Jump to content
Forum All Steroids

cure susta et deca


ChrisLeFourling
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

En complément de ma cure de diana, je commence aujourd'hui ma cure de susta 250 et deca 250.

3 questions me viennent à l'esprit, j'ai vu plus au moins les réponses il y'a quelques jours d'autres d'autres postes mais je n'arrive pas à les retrouver sur le site..

1/ Condernant le susta, vaut-il mieux l'injecter en 1 seule fois chaque semaine ou en 2 fois ?

2/ J'ai des fioles de 10ml donc va faloir que je dose donc est-ce pas plus simple de faire une injection dans chaque fesse comme ca pâs de risque de mélanger du deca à la testo lorsque je voudrai remplir ma seringue ?

3/ Si je fais 2 injections par semaine de sust, est ce que je peux utiliser la meme fesse ou dois-je changer?

Voilà, j'espere que j'ai été assez clair dans mes questions :? :oops:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

normal que t'as mal au cul

moi je me suis envoyé 3 ml hier et je ressent aussi un gene, j'ai pas mal mais je sent un truc

t'inquiete pas, en meme temps le deca ca fait un peu mal

merci full! je fais la 2è dose de susta jeudi mais je la ferai dans l'autre fesse, je pense que c mieux comme ca , ca repose l'autre

Link to comment
Share on other sites

Quand tu injectes, vas y doucement tu auras peu être moins mal. Le susta pique 1 peu mais c'est trés supportable.

yes next time j'irai plus doucement que la 1er fois alors. Mais quand je l'ai faite lundi j'ai pas eu mal du tout j'ai meme rien senti, c'est seulement le lendemain que la douleur s'est réveillée... :? :cry:

Link to comment
Share on other sites

Une question me vient à l'esprit: Au sujet de ma 1er injection que j'ai faite lundi et qui ma fait mal un petit moment (je sens encore mais c'est bcp plus supportable qu'avant), est ce que les effets seront bien là? a savoir est ce que les produits ont bien été mis dans le muscle selon vous et pas "à coté" ? ....

Link to comment
Share on other sites

Mdr c'est quoi cette question ? Tu veux que le produit sois où ? T'aurais un absès si ça n'avais pas etait injecté assez profond, dans une veine tu aurais vite senti le malaise ... Donc d'après toi ?

Ben je sais pas, tu sais ce sont mes premieres inject donc je pose peut etre des questions connes mais je prefere etre rassuré ;)

Link to comment
Share on other sites

Mdr c'est quoi cette question ? Tu veux que le produit sois où ? T'aurais un absès si ça n'avais pas etait injecté assez profond, dans une veine tu aurais vite senti le malaise ... Donc d'après toi ?

Ben je sais pas, tu sais ce sont mes premieres inject donc je pose peut etre des questions connes mais je prefere etre rassuré ;)

Oui c'est vrai mais la c'était un peut abusé quand même :P

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...