Jump to content
Forum All Steroids

hormones et jgf-1 lr3


dandu68
 Share

Recommended Posts

bonjour alors enfaite je prends de lhormones depuis 3 mois g enormement seché et bien pri car je cumulais une cure de stero avec!!!et un ami ma conseillé de prendre igf-1 lr3 il parait ken complement de lhormone c tres tres bon mais jconnai pa le produit et j'aimerai savoir kel sont les dosage comment l'injecter etccc...jcompte sur vous les amis merci!!

Link to comment
Share on other sites

IGF 1 est une sorte de poudre blanche qui doit, comme l’insuline, être conservée au réfrigérateur. Cette poudre (comme l'HCG ou HGH) doit être mélangée à de l’eau stérilisée avant d’être injectée en sous cutanée ou dans le muscle avec des seringues à insuline.

Sur le marché on ne trouve que de l'igf-1 lr3 qui a une action de 6/8 heures environ, pour les doses c'est 40 à 50mcg le matin et 40 à 50mcg 45min avant training, il vaut mieux commencer par 40 ou 50mcg par jour pour voir comment on réagit, la cure dure 4 à 5 semaines en général avec 1 mois d’arrêt avant de recommencer.

Tout de suite après l'injection prendre 30 à 50g de Whey. Une ampoule contient 1000mcg donc une fois mélangée elle dure 10 jours si tu utilises 100mcg par jour.

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé ca sur le net:

IGF1-LR3, on le reconstitue avec 1ml de vinaigre blanc, il faut rajouter également 9ml de chlorure de sodium 0.9% de chez lavoisier vendu en ampoule de 10ml sans ordo en pharma.

Cela vous fait 10ml de liquide+la poudre d'IGF1-LR3 ce qui vous donne 100mcg/ml.

Suivant le fournisseur les 10ml ne rentre pas entièrement dans la fiole d'origine, c'est pour cela que c'est bien d'avoir des fioles stériles et serties de 10ml .

Pour injecter prendre des seringues insuline myjector terumo 1ml/3 piéces avec aiguille sertie 12x0.3.

Tirer 1/2ml ce qui fait 50mcg (largement suffisant!) à diviser en 2IM, ex: 1/4ml soit 25 mcg ds le pecs gauche et idem pour pecs droit, le tout avec la même seringue/aiguille cela ne risque rien.

A faire aprés training puis ds la foulée 50grs whey+80grs dextrose.

Link to comment
Share on other sites

igf1 mélange acide acétique pour une fiole de 1mg ou plus

sinon eau bacterio suffira pour des fioles de 100mcg ou 200mcg

et si vous pouvez évitez de mettre du chlorure de sodium car le sel attaque le peptide

surtout la gh qui ai très fragile

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...