Jump to content
Forum All Steroids

Clomid ou nolvadex


Recommended Posts

J'ai une question qui me trotte la tête , pourquoi en PCT , prendre du clomid et du nolvadex , vu qu'apprement leurs effets sont identiques ...?

La prise unique de nolvadex est faisable pour une petite cure débutant ? Et quel serait le dosage de celui ci en fin de cycle et pendant combien de temps , 30j ?

Merci de vos réponses car je me creuse la tête .

Link to comment
Share on other sites

D'accord , donc si j'ai bien compris , il faut en prendre en cours de cycle (si gynecoplastie) et 20mg pendant 21 jours à partir du dernier jour du cycle ?

C'est bien ça chef ?

J'ai lu que la prise de 20mg/j de nolvadex en cours de Cycle était quasi obligatoire car des que la gynecoplastie était la , c'était déjà trop tard ...

Link to comment
Share on other sites

Non non non et non il a pas compris. C'est n'importe quoi la gynécomastie et pas gynécoplastie tu la sens arriver et dans ce cas il n'est pas trop tard pour prendre le nolvadex. Lis le forum nom d'un chien depuis quand le nolvadex et le clomid ont des effets identiques. Je ne sais pas si tu te creuses la tête comme tu dis mais tu as vraiment du mal à comprendre et je ne sais pas ou tu vas chercher des infos aussi bidons. Il y a toutes les explications sur ce forum alors encore une fois lis le et de plus tu poses des questions auquelles nous t'avons déjà répondu. Tu deviens lourd à la fin, tu polues le forum.

Link to comment
Share on other sites

MDR, j'en pouvais plus de lui...

Je passe donc le relais...Merci de votre soutient ... :mrgreen: :mrgreen:

Clos, Ban pour les prochains Topics sans interet. :evil:

PTDRR désolé je déverrouille le sujet juste pour mettre mon post car sérieux je suis trop mort de rire de lui, qu'est qu'on vas en faire ?? il comprend absolument rien alors que sérieux y'a quoi de compliqué ?? ...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...