Jump to content
Forum All Steroids

cure susta et deca


ChrisLeFourling
 Share

Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon petit bilan de ma cure:

Avant de prendre le 1er cacheton de diana j'etais à environ 72kg. A ce jour, c'est a dire 2 semaines 1/2 plus tard je suis à environ 75kg le matin à jein. J'ai commencé mes inject y'a 1 semaine.

Ma question est tres simple: selon vous est ce que je dois continuer de prendre des diana durant toute ma cure des injection, c'est a dire jusko 30 avril ou arreter la prise de diana avant? Car ca pour gonfler je gonfle et je pense qu'à cette vitesse je peux arriver à 85 kg sans trop de probleme... Mais j'ai un peu peur apres de resembler à un cube mdrr

Link to comment
Share on other sites

Bon petit bilan de ma cure:

Ma question est tres simple: selon vous est ce que je dois continuer de prendre des diana durant toute ma cure des injection, c'est a dire jusko 30 avril ou arreter la prise de diana avant? Car ca pour gonfler je gonfle et je pense qu'à cette vitesse je peux arriver à 85 kg sans trop de probleme... Mais j'ai un peu peur apres de resembler à un cube mdrr

Normalement c'est 4 semaines max vu que c'est nocif pour le foie...tu est a combien de mg/J?

Jusqu'au 30 Avril c'est de la folie sauf si tu as envie de détruire ton foie...

Link to comment
Share on other sites

Continu ton diana encore 2 semaines !!

Normalement si tu fais une cure diana plus injection tu prend ton diana en kick start pendant 3 semaines le temps que tes injections fassent effets ( si tu prend de la testo enanthate par exemple )

Voila et avec les protections qui vont avec hein :)

Link to comment
Share on other sites

Continu ton diana encore 2 semaines !!

Normalement si tu fais une cure diana plus injection tu prend ton diana en kick start pendant 3 semaines le temps que tes injections fassent effets ( si tu prend de la testo enanthate par exemple )

Voila et avec les protections qui vont avec hein :)

Cela vas de soi :) CDQFD

Link to comment
Share on other sites

Visiblement je supporte bien les prods: susta et le deca. J'aimerai passer à 500mg mais vaudrait-il mieux le faire pour le susta ou le deca selon vous? donc 2 possibilité:

500 susta et 250 deca

ou

250susta et 500 deca??

Toujours plus de testo que de Deca normalement...puis augmenter en cours de cure c'est surement pas la meilleur idée, attention au fluctuation...

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...