Robocop Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 Sympa ! La recompense de 10 de diet et d'entrainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted April 11, 2012 Author Report Share Posted April 11, 2012 Merci !Si j'avais des couilles comme mes biceps... Je serais bien emmerdé !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted April 19, 2012 Report Share Posted April 19, 2012 Bien sympa le physique Black Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted May 10, 2012 Report Share Posted May 10, 2012 bien tracé! si tu est comme sa naturellement pourquoi vouloir faire une cure que cherche le peuple? sinon bien bosser bonom! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 T'as du bien avancer dans ta cure là, non?Une petite photo à l'occaz? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted May 23, 2012 Report Share Posted May 23, 2012 Oui c'est clair physique très harmonieux je sais pas pkoi passer aux roros si ce n'est grossir un peu plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hulk13 Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 frachement chapeau mec rien a dire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 Pour 75kg t'es top Mec!!Super physique!! tu vas explosé avc une cure! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted June 18, 2012 Report Share Posted June 18, 2012 T'as du bien avancer dans ta cure là, non?Une petite photo à l'occaz?Si il revient un jour...c'est chaud parce qu'il n'a pas fait que poster pour avoir une source... il était sur le chat souvent.. ainsi qu'après réception... personne ici n'a abusé de son corps en secret??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted June 18, 2012 Report Share Posted June 18, 2012 Beau physique mais 75kG pour 1m80?? p'tain ta des cuisses de danseuse ou quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts