ChrisLeFourling Posted February 27, 2012 Report Share Posted February 27, 2012 Salut à tous,En complément de ma cure de diana, je commence aujourd'hui ma cure de susta 250 et deca 250. 3 questions me viennent à l'esprit, j'ai vu plus au moins les réponses il y'a quelques jours d'autres d'autres postes mais je n'arrive pas à les retrouver sur le site..1/ Condernant le susta, vaut-il mieux l'injecter en 1 seule fois chaque semaine ou en 2 fois ?2/ J'ai des fioles de 10ml donc va faloir que je dose donc est-ce pas plus simple de faire une injection dans chaque fesse comme ca pâs de risque de mélanger du deca à la testo lorsque je voudrai remplir ma seringue ?3/ Si je fais 2 injections par semaine de sust, est ce que je peux utiliser la meme fesse ou dois-je changer?Voilà, j'espere que j'ai été assez clair dans mes questions :? :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifou35 Posted February 27, 2012 Report Share Posted February 27, 2012 une fois par semaine et tout dans la meme seringue aucun probleme de mélanger les 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 27, 2012 Report Share Posted February 27, 2012 une fois par semaine et tout dans la meme seringue aucun probleme de mélanger les 22 pour le susta pour profiter des esther court. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted February 27, 2012 Author Report Share Posted February 27, 2012 ok merci les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 Exemple : ta premiere picouse le lundi deca susta melangé et la suivante le jeudi ( susta ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted February 28, 2012 Author Report Share Posted February 28, 2012 Exemple : ta premiere picouse le lundi deca susta melangé et la suivante le jeudi ( susta )Yep c ce ke j'ai fait hier soir, et ce matin j'ai mal au cul lol, je verrai bien pour la suite jeudi Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullpower Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 normal que t'as mal au culmoi je me suis envoyé 3 ml hier et je ressent aussi un gene, j'ai pas mal mais je sent un truct'inquiete pas, en meme temps le deca ca fait un peu mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted February 28, 2012 Author Report Share Posted February 28, 2012 normal que t'as mal au culmoi je me suis envoyé 3 ml hier et je ressent aussi un gene, j'ai pas mal mais je sent un truct'inquiete pas, en meme temps le deca ca fait un peu malmerci full! je fais la 2è dose de susta jeudi mais je la ferai dans l'autre fesse, je pense que c mieux comme ca , ca repose l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullpower Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 oui , alterne une fesse sur deux c'est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Quand tu injectes, vas y doucement tu auras peu être moins mal. Le susta pique 1 peu mais c'est trés supportable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted February 29, 2012 Author Report Share Posted February 29, 2012 Quand tu injectes, vas y doucement tu auras peu être moins mal. Le susta pique 1 peu mais c'est trés supportable.yes next time j'irai plus doucement que la 1er fois alors. Mais quand je l'ai faite lundi j'ai pas eu mal du tout j'ai meme rien senti, c'est seulement le lendemain que la douleur s'est réveillée... :? :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Cela ne vient pas que du produit en lui même, ça vient aussi de sa diffusion dans le muscle.Après injection, masse toi le fessier avec la paume de la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted February 29, 2012 Author Report Share Posted February 29, 2012 oui tu as entierement raison. A mon avis je n'ai pas massé suffisament pour ne pas dire pas du tout! Ahhh quel con je suis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Oh je dirais pas ça mais pense y à ta prochaine injection ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted February 29, 2012 Author Report Share Posted February 29, 2012 tkt j'y penserai, c pour demain la 2è inject Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted March 1, 2012 Report Share Posted March 1, 2012 Chris, pense à faire un post avec photos ou pas sur ta transformation, ce serait cool :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 1, 2012 Author Report Share Posted March 1, 2012 Chris, pense à faire un post avec photos ou pas sur ta transformation, ce serait cool :mrgreen:yep je vais faire ca tkt, bon deja la je vais m'envoyer ma 2è inject de la semaine, concentration maximum ! ptdrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted March 1, 2012 Report Share Posted March 1, 2012 N'oublie pas 2 bonnes minutes de massage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 1, 2012 Author Report Share Posted March 1, 2012 ah ca oui j'ai bien accentué sur le massage cette fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 1, 2012 Author Report Share Posted March 1, 2012 Une question me vient à l'esprit: Au sujet de ma 1er injection que j'ai faite lundi et qui ma fait mal un petit moment (je sens encore mais c'est bcp plus supportable qu'avant), est ce que les effets seront bien là? a savoir est ce que les produits ont bien été mis dans le muscle selon vous et pas "à coté" ? .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted March 1, 2012 Report Share Posted March 1, 2012 Ben à part du muscle dans la fesse, tu as du métal, de la terre, de l'asphalte...Mauvaise diffusion du produit peut être.Quand à l'effet s'il se diffuse mal, j'en sais rien :geek: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 1, 2012 Author Report Share Posted March 1, 2012 ouai c vrai que je me dis que g peut etre perdu la 1er injection...Bon si c la seule sur les 10 que je vais me faire, y'aura pas trop de difference sur le resultat final je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 1, 2012 Report Share Posted March 1, 2012 Mdr c'est quoi cette question ? Tu veux que le produit sois où ? T'aurais un absès si ça n'avais pas etait injecté assez profond, dans une veine tu aurais vite senti le malaise ... Donc d'après toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 1, 2012 Author Report Share Posted March 1, 2012 Mdr c'est quoi cette question ? Tu veux que le produit sois où ? T'aurais un absès si ça n'avais pas etait injecté assez profond, dans une veine tu aurais vite senti le malaise ... Donc d'après toi ?Ben je sais pas, tu sais ce sont mes premieres inject donc je pose peut etre des questions connes mais je prefere etre rassuré Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 1, 2012 Report Share Posted March 1, 2012 Mdr c'est quoi cette question ? Tu veux que le produit sois où ? T'aurais un absès si ça n'avais pas etait injecté assez profond, dans une veine tu aurais vite senti le malaise ... Donc d'après toi ?Ben je sais pas, tu sais ce sont mes premieres inject donc je pose peut etre des questions connes mais je prefere etre rassuré Oui c'est vrai mais la c'était un peut abusé quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts