Jump to content
Forum All Steroids

Aromasine: qu'en pensez-vous?


Recommended Posts

  • 3 months later...

Utiliser aromasin oui, mais tu veux utiliser quoi comme prods avec?

Parce-que si c'est pour utiliser avec juste du diana c'est pas la peine, ça va minimiser les gains.

Moi le seul anti oestro que je prend c'est le femara. Il est efficace contre les gynécomastie.

Cela semble bizzare mais chez moi l'utilisation du finasteride seul me cause de la gynécomastie c'est pourquoi j'utilisee femara.

Link to comment
Share on other sites

Utiliser aromasin oui, mais tu veux utiliser quoi comme prods avec?

Parce-que si c'est pour utiliser avec juste du diana c'est pas la peine, ça va minimiser les gains.

Moi le seul anti oestro que je prend c'est le femara. Il est efficace contre les gynécomastie.

Cela semble bizzare mais chez moi l'utilisation du finasteride seul me cause de la gynécomastie c'est pourquoi j'utilisee femara.

Femara et plus fort qu'Aromasin

Link to comment
Share on other sites

Oui je sais.

Mais je n'utilise pas juste finasteride et letrozole ;)

ça serait gaspiller de l'argent

Je comprend pas ce que tu veux dire ! Pourquoi utiliser que c'est pro c'est pas des anabo

Désolé mais moi aussi je comprends pas ta phrase :lol:

Excuse moi si je me suis mal exprimé, j'aurais dû être plus explicite.

Je voulais dire que le letrozole j'en prend obligatoirement car sensible au oestrogène. Rien que le fait de prendre du finasteride, ça me cause de la gynéco. Je prend 1mg avant le coucher et pouf le matin je me réveille avec des pecs plus gros.

Les produits classiques comme nolva+proviron ou arimidex ne marche plus pour moi.

Le letrozole est à privilégier lors de grosse cure ou lorsqu'on est trop sensible aux estrogènes comme moi.

Je prévois de prendre du létrozole pour mon futur cycle qui se composera de diana ainsi que testo proprio et sans oublier le finastéride.

Seul problème pour le dernier, si j'en prends pas, c'est chute de cheveux et élargissement de la prostate et si j'en prend c'est gynéco assuré. Donc il ma fallut trouvé un compromis: le létrozole .

Link to comment
Share on other sites

Oui je sais.

Mais je n'utilise pas juste finasteride et letrozole ;)

ça serait gaspiller de l'argent

Je comprend pas ce que tu veux dire ! Pourquoi utiliser que c'est pro c'est pas des anabo

Désolé mais moi aussi je comprends pas ta phrase :lol:

Excuse moi si je me suis mal exprimé, j'aurais dû être plus explicite.

Je voulais dire que le letrozole j'en prend obligatoirement car sensible au oestrogène. Rien que le fait de prendre du finasteride, ça me cause de la gynéco. Je prend 1mg avant le coucher et pouf le matin je me réveille avec des pecs plus gros.

Les produits classiques comme nolva+proviron ou arimidex ne marche plus pour moi.

Le letrozole est à privilégier lors de grosse cure ou lorsqu'on est trop sensible aux estrogènes comme moi.

Je prévois de prendre du létrozole pour mon futur cycle qui se composera de diana ainsi que testo proprio et sans oublier le finastéride.

Seul problème pour le dernier, si j'en prends pas, c'est chute de cheveux et élargissement de la prostate et si j'en prend c'est gynéco assuré. Donc il ma fallut trouvé un compromis: le létrozole .

aïe tu n'as pas de chance ! mais le finastéride est un médicament anti-androgène synthétique utilisé pour soigner l'hypertrophie bénigne de la prostate, le cancer de la prostate ... donc pourquoi il te fait de la gyno ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Oui je sais.

Mais je n'utilise pas juste finasteride et letrozole ;)

ça serait gaspiller de l'argent

Je comprend pas ce que tu veux dire ! Pourquoi utiliser que c'est pro c'est pas des anabo

Désolé mais moi aussi je comprends pas ta phrase :lol:

Excuse moi si je me suis mal exprimé, j'aurais dû être plus explicite.

Je voulais dire que le letrozole j'en prend obligatoirement car sensible au oestrogène. Rien que le fait de prendre du finasteride, ça me cause de la gynéco. Je prend 1mg avant le coucher et pouf le matin je me réveille avec des pecs plus gros.

Les produits classiques comme nolva+proviron ou arimidex ne marche plus pour moi.

Le letrozole est à privilégier lors de grosse cure ou lorsqu'on est trop sensible aux estrogènes comme moi.

Je prévois de prendre du létrozole pour mon futur cycle qui se composera de diana ainsi que testo proprio et sans oublier le finastéride.

Seul problème pour le dernier, si j'en prends pas, c'est chute de cheveux et élargissement de la prostate et si j'en prend c'est gynéco assuré. Donc il ma fallut trouvé un compromis: le létrozole .

le fina tu dois le prendre a vie pas seulement pendant tes cycle sinon tu a un shedding mais pas les repouse apres ce qui est ridicule.

le fina ne sert qu'avec la testo ou methyltesto. Avec du diana cela ne sert a rien car il a tres peu d'affinité avec la 5AR.

Prend en 1mg toute ta vie et ne depasse pas 500mg de test par semaine si tu veux sauvegarder tes cheveux ;)

Link to comment
Share on other sites

Le fina tu le prend pendant un cycle pour éviter la chute des cheveux et l'élargissement de la prostate.

J'ai fais une cure, avec fina et sans fina, résultat: lorsque tu arrête de prendre fina pendant une cure tes cheveux deviennent plus fins. Mais après je pense que c'est la prédisposition de chaque individu.

Link to comment
Share on other sites

Le fina tu le prend pendant un cycle pour éviter la chute des cheveux et l'élargissement de la prostate.

J'ai fais une cure, avec fina et sans fina, résultat: lorsque tu arrête de prendre fina pendant une cure tes cheveux deviennent plus fins. Mais après je pense que c'est la prédisposition de chaque individu.

le cycle complet d'un cheveu est beacoup plus long qu'une cure...

De plus le fina n'est pas un anti-5AR suicide , donc il y a l'effet rebond quand tu arrete le prise.

Pour faire simple c'est un peu comme le nolvadex qui n'est pas un AI suicide , il y a effet rebond a l'arret de la prise

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le fina tu le prend pendant un cycle pour éviter la chute des cheveux et l'élargissement de la prostate.

J'ai fais une cure, avec fina et sans fina, résultat: lorsque tu arrête de prendre fina pendant une cure tes cheveux deviennent plus fins. Mais après je pense que c'est la prédisposition de chaque individu.

le cycle complet d'un cheveu est beacoup plus long qu'une cure...

De plus le fina n'est pas un anti-5AR suicide , donc il y a l'effet rebond quand tu arrete le prise.

Pour faire simple c'est un peu comme le nolvadex qui n'est pas un AI suicide , il y a effet rebond a l'arret de la prise

Pour le nolvadex d'accord pour l'effet rebond mais pas pour le fina, c'est la première fois que j'entends ça donc ça voudrait dire que quand tu arrête le fina tu perds tout tes cheveux.

Pour avoir tester le fina je sais de quoi je parle.

Link to comment
Share on other sites

Le fina tu le prend pendant un cycle pour éviter la chute des cheveux et l'élargissement de la prostate.

J'ai fais une cure, avec fina et sans fina, résultat: lorsque tu arrête de prendre fina pendant une cure tes cheveux deviennent plus fins. Mais après je pense que c'est la prédisposition de chaque individu.

le cycle complet d'un cheveu est beacoup plus long qu'une cure...

De plus le fina n'est pas un anti-5AR suicide , donc il y a l'effet rebond quand tu arrete le prise.

Pour faire simple c'est un peu comme le nolvadex qui n'est pas un AI suicide , il y a effet rebond a l'arret de la prise

Pour le nolvadex d'accord pour l'effet rebond mais pas pour le fina, c'est la première fois que j'entends ça donc ça voudrait dire que quand tu arrête le fina tu perds tout tes cheveux.

Pour avoir tester le fina je sais de quoi je parle.

Tu perd effectivement tout les cheveux que tu a regagner ou garder grâce au finasteride.

Ceci s'effectue sur une perdiode de 12 mois apres l'arret du finasteride.

Ton dermatologue a du te le dire , et d'ailleur c'est clairement indiquer sur la notice du propecia.

Daileur tu dit toi meme que quand tu arret le finasteride tes cheveux deviennent plus fin , ce qui induit un phénomène de miniaturisation , donc la chute de cheveux.

Finasteride est un medicament a prendre a vie, n'importe quel utilisateur qui a arreter pourra te le confirmer.

Tout ceci n'est Evidemment valable que pour les personne predisposé a la calvitie d'origine androgenique hereditaire.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...