Jump to content
Forum All Steroids

question : seringue


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai lus le post très détaillé sur les injections IM mais, avant de procéder à l'achat, vue que je suis encore novice et que je ne souhaite rien laisser au hasard, je souhaiterais avoir votre avis :

http://www.azamedical.com/aiguilles-bd- ... AIGDIP.cfm

Par exemple ce site, qu'en pensez vous?

Moi en termes d'aiguilles j'aurais pris :

-40x0.7mm-22G 1"1/2-noir- Intramusculaire

Voilà. Sinon pour le découpage de la fesse etc, ça j'ai tout compris, c'est super clair ;) (et un peu flippant aussi, toucher le nerf sciatique et c'est adios bambinos, mais bon beaucoup de dopé pour peu de raté, si c'était si chaud, ça se saurais je pense ^^)

merci

Link to comment
Share on other sites

Nan je me suis mal exprimé, je sais que j'ai pas à me justifier pour l'achat de seringues et d'aiguilles ;)

Ce que je veux dire en fait c'est, lorsque vous allez dans la pharmacie, que demandez vous texto? Pour du susta et déca par exemple : seringues 5ml et aiguilles IM verte? noire? 21ga? Là ou je veux en venir c'est qu'au niveau des aiguilles intra musculaires (IM) il y a une multitude de choix, et, en pharmacie je pense qu'il faille aussi faire un choix, lequel est le votre? Car faut quand même une aiguille assez longue pour le fessier etc...Donc voilà, merci de m'éclaircir sur ce point :)

Link to comment
Share on other sites

ok merci j'irais cette semaine faire un achat en pharmacie alors, sinon j'ai pris une photos de mon gros cul flasque ptdr, je vous ait mis là ou je compte piquer, dites moi ce que vous en pensez, théoriquement selon ce que j'ai compris je dévrais piquer encore plus haut, mais là, c'est les dorseau que j'vais péter non? xD

En gros quand je touche cette zone j'ai l'impression que c'est à l'extrémité de la fesse limite au niveau des reins....

DONC :