Jump to content
Forum All Steroids

La Pseudo-Ephedrine


mister33140
 Share

Recommended Posts

Bonjour, voila je me demandais si quelques uns d'entre vous avais déjà testé la pseudo-ephedrine (en vente libre en pharmacie) (sudafed, actifed jour/nuit etc...) moi j'avais testé c’était pas super, parce que au bout de quelques jours j'avais la bouche ultra sèche, et niveau perf, c’était mitigé, mais par contre je pense que ce serais pas mal de l'alterner avec du clenbu non ?

Link to comment
Share on other sites

j'ai pris un genre de staker us... la dose la plus faible. J'bosse tôt, du coup , j'fais une courte sieste.. là j'arrivais pas à dormir (alors qu'il en faut, j'dois boire 7 ou 8 cafés serrés le matin au boulot et je dors bien)... et après j'étais cuit pour l'entrainement.

j'les ai filés à un pote qui n'a vu aucun effet...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Moi j'ai commencé semaine derniere, à part que je suis un peu (beaucoup?) plus nerveux je vois aucun changement.. le poids ne descend pas spécialement plus alors que j'ai exactement la même diet....

J'ai fais un rebond ce week donc on verra lundi si ya du nouveau...

je suis a 75mg par jour en 3 prise

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le chlorhydrate d’éphédrine est extrait par un processus chimique de la plante Ephedra vulgaris. L’utilisation très répandue de l’ephédrine dans le milieu culturiste, connaît trois raisons principales qui ont comme pour la plupart des produits pris par les sportifs – rien en commun avec le domaine d’indication prévu initialement par le fabriquant.

La première raison : l’éphédrine possède des propriétés permettant la combustion des graisses, qui a l’inverse des produits type « Fat Burners » sont réellement efficace. Le mot magique : Thermogenèse (formation de chaleur), un processus durant lesquels la température du corps monte. Cela veut dire que les calories que nous apportent nos aliments ne sont pas stockées dans notre corps sous forme de graisse et ne servent pas non plus d’énergie, mais elles sont tout simplement brûlées. La prise d’éphédrine active certains récepteurs bêta se situant sur la partie extérieure de la membrane de la cellule adipeuse qui pénètrent ensuite à l’intérieur de la cellule et transmettent au noyaux cellulaire l’information de métaboliser les graisses. Ces derniers gagent le circuit sanguin et livrent l’énergie nécessaire pour augmenter la température du corps grâce à un réchauffement du sang.

Ce qui est remarquable, c’est que si l’utilisation de l’éphédrine est correcte la combustion des graisses peut être maintenue 24h sur 24, 7 sur 7 durant plusieurs semaines.

Le secret de tout ça ? L’éphédrine stimule le système nerveux sympathique, ce qui entraîne une augmentation de la production d’adrénaline et en particulier de noradrénalime par la glande surrénale. Cet état se caractérise entre autre, par la transformation de graisses en acides gras libres et par l’augmentation de la température du corps.

Malheureusement le corps trouve assez rapidement une parade a la sécrétion de noradrenaline, ce qui fait qu’après deux semaines de prise l’éphédrine perd de son efficacité… Que faire ? Des études scientifiques ont permis de découvrir que la capacité de l’éphédrine a réduire des graisses est non seulement prolongée dans le temps, mais également rendu plus puissante par la prise de caféine et d’aspirine.

20 mg d’éphédrine, 200 mg de caféine, 300 mg d’aspirine administrée trois fois par jours trente minutes avant les repas est de loin la meilleur solution. Cette technique gagne en popularité chez les Cultos pro, car cela évite la prise de produits dangereux a bases d’hormones thyroïdiennes. De plus cette substance coupe le faim, vous serez étonné !!!

Dans l’ouvrage « Optimun Sport Nutrition » du Dr Michael Colgan on peut lire ceci : « dans une étude récente on a administré a 20 femmes (groupe A) de l’éphédrine 3 fois par jours ainsi qu’un régime pauvre en graisse, et a un second groupe (groupe B), uniquement un régime. Au bout de 8 semaines on a fait la constatation cuvante : le groupe A a perdu en moyenne 10,5 kilos tandis que le groupe B 8,1 kilos. A première vue, il n’y a pas une grosse différence, mais en y regardant de plus près. Le groupe A a perdu 9.5 kilos de graisse et 1 kilo de muscle, le groupe B 5 kilos de muscles et 3,1 kilos de gras… »

La deuxième raison pour laquelle les athlètes prennent des préparations à base d’éphédrine est qu’elle stimulent le système nerveux central, et par conséquent met le corps en état d’alerte. C’est alors un super Booster pour l’entraînement. On constate une intensité et une montée de force incroyable lors de la séance d’entraînement. Il n’est pas rare d’augmenter les charges de 5 a 15 % !!! Afin de profiter au mieux de son effet stimulant, les athlètes prennent 50 mg 1 heure avant l’entraînement. Il est important de ne pas répéter ce procédé plus de 2 a 3 fois par semaines car une possibilité d’accoutumance pourrai réduire les effets positifs.

Enfin, l’éphédrine possède un fort effet catabolique. En effet, elle réduit la dégradation des protéines dans la cellule musculaire et protège alors d’une régression musculaire. C’est le cas lors d’un régime hypocalorique que suivent les culturistes avant une compétition. Ainsi, il ont d’une pierre deux coups, ils éliminent la graisse tout en conservant le maximum de muscles. De plus une grande partie de la force sera conservée même avec un régime très difficile.

De très bon résultats sont ainsi obtenus en combinant éphédrine/caféine/aspirine 3 fois par jours. Comme le clenbuterol est un produit très difficile à trouver aux Usa, de nombreux culturistes américains le remplace par cette combinaison.

Une fois de plus, la règle suivante se trouve également confirmée en ce qui concerne l’éphédrine : tout ce qui est vraiment efficace n’est pas libre d’effets secondaires. Comme l’éphédrine exerce une influence stimulante sur les récepteurs Alpha et Bêta, on ne peut exclurais certains effets secondaires.

Chez la plupart des athlètes, cela se manifeste par des tremblements, même une faiblesse des membres inférieurs sont rarissimes. Il résulte aussi souvent une excitation, de la nervosité, de l’insomnie, des nausées, un manque d’appétit, des maux de tète, des vertiges, un poul plus rapide (cette substance est a déconseillé a ceux qui souffrent du coeur,d’hypertension, d’insuffisance coronarienne, d’hyperthyroïdie)

Il faut remarquer que l’apparition des effets secondaires est temporaires, tous ces symptômes disparaissent au bout de 10 a 14 jours. L’athlète lui même peut influencer en grande partie l’intensité des effets secondaires. Il est important de commencer par un dosage faible et d’augmenter au fur et a mesure.

Une des raisons pour laquelle les athlètes n’essayent pas l’éphédrine est la difficulté de s’en procurer. En France, il n’existe plus un seul médicament contenant de l’éphédrine. Mais on en trouve assez facilement par les biais des sociétés Us sur le net.

Link to comment
Share on other sites

L’éphedra (Ma-Huang) est une espèce d’arbuste qui pousse dans le pourtour méditerranéen. C’est la version naturelle du chlorhydrate l’éphédrine (on extrait l’éphedrine de l’ephedra par un processus chimique).

Il est important de noter que l’éphedra est un produit naturel ! Malheureusement on doit tirer la conclusion suivante ; l’éphédra naturelle et le chlorhydrate d’éphedrine synthétique ne peuvent posséder la même efficacité. Il est vrai que tous deux stimules la sécrétion d’adrénaline et de noradrénaline dans le corps humain, mais la version chimique mg pour mg est beaucoup plus puissante.

50 mg d’éphedra n’apportera rien a l’athlète, 50 g de d’éphedrine constitue un puissant stimulant. La raison est simple, la version chimique est 30 fois plus puissante que la version naturelle. Cela signifie qu’il faut avaler 1500 mg d’éphedra pour atteindre la puissance de 50 mg d’éphédrine.

De plus l’action se fait moins vite sentir que la version pharmaceutique, de même que pour les effets secondaires qui sont beacoups moins important que la version chimique.

Cependant, pour ceux qui veulent rester le maximum naturel, on ne peut nier un certain effet brûleur de graisse, et stimulant. Pour des information complémentaire sur l’éphedrine, reportez vous au chapitre »Ephedrine »

On trouve de l’éphedra très facilement en France, dans les rayons diététiques des supermarchés ou dans les pharmacies

Link to comment
Share on other sites

Bon oué, si c'est moins puissant donc ....Je reste pour l'éphédrine... Sinon le corps trouve une parade contre l'éphédrine au bout de quelques semaines, c'est la meme chose pour le chlorhydrate de pseudo éphédrine non ? Le mieux alors serais d'alterner avec du clenbu, ou bien le prendre avec du clenbu, juste les jours d'entrainement, et pour les jours de repos on prend rien ? ou pas. La j'en prend avec le clenbu.. Je prends mes prot et mes 50mg winstrol tablet 1h30 avant mon entrainement, ensuite je prends, 30 min avant 2cachet de clenbu + 2 hydroxystim (c'eest de la cafeine et d'autre truc) + 1 cachet sudafed + 2cachet de BOP (diurétique naturel)

J'ai jamais eu d'aussi forte congestion et mes veines sorte largement mieux. j'ai chaud tout le temps la journée.... apres c'est peut etre qu'on se raproche de l'été aussi mais bon... Sinon, le BOP je devrais pas le prendre a cet endroit la, mais plutot lors des vrais repas, éviter d'en faire trop aussi ...???

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...