ChrisLeFourling Posted March 8, 2012 Author Report Share Posted March 8, 2012 j'ai commencé il y'a seulement 2 semaines et il m'en reste 6 donc c'est jouable alors je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 8, 2012 Report Share Posted March 8, 2012 250 de susta le lundi et 250 le jeudi... j'ai vu ça sur certains sites.après tu as un plan de cure j'sais pas si tu dois pas miser sur la prochaine histoire de savoir comment tu réagis.. garder une marge pour chacune... les autres sauront mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 8, 2012 Author Report Share Posted March 8, 2012 250 de susta le lundi et 250 le jeudi... j'ai vu ça sur certains sites.après tu as un plan de cure j'sais pas si tu dois pas miser sur la prochaine histoire de savoir comment tu réagis.. garder une marge pour chacune... les autres sauront mieux...Ouai c'est ce que je fais surement faire aussi: monter la testo à 500 en 2 prises par semaine et garder mon deca à 250 sachant que je suis sous diana en meme tempsMa prochaine cure je tapperai dans du plus lourd c'est clair ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 alors mon petit gros teton ca en est où cette cure :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 oui fait 500 et 500 et tu fini ta cure par susta seul la dernier semaine . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 Il faut toujours plus de testo Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 7, 2012 Author Report Share Posted April 7, 2012 yep je suis reste sur 250 deca et ai monte la testo a 500. Bon pour etre honnete ca ce sont vraiment des dosages minimes. J envisage de faire une prochaine cure en aout/septembre avec 750 testo et 500 deca.Par ailleurs ce que dit big est vrai a savoir tjrs plus de teso que de deca. Element de base Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 7, 2012 Author Report Share Posted April 7, 2012 alors mon petit gros teton ca en est où cette cure :?: mdr mon lapin, t jaloux de mes pecs lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts