Bingoboum Posted June 29, 2012 Report Share Posted June 29, 2012 Ah oui super ta barre...10gr de prot et 15gr de glucide dont 7 de sucres!!! :roll: vraiment bien lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted June 29, 2012 Report Share Posted June 29, 2012 Ah oui super ta barre...10gr de prot et 15gr de glucide dont 7 de sucres!!! :roll: vraiment bien lolDéja elles font 35G seulement, donc forcément.... Ensuite en pré-training, j'vois pas le soucis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted July 5, 2012 Report Share Posted July 5, 2012 C'est clair de la merde.. Faut les manger par 2 ^^ Donc c'est pas tant une affaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted July 5, 2012 Report Share Posted July 5, 2012 C'est clair de la merde.. Faut les manger par 2 ^^ Donc c'est pas tant une affaireDisons que faut pas vraiment compter dessus pour un apport en prot', c'est net! Mais plutôt un truc sympa, dumoins agréable à bouffer in-training avec un peu de sucres pour la patate Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 Je prefere les faire moi meme au moins je sais exactement la composition!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 Je prefere les faire moi meme au moins je sais exactement la composition!!tu fais tes propres barres ?comment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 flocons d'avoines +whey+miel+beurres de cacahuetesJe prend la recette indiquée au debut.Uniquement en prise de masse!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted July 8, 2012 Report Share Posted July 8, 2012 J'ai reçu ceux de MP j'aime bien j'en suis content. C'est pas un delice mais ça va! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 8, 2012 Report Share Posted July 8, 2012 flocons d'avoines +whey+miel+beurres de cacahuetesJe prend la recette indiquée au debut.Uniquement en prise de masse!!!!!!!!ok merci je vais essayer ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted July 8, 2012 Report Share Posted July 8, 2012 Sur myprotein j'avais essayé choco menthe j'etais satisfait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted July 9, 2012 Report Share Posted July 9, 2012 Pour le beurre de cacahuete il faut prendre le purée d'arachide Jean Hervé (magasin bio) elle est naturel sans huiles de palmes!!PS: mordanlfilm je vois que tu es de Metz,j'habite à 50 bornes de chez toi on porrait se voir un de ces jours!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 9, 2012 Report Share Posted July 9, 2012 Pour le beurre de cacahuete il faut prendre le purée d'arachide Jean Hervé (magasin bio) elle est naturel sans huiles de palmes!!PS: mordanlfilm je vois que tu es de Metz,j'habite à 50 bornes de chez toi on porrait se voir un de ces jours!!pas de soucis si t'as des sources fiables je veux bien te voir demain même lolll Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted July 10, 2012 Report Share Posted July 10, 2012 j'ai deja une source,tu perd pas le nord toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 10, 2012 Report Share Posted July 10, 2012 j'ai deja une source,tu perd pas le nord toi...Ba écoute on fait ce qu'on peut lolltu t'entraine ou? Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 Je prefere rester discret y'a des fouilles merdes partout,pas d'acces au MP en plus.Je te dirais ça quand on sera VIP!! MDR!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Pris sur le forum all musculation :40g de flocons d'avoine35g de Whey20ml de miel20ml d'eau1. Ajouter les flocons d'avoine et le Whey dans un bol et mélanger2. Ajouter le miel3. Ajouter l'eau4. Mettez vos mains et mélanger tout5. Ajouter plus d'eau (si nécessaire) il ne doit pas être gluant6. Faire une forme avec et manger tout de suite ou laisser se refroidir dans le frigo pour une heure ou plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts