jakovazor Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 Bonjour à tous,j'ai lus le post très détaillé sur les injections IM mais, avant de procéder à l'achat, vue que je suis encore novice et que je ne souhaite rien laisser au hasard, je souhaiterais avoir votre avis :http://www.azamedical.com/aiguilles-bd- ... AIGDIP.cfmPar exemple ce site, qu'en pensez vous? Moi en termes d'aiguilles j'aurais pris :-40x0.7mm-22G 1"1/2-noir- Intramusculaire Voilà. Sinon pour le découpage de la fesse etc, ça j'ai tout compris, c'est super clair (et un peu flippant aussi, toucher le nerf sciatique et c'est adios bambinos, mais bon beaucoup de dopé pour peu de raté, si c'était si chaud, ça se saurais je pense ^^)merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakovazor Posted February 8, 2012 Author Report Share Posted February 8, 2012 Ok mais tu dois apporter des précisions à tes achats en pharmacie non?Tu demandes juste par exemple :" Je voudrais des seringues 5ML et des aiguilles pour injection intra musculaires au niveau du fessier" ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 Tu demande des seringue et si elle te demande pourquoi tu dit "c'est pour faire un tennis c..."Non t'inquiéte tu doit pas te justifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakovazor Posted February 8, 2012 Author Report Share Posted February 8, 2012 Nan je me suis mal exprimé, je sais que j'ai pas à me justifier pour l'achat de seringues et d'aiguilles Ce que je veux dire en fait c'est, lorsque vous allez dans la pharmacie, que demandez vous texto? Pour du susta et déca par exemple : seringues 5ml et aiguilles IM verte? noire? 21ga? Là ou je veux en venir c'est qu'au niveau des aiguilles intra musculaires (IM) il y a une multitude de choix, et, en pharmacie je pense qu'il faille aussi faire un choix, lequel est le votre? Car faut quand même une aiguille assez longue pour le fessier etc...Donc voilà, merci de m'éclaircir sur ce point Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 moi je demande des seringue pour intramusculaire tu lui dit la couleur et la contenance (5ml) et c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullpower Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 pareil, je vais en pharmaciela derniere fois, elle ma demandée pourquoi c'était et je lui ai dit que c'était une commission pour ma tante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakovazor Posted February 8, 2012 Author Report Share Posted February 8, 2012 ok merci j'irais cette semaine faire un achat en pharmacie alors, sinon j'ai pris une photos de mon gros cul flasque ptdr, je vous ait mis là ou je compte piquer, dites moi ce que vous en pensez, théoriquement selon ce que j'ai compris je dévrais piquer encore plus haut, mais là, c'est les dorseau que j'vais péter non? xDEn gros quand je touche cette zone j'ai l'impression que c'est à l'extrémité de la fesse limite au niveau des reins....DONC :EN NOIR A DROITE : la découpe de mon gros cul, la zone en haut à droite ou il faut piquer. En gros juste à l'extrémité de la fesse juste en dessous de la hanche// // A GAUCHE : la zone de pique par substitutionEN ROUGE : là ou, si j'ai bien compris, passe le nerf sciatique, en gros au centre des fesses plus ou moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 IL A PRIS EN PHOTO SON CUL LE FOU MDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 j'avais les verte c'est peu étre pour ca que je me suis loupé... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakovazor Posted February 8, 2012 Author Report Share Posted February 8, 2012 IL A PRIS EN PHOTO SON CUL LE FOU MDRBah ouai mec t'inquiète c'est que le début, je compte préparer un dossier, UNE BIBLE pour les dopé amateurs, quitte à filmer mon cul pour montrer comment se piquer Mais pour l'instant je demande ^^T'en pense quoi ? xDEDIT : energies, en quoi tu t'es loupé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 Les vertes sont les IM pour adultes. Les noirs pour adultes et enfants. Pour la pharmacie si elle te demande (ce qui est rare mais on sait jamais) tu dis que tu fais des maquettes et que tu utilises différentes seringues pour mettre des touches de peinture à certain endroits inaccessible au pinceau... LOL... Et sinon pour les injections tu peux piquer dans pleins d'endroits différents. Pour ma part, épaules biceps triceps grand dorsal pecs cuisses... etc... Bien sur je ne pique pas avec les IM adulte (les vertes). Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 oué en faite j'ai morflé a cause des verte si je comprend bien... en plus mon pote continue a prendre la méme choze et il gonfle a vu d'oeil le salopio...gggrrr!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 Je pense que tu as du mal piquer et le produit est resté coincé. Ca arrive et c'est vrai que ça fait mal ensuite pendant plusieurs jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 Les vertes 4 cm c'est pour les fessiers, les noirs 2.5 cm trop courtes pour fessiers c'est pour épaules, cuisses etc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 moué donc je me suis planter sur toute la ligne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakovazor Posted February 8, 2012 Author Report Share Posted February 8, 2012 ptin se foutre 4cm dans un biceps par exemple...OMG! (dans l'optique ou tu te trompe de couleur)Sinon pour la photo de mon fessier, si je pique dans la zone que j'vous aient montré, vous pensez que c'est bon? Ou j'ai mal fait le schéma Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 oui c'est bon jacko, non pas 4 cm dans biceps juste fessiers 4 cm Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakovazor Posted February 8, 2012 Author Report Share Posted February 8, 2012 merci oxy!Bon bah me reste plus qu'a finaliser la cure (me manque nolva et proviron, mais je suis meme pas sur de prendre du proviron) et ensuite en avant simone! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 noir dans la cuisse c'est good? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 oui cuisses les noires 2.5 cm. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 energi59 tu a déjà tester dans la cuisse ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 ok je prend note mercioui kev Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 et tu trouve sa plus facile ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakovazor Posted February 8, 2012 Author Report Share Posted February 8, 2012 franchement pendant mon accident on me piquais au niveau de la cuisse contre la phlébite (en gros pour pas avoir de probleme de circulation du sang), normalement la méthode est la suivante : prendre un bourlet au niveau de la cuisse, et piquer dedans. Mais une fois l'infirmière a eu la flème je pense ou a laché le bourlet et a fouré l'éguille direct dans la cuisse, donc bon je pense pouvoir dire clairement : c'était du intra musculaire qu'elle m'a fait lol. Bah là ou je veux en venir => j'ai eu mal comme un coup de couteau et j'ai eu un bleu pendant 1 semaine, sincèrement c'est hyper douloureux.D'ou ma question : les intra-musculaires sont elles très douloureuses? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 non pas de douleur si bien fait, il y a video sur youtube pour injections cuisses, épaules, fessiers etc.......Tu as commençé ta cure jacko??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts