ZxLePapy Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 attention frankygoes ta mis un lien pour l'ephedrine, tu va te faire tapé sur les doigts :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankygoes Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 je pensais que l'on pouvait mettre des liens pour les produits non hormonaux, sachant que l'éphedrine se trouvait en vente libre par le passé Si j'ai fauté, désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 Ça va je pense franchement pas Que l'ephedrine est considéré comme un stero aux yeux des forces de l'ordre, un peu d'indulgence ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 En même temps quand t'es en hyper-thyroïdie t'as pas trop besoin d'éphédrine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 ah je croyais que justement que tu étais en hypo!! Ben ca doit etre avantageux pour la seche tout ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLIOBZH Posted November 27, 2012 Report Share Posted November 27, 2012 La pseudo-éphédrine agit principalement sur les récepteurs Alpha adrénergiques.L'éphédrine sur les Béta adrénergiques.Sur les adipocytes l'activation des récepteurs Alpha 2 adrénergiques entraînent :-une entrée des lipides dans la cellule.-un blocage de la sortie des lipides.La Yohimbine est principalement un antagoniste de ce récepteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts