Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

Pour moi: le film de l'année 2011...

Scénario, acteurs et la fusion entre eux, tout en non dit,la photo et mise en scène, les 2 temps etc... bien meilleur que le livre... Une claque pour moi (jl'ai vu deux fois au ciné, puis en divx et là en bluray), dans la veine d'History of Violence.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas pourquoi mais je dois être bizarre.

Ce film, comme certains autres TRES BON FILM de 2010, 2009,2008 etc...Lorsque mes freres les voient, et me disent "ce film est géniale blablabla" bah moi, je le regarde pas....

Donc DRIVE je ne l'ai pas vue alors que j'ai eu des retours exellent.

Kick ass pareil, jamais vue...

En fait je suis de mauvaise fois, ce genre de film je sais qu'ils sont bien mais si je ne les aient jamais vue c'est parce que ce genre de film (je parle surtout pour un kick ass) ça se voit entre pote, un bol de pop corn, AU CINEMA.

Moi comme un sdf dans ma chambre, seul, ca me ferais plus déprimer qu'autre chose xD

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...

je confirme se film est excellent comme la bo , a la réalisation Nicolas Winding Refn qui a réaliser bronson avec tom hardy ( warrior , inception , le dernier batman ....) et oçi Le Guerrier silencieux un peut space comme film mais j'ais bien aimer ^^

Link to comment
Share on other sites

La scene de l'ascenceur t'appelles ça "une claque"? :? La spontanéité c'est ça la véritable force dans la rue. Tu parles et le mecs te met une bonne pastèque dans la gorge ou un shoot dans les parties, ou tu ne le connais pas et il te fond dessus tu l'as dans le baba.

Que ça soit ce film ou History of violence.. la violence est assez réelle..

Faut pas être taillé comme the rock pour fracasser dans la rue.

Regarde les profs de krav chez Alliance (la fédé la moins apparantée à des arts martiaux), aucun n'est taillé.. mais pour avoir rencontré Whitman, je peux te dire que ça n'est pas le gabarit qui compte.

Ce film n'est pas expendables.. où un mec comme Statham pense que si t'es bodybuildé t'as l'air d'un champion de kung-fu.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...