Jump to content
Forum All Steroids

Phytothérapie


SuperZig™
 Share

Recommended Posts

Je vous fait une liste de certaine plante qui pourrais diminuer certain effets secondaire lors du cure d'aas ou même améliorer le quotidien de certaine personne, pour plus d'infos renseignez vous sur le net je vous met que les effets principaux car se serais trop long comme article sinon.

- L'artichaut, boldo : Affection Hépato-Biliaires, constipation, mauvaise digestion,

- Huile de bourrache : sécheresse, vieillissement de la peau, rides, VERGETURES,

- Chardon Marie : insuffisance hépatique, cirrhose du foie, hépato protecteur, calculs biliaire, règles abondante pour mesdames ^^

- Charbon végétal : ventre plat, flatulences, ballonnements, aérophagie, douleurs abdominales, diarrhées, côlon irritable,

- Piloselle : Rétention d'eau.

Ne négligez pas la phytothérapie, celle ci peut être vraiment utile !!!

J'ai plus de 100 plantes dans le livre mais j'ai mis celle ou j'ai jugé les plus intéressante pour protéger l'organisme d'éventuel désagrément des aas !

Source : c'est un livret que j 'ai eu en pharmacie.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai une boite de chardon marie en prévision de ma cure.. en plus du LIV52, c'est très bien.

Le charbon c'est particulier, soit ça marche... soit ça bloque tout puis ça lache d'un coup et grosses caguettes :D

Mais c'est vrai que parler des plantes c'est bien.

(Big a mis du fénugrec.. y avait aussi la spiruline qui marchait bien)

Link to comment
Share on other sites

Les gars vous etes sérieux la? lol Qui a déja essayé la phytothérapie lui même pour témoigner un peu?

Perso, une plante tout chou mignon contre produit de la bio-chimie moderne:? j'aurai misé sur le dernier...lol

Link to comment
Share on other sites

Dans pas mal de cas: cancers, hépatites etc.. On donne des plantes et oligo éléments.. En plus du traitement.

C'est reconnu et on le fait depuis des siècles..

Ça revient à dire là "hey les mecs moi je bois que de la protéine en poudre! Chimique c'est mieux que du poulet!"

Link to comment
Share on other sites

Dans pas mal de cas: cancers, hépatites etc.. On donne des plantes et oligo éléments.. En plus du traitement.

C'est reconnu et on le fait depuis des siècles..

Ça revient à dire là "hey les mecs moi je bois que de la protéine en poudre! Chimique c'est mieux que du poulet!"

looool non d'accord en supplément d'un autre traitement, possible lol

Link to comment
Share on other sites

;)

Au passage.. le liv52 c'est à base de plantes non? C'est présenté comme mais j'suis pas certain à 100%.

Oui ce n'est que des plantes !!

Ensuite le livre était gratuit en pharmacie, vas demander a ta pharmacie ils doivent avoir ça peut être

Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours pris du DS, c'est plus pratique.. y avait un vendeur sur ebay qui faisait la 4ième boite gratuite.. j'en avais pour une vingtaine d'euros pour 4.. (et livraison dans la semaine).

Maintenant sur ebay c'est 40 euros la boite.. avec peu de vendeurs, comme s'ils étaient chassés.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

L'huile de bourrache je vais mis mettre. Sinon pour les tendu il y a l'harpagophytum que j'ai pris quand mon épaule étais en vrac. C'est satisfaisant mais pas miracle !!

Link to comment
Share on other sites

La médecine par les plantes existe depuis la nuit des temps et elle a fait ses preuves. Aujourd'hui on sait qu'en parallèle avec les traitements médicamenteux la Phytothérapie, l'Aromathérapie, l' Homéopathie etc aident à de meilleurs résultats. En définitif, la Phytothérapie est une médecine très douce qui apporte beaucoup dans beaucoup de cas de plus, les poudre que contiennent les gélules sont obtenues par cryobroyage ce qui restitue l'intégralité du principe actif.

Au passage, le brocolis serrait semble-t-il un très bon anti-aromates.

Link to comment
Share on other sites

en pharmacies françaises sans ordonnance :

LEGALON 70 mg cp enr (extrait de chardon-marie=silymarine ) , ODDIBIL comprimés extraits de fumeterre,

MEDIFLOR n°5 Hépatique( pour infusions).

les infusions de Menthe sont favorables à la digestion et au foie ( mélange de 3 menthes à Carrefour "Jardin BIO" ou Intermarché au rayon bio en sachets), ainsi que 4 ou 5 gouttes d'huile essentielle de Menthe en massage externe au niveau du foie (astuce de naturopathe) .

http://www.aroma-zone.com/aroma/fichementhepoivree.asp

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Je vous fait une liste de certaine plante qui pourrais diminuer certain effets secondaire lors du cure d'aas ou même améliorer le quotidien de certaine personne, pour plus d'infos renseignez vous sur le net je vous met que les effets principaux car se serais trop long comme article sinon.

- L'artichaut, boldo : Affection Hépato-Biliaires, constipation, mauvaise digestion,

- Huile de bourrache : sécheresse, vieillissement de la peau, rides, VERGETURES,

- Chardon Marie : insuffisance hépatique, cirrhose du foie, hépato protecteur, calculs biliaire, règles abondante pour mesdames ^^

- Charbon végétal : ventre plat, flatulences, ballonnements, aérophagie, douleurs abdominales, diarrhées, côlon irritable,

- Piloselle : Rétention d'eau.

Ne négligez pas la phytothérapie, celle ci peut être vraiment utile !!!

J'ai plus de 100 plantes dans le livre mais j'ai mis celle ou j'ai jugé les plus intéressante pour protéger l'organisme d'éventuel désagrément des aas !

Source : c'est un livret que j 'ai eu en pharmacie.

L'artichaut, boldo ??? tu veux dire articho boldenon ??? mdr

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

la phytothérapie chinoise en théorie c'est très bien mais en pratique pour trouver un bon prescripteur ( même un occidental ayant pris des cours de médecine chinoise peut être inondée par les nombres de préparations différentes existantes avec des composés végétaux, minéraux, animaux, de + les réglementations européennes sont pointilleuses, les françaises n'en parlons pas...) c'est comme trouver une aiguille dans une meule de foin, ça revient cher poudres de plantes venant de pays extra France et après préparations de décoctions à faire à la maison ça a un goût !!! il faut l'estomac digéreur de pierres qui va avec , c'est à dire qui digère n'importe quoi à n'importe quelle heure , il y a des personnes qui s'en trouvent mieux et d'autres comme moi qui ne peuvent l'avaler.

aucune préparation phyto ne pourra remplacer une injection de Décanoate de Nandrolone.

les chinois ne se contentent pas simplement de fabriquer tous les stéroïdes ils en consomment aussi !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...