes potes ki font de la boxe ont des corps de ouf ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted February 28, 2012 Author Report Share Posted February 28, 2012 Moug ma femme n'est pas à la diet :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted February 28, 2012 Author Report Share Posted February 28, 2012 T'as raison christophe mais sans la diet et la muscul à côté, avec les entraînements intensifs de la boxe je ne peserais pas bien lourd ! Mais pour la fibre musculaire je suis d'accord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 ouai c sur, la diet c 70% du succes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted April 28, 2012 Report Share Posted April 28, 2012 salut,je tenais à te dire que ton organisation est remarquable, moi aussi je suis organisé de cette manière en préparant toujours mes repas pour au moins 2 jours, mais bon avec une vie de famille c'est pas toujours facile... Sinon au niveau de ta diète elle est bien organisé je trouve, peut être un peu monotone à mon goût mais bon si tu réussis à la tenir c'est qu'elle te convient...si tu veux des recettes de cuisines pour le bodybuilding fais moi signe j'en ai des centaines...j'ai commencé à les poster dans la rubrique...sinon je suis pas trop loin de chez toi, je suis de vitrolles on pourrait se rencontrer un de ses 4 histoire de parler un peu de notre passion commune...a+ mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
xragnarokx Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 également en tant que coach sportif j'ai des suggestions si tu veux à t'apporter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted June 27, 2012 Report Share Posted June 27, 2012 DESERTEURRRRRRRRRRRR Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted June 29, 2012 Report Share Posted June 29, 2012 Vous avez essayé de lui envoyer un email les admin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts