ChrisLeFourling Posted March 1, 2012 Author Report Share Posted March 1, 2012 en fait j'avais peur que le produit soit arrivé entre la peau et le muscle en fait pour schématiser le truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 1, 2012 Report Share Posted March 1, 2012 en fait j'avais peur que le produit soit arrivé entre la peau et le muscle en fait pour schématiser le trucOui et tu aurais senti l'abcès déjà Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 1, 2012 Author Report Share Posted March 1, 2012 ben ca avait un peu enflé quand meme et la sa se résorbe. Tu me fou la trouille maitenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 1, 2012 Report Share Posted March 1, 2012 Tu pique avzc quoi comme aiguille ? Enflé genre une boulle comme un quiste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 1, 2012 Author Report Share Posted March 1, 2012 me suis piqué avec les aiguilles verte de 4cm celles pour les fesses koiPas vraiment un quiste puisque ca a degonfle today et je pense que demain ou apres demain maxi, je n'aurais plus rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 1, 2012 Report Share Posted March 1, 2012 C'est bon alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 1, 2012 Author Report Share Posted March 1, 2012 ouai je pense aussi, puis fo ke mon derriere s'habitue aux piquouses, bref qu'il prenne le pli ! mdrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 1, 2012 Report Share Posted March 1, 2012 Après tout depend de la vitesse de l'injection, du type de produit, de la qualité de celui ci ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 1, 2012 Author Report Share Posted March 1, 2012 yes! je crois aussi que pour la 1er j'ai inecté trop vite.Cette apres midi j'ai pris mon temps d'injecter meme si il y avaiot que 125 de susta.!Donc lundi avec mes 125susta et 250deca je vais mettre 1h pour envoyer Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted March 2, 2012 Report Share Posted March 2, 2012 Demande à une passagère de te faire l'injection, ça passera mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 2, 2012 Author Report Share Posted March 2, 2012 Demande à une passagère de te faire l'injection, ça passera mieuxmdrrr et apres c moi ki lui injecte la sauce, chacun son tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted March 2, 2012 Report Share Posted March 2, 2012 T'as pas de photo pou r suivre ton évolution ? :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 2, 2012 Author Report Share Posted March 2, 2012 ben je pourrai en faire une de moi à ce jour, comme ca on verra la difference dans 8 semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 5, 2012 Author Report Share Posted March 5, 2012 Bon petit bilan de ma cure:Avant de prendre le 1er cacheton de diana j'etais à environ 72kg. A ce jour, c'est a dire 2 semaines 1/2 plus tard je suis à environ 75kg le matin à jein. J'ai commencé mes inject y'a 1 semaine.Ma question est tres simple: selon vous est ce que je dois continuer de prendre des diana durant toute ma cure des injection, c'est a dire jusko 30 avril ou arreter la prise de diana avant? Car ca pour gonfler je gonfle et je pense qu'à cette vitesse je peux arriver à 85 kg sans trop de probleme... Mais j'ai un peu peur apres de resembler à un cube mdrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 5, 2012 Author Report Share Posted March 5, 2012 pour ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 5, 2012 Author Report Share Posted March 5, 2012 ohhhhhhhhhhhh mais c'est Madame qui est en photo la, oui je veux ma piquouze faite par elle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted March 5, 2012 Report Share Posted March 5, 2012 Bon petit bilan de ma cure:Ma question est tres simple: selon vous est ce que je dois continuer de prendre des diana durant toute ma cure des injection, c'est a dire jusko 30 avril ou arreter la prise de diana avant? Car ca pour gonfler je gonfle et je pense qu'à cette vitesse je peux arriver à 85 kg sans trop de probleme... Mais j'ai un peu peur apres de resembler à un cube mdrrNormalement c'est 4 semaines max vu que c'est nocif pour le foie...tu est a combien de mg/J?Jusqu'au 30 Avril c'est de la folie sauf si tu as envie de détruire ton foie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 5, 2012 Author Report Share Posted March 5, 2012 la je suis a 50mg/jour mais apres je vais les prendre en degressif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted March 5, 2012 Report Share Posted March 5, 2012 Je vais tenter le diana pendant 8 semaines . Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 5, 2012 Report Share Posted March 5, 2012 Continu ton diana encore 2 semaines !! Normalement si tu fais une cure diana plus injection tu prend ton diana en kick start pendant 3 semaines le temps que tes injections fassent effets ( si tu prend de la testo enanthate par exemple ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 5, 2012 Author Report Share Posted March 5, 2012 ok donc j'arretrai le diana dans 2 semaines, ca sera mieux pour mon foie effectivement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted March 5, 2012 Report Share Posted March 5, 2012 Continu ton diana encore 2 semaines !! Normalement si tu fais une cure diana plus injection tu prend ton diana en kick start pendant 3 semaines le temps que tes injections fassent effets ( si tu prend de la testo enanthate par exemple )Voila et avec les protections qui vont avec hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 5, 2012 Report Share Posted March 5, 2012 Continu ton diana encore 2 semaines !! Normalement si tu fais une cure diana plus injection tu prend ton diana en kick start pendant 3 semaines le temps que tes injections fassent effets ( si tu prend de la testo enanthate par exemple )Voila et avec les protections qui vont avec hein Cela vas de soi CDQFD Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 8, 2012 Author Report Share Posted March 8, 2012 Visiblement je supporte bien les prods: susta et le deca. J'aimerai passer à 500mg mais vaudrait-il mieux le faire pour le susta ou le deca selon vous? donc 2 possibilité: 500 susta et 250 deca ou250susta et 500 deca?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted March 8, 2012 Report Share Posted March 8, 2012 Visiblement je supporte bien les prods: susta et le deca. J'aimerai passer à 500mg mais vaudrait-il mieux le faire pour le susta ou le deca selon vous? donc 2 possibilité: 500 susta et 250 deca ou250susta et 500 deca??Toujours plus de testo que de Deca normalement...puis augmenter en cours de cure c'est surement pas la meilleur idée, attention au fluctuation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts