Jump to content
Forum All Steroids

avis sur s.a.w de trec nutrition


kev
 Share

Recommended Posts

bonjour donc comme prévus j ouvre un poste sur s.a.w de trec nutrition ! j ai eu un échantillons que j ai tester avant d allez a la salle cette après midi donc je vous donne m ai impression :

10 a 15 minutes après l absorption j ai commencer a avoir des fourmis dans les mains et les oreille ( j ai demander même des avis sur le forum par se que sa me faisait un peut bizarre ) .

ensuite 10 minutes plus tard je suis allez a la salle , donc j ai constater une pèche d enfer et une concentration en augmentation ! niveau congestion du muscle j ai pas trouver une grande différence quoi que peut être que j ai congestionner plus vite a vérifier !

niveau force j ai constater une augmentation pas beaucoup mais un peut ( je pense que c est du a la concentration accrue ) par ex au traction a la machine j ai pris 70 kilos alors que avant je prenait max 55 kilos !! donc voila mon petit résumer dite moi se que vous en penser

si vous avait des question n hésiter pas !!

ps: j ai pris de la crea aussi mais bon je connait sont effet déjà vue que c est pas nouveau !!

Link to comment
Share on other sites

ben comme je dit sa aide mais après je pense que j ai réussit a prendre 70 kilos par se que j était motiver et que j avait la pèche après de la a dire que sa ma permis de prendre 15 kilos de plus grâce a sa non . je pense que se qui c est passer , c est qu avant je devait les prendre aussi mais j osai pas donc sa ma permis de tester m ai limite !! après c est que mon avis ! après je reste perplexe j ai jamais tester de prés entrainement si quelqu un a déjà tester un prés entrainement qu il me donne sont avis sur le sujet .

Link to comment
Share on other sites

impression après l entrainement de se soir !! ben je n ai pas pris de s.a.w ( j en ai plus en même temps mdr ) ben j ai juste constater un peut moins de concentration et peut être un peut moins de congestion mais voila...

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

le problème de ces boosters et NO c'est qu'on en devient dépendant moi jai eu une période ou quand j'avais plus de Jack 3d ou que je voulais pas en prendre eh bien j'avais pas envie d'aller à la salle c'est un truc de fou comme ça jouait sur ma motivation...c'est un peu le piège de ces boosters...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
le problème de ces boosters et NO c'est qu'on en devient dépendant moi jai eu une période ou quand j'avais plus de Jack 3d ou que je voulais pas en prendre eh bien j'avais pas envie d'aller à la salle c'est un truc de fou comme ça jouait sur ma motivation...c'est un peu le piège de ces boosters...

L'histoire c'est que dans le jack3d il y a du 1,3-Dimethylamylamine, est ça c'est comme de la méthamphétamine...

Je ne sais pas si il y accoutumance, mais ce n'est surement pas improbable. Le produit a été retiré du marché suite à des décès et une tromperie du fabriquant disant que cela venait du géranium alors que c'est totalement synthétique.

On peut encore en trouver mais ce n'est qu'un question de temps.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

ayant donc tester depuis un moment deja le saw.

l effet est la mais comme dit plus haut cela depend vraiment des personnes, certains de mes potes ne ressentent rien d autres sont booster a fond.

mais le probleme avec ces produit c est que le corps s habitue vite et on est obliger d augmenter les doses, ca me la fait avec le jack 3d pareil avec la saw.

il y a certainement aussi un effet psycho, car il est vrai que les jours ou on n en prend pas, on ne se sent pas capable.

perso je conseil de faire par cure et de changer de produit.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...