Jump to content
Forum All Steroids

question : seringue


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai lus le post très détaillé sur les injections IM mais, avant de procéder à l'achat, vue que je suis encore novice et que je ne souhaite rien laisser au hasard, je souhaiterais avoir votre avis :

http://www.azamedical.com/aiguilles-bd- ... AIGDIP.cfm

Par exemple ce site, qu'en pensez vous?

Moi en termes d'aiguilles j'aurais pris :

-40x0.7mm-22G 1"1/2-noir- Intramusculaire

Voilà. Sinon pour le découpage de la fesse etc, ça j'ai tout compris, c'est super clair ;) (et un peu flippant aussi, toucher le nerf sciatique et c'est adios bambinos, mais bon beaucoup de dopé pour peu de raté, si c'était si chaud, ça se saurais je pense ^^)

merci

Link to comment
Share on other sites

Nan je me suis mal exprimé, je sais que j'ai pas à me justifier pour l'achat de seringues et d'aiguilles ;)

Ce que je veux dire en fait c'est, lorsque vous allez dans la pharmacie, que demandez vous texto? Pour du susta et déca par exemple : seringues 5ml et aiguilles IM verte? noire? 21ga? Là ou je veux en venir c'est qu'au niveau des aiguilles intra musculaires (IM) il y a une multitude de choix, et, en pharmacie je pense qu'il faille aussi faire un choix, lequel est le votre? Car faut quand même une aiguille assez longue pour le fessier etc...Donc voilà, merci de m'éclaircir sur ce point :)

Link to comment
Share on other sites

ok merci j'irais cette semaine faire un achat en pharmacie alors, sinon j'ai pris une photos de mon gros cul flasque ptdr, je vous ait mis là ou je compte piquer, dites moi ce que vous en pensez, théoriquement selon ce que j'ai compris je dévrais piquer encore plus haut, mais là, c'est les dorseau que j'vais péter non? xD

En gros quand je touche cette zone j'ai l'impression que c'est à l'extrémité de la fesse limite au niveau des reins....

DONC :

EN NOIR A DROITE : la découpe de mon gros cul, la zone en haut à droite ou il faut piquer. En gros juste à l'extrémité de la fesse juste en dessous de la hanche

// // A GAUCHE : la zone de pique par substitution

EN ROUGE : là ou, si j'ai bien compris, passe le nerf sciatique, en gros au centre des fesses plus ou moins.

img0184vv.jpg

Link to comment
Share on other sites

IL A PRIS EN PHOTO SON CUL LE FOU MDR

Bah ouai mec t'inquiète c'est que le début, je compte préparer un dossier, UNE BIBLE pour les dopé amateurs, quitte à filmer mon cul pour montrer comment se piquer ;)

Mais pour l'instant je demande ^^

T'en pense quoi ? xD

EDIT : energies, en quoi tu t'es loupé?

Link to comment
Share on other sites

Les vertes sont les IM pour adultes. Les noirs pour adultes et enfants. Pour la pharmacie si elle te demande (ce qui est rare mais on sait jamais) tu dis que tu fais des maquettes et que tu utilises différentes seringues pour mettre des touches de peinture à certain endroits inaccessible au pinceau... LOL... Et sinon pour les injections tu peux piquer dans pleins d'endroits différents. Pour ma part, épaules biceps triceps grand dorsal pecs cuisses... etc... Bien sur je ne pique pas avec les IM adulte (les vertes).

Link to comment
Share on other sites

franchement pendant mon accident on me piquais au niveau de la cuisse contre la phlébite (en gros pour pas avoir de probleme de circulation du sang), normalement la méthode est la suivante : prendre un bourlet au niveau de la cuisse, et piquer dedans. Mais une fois l'infirmière a eu la flème je pense ou a laché le bourlet et a fouré l'éguille direct dans la cuisse, donc bon je pense pouvoir dire clairement : c'était du intra musculaire qu'elle m'a fait lol. Bah là ou je veux en venir => j'ai eu mal comme un coup de couteau et j'ai eu un bleu pendant 1 semaine, sincèrement c'est hyper douloureux.

D'ou ma question : les intra-musculaires sont elles très douloureuses?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...