Jump to content
Forum All Steroids

question : seringue


Recommended Posts

Pas encore,

là je prend un max d'infos et ensuite je start ^^

et il me manque du nolvadex et peut etre du proviron (mais je pense ne pas en prendre c'est déconseillé)

normalement mon ami qui dévais faire la cure avec moi dévais me procurer ces produits mais suite a un problème je crois qu'il ne fera pas la cure avec moi donc je dois me débrouiller pour ces produits etc etc...Bref c'est la vie.

Quand je commencerais je créerais un post ou je mettrais des photos chaque semaines etc etc...(si je meurt pas avant xD)

Susta, deca, diana. Je vais pousser seul à la salle avec mon MP3, besoin de personne. ANIMAL! xD

Link to comment
Share on other sites

moi durant ma 1ere cure jai toujour piquer que le cul avec des aiguilles verte 4cm et jamais de probleme mes produits était susta et deca.

par contre pour ma 2eme cure je piquerais toujours dans le cul pour la testo enanthate et lequipoise mais pour la suspension sa sera 1h00 avan la séance dans le muscle qui va bosser donc pour facilité la tache je pense faire mes im avec aiguille a insuline dans biceps, triceps, pec, dorceau, epaules et cuisse.

Sa va me faire une sacré experience dautant plus que la testo suspension et réputé pour etre la testo la plus douloureuse...

Sa va donné ! mdr

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...