COMETE Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 faire monter ces messages pour passer VIP c'est bien, mais faut il encore que les messages poster soit interessant. Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 Encore un qui veut les souces et ce barer Link to comment Share on other sites More sharing options...
migiwara972 Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 C'est ouf, même si le post est vieux j'avais envi de donner mon avis. Si vous relisez les messages. Plein de mecs ont simplement donné leur avis je fais pareil. Je fais pas ça pour mon compteur. Désolé d'aimer le forum et lire tout les post pour apprendre et partager. Maintenant je vais arrêter de poster sur des trucs estimé trop vieux. Dans ce cas il suffit de clore le post et basta, je pensais être sur un forum ou les gars ne pensaient pas que chaque action est motivé par l'envie d'être VIP. Y'a vraiment plus simple et discret pour montrer son compteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 bon les gas on stop le HS .donc en gros si vous avez un soucis avec un membre vous le signalez et nous on agit , sinon cous comprenez que ça remplis de message pas forcément agréable a lire vu le sujet .( bien sur on est pas la pour les débats gamins ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts