energi59 Posted February 4, 2012 Report Share Posted February 4, 2012 [attachment=0]img_0110[1].jpg[/attachment][attachment=1]normalmondeculturisme20kq9[1].jpg[/attachment][attachment=2]2873386266_1_3[1].jpg[/attachment] Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted February 4, 2012 Author Report Share Posted February 4, 2012 [attachment=0]Tof-Haubourdin[1].jpg[/attachment][attachment=1]rotationdedscf00324rc[1].jpg[/attachment]Palmares : 2004 : Champion de France fédéral 2ème division à Chamberry. 2005 : Champion de France 1er division (Elite) à Fourmies 2 ème au Championnat d' Europe à Tournai. 2 ème au Championnat du Monde à Thiais (Val de Marne) 2007 : 3 ème Championnat de France 2ème division à Soissons 2008 : 2ème " " " 1er division à Villeneuve les Maguelone 2ème au Championnat d' Europe à Sitgès (Espagne) 2 ème " " du Monde en Guadeloupe 2009 : 2 ème au Championnat de France Elite à Haubourdin 1 er Open de Bruxelles 2011 : 1er au Championnat de France 2ème division à Soissonsil fait parti des membres de la salle ou je vais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aymeric75 Posted February 16, 2012 Report Share Posted February 16, 2012 Il est très écorché mais plutot harmonieux... Ca ne fait pas monstre! Je veux bien ressembler à ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted February 16, 2012 Author Report Share Posted February 16, 2012 A savoir que toutes ces compétitions ont été gagnés en catégorie "Séniors moins de 80 kg" Link to comment Share on other sites More sharing options...
aymeric75 Posted February 16, 2012 Report Share Posted February 16, 2012 Ok! C'est donc vraiment dans la catégorie petite morphologie alors...Je ne savais même pas qu'il y avait de telles catégories... Link to comment Share on other sites More sharing options...
duplikas Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 Supere physisue Juste y la un gros desequilibre entre epaule biceps et av bras entre le coter gauche et droit...Ces le cas de pratiquement tout le monde moi meme mon bras gauche et plus gros Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted June 10, 2012 Author Report Share Posted June 10, 2012 pas si gros que ca apparament car il va représenté la france au championnat d'europe qui aura lieu en espagne d'ici peu il vient de gagné son titre de champion de france a bordeau il y a 2 semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
duplikas Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 Sa ce voie sur la photo 1 et surtout sur la numéro 3 ,tout le monde a des déséquilibres surtout sur les bras ces du au fait que celons qu'on est droitier ou gauché ya un bras qu'on utilise moins dans la vie de tout les jours , du coup y récupère mieux ces pas pour sa qu'il ne peut pas gagner la preuve , il et au top Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 beau bb. félicitation a lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 Sa ce voie sur la photo 1 et surtout sur la numéro 3 ,tout le monde a des déséquilibres surtout sur les bras ces du au fait que celons qu'on est droitier ou gauché ya un bras qu'on utilise moins dans la vie de tout les jours , du coup y récupère mieux ces pas pour sa qu'il ne peut pas gagner la preuve , il et au top ...ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE STP CAR LA C'EST UN PEU TOO MUCH... Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted June 11, 2012 Author Report Share Posted June 11, 2012 Sa ce voie sur la photo 1 et surtout sur la numéro 3 ,tout le monde a des déséquilibres surtout sur les bras ces du au fait que celons qu'on est droitier ou gauché ya un bras qu'on utilise moins dans la vie de tout les jours , du coup y récupère mieux ces pas pour sa qu'il ne peut pas gagner la preuve , il et au top je vois tout a fait ce que tu veux dire et c'est trés dure voir impossible d'étre parfait de droite et de gauche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted June 18, 2012 Author Report Share Posted June 18, 2012 voila c'est fait Christophe est champion d'europe depuis samdi! coool!!!senior -80kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
duplikas Posted June 21, 2012 Report Share Posted June 21, 2012 Exact ces impossible ,Un grand bravo à lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 voila c'est fait Christophe est champion d'europe depuis samdi! coool!!!senior -80kgtu sais pas par hasard si le gas en 2e place etait Sylvain Cakin?(cest un black) Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted June 30, 2012 Author Report Share Posted June 30, 2012 voila c'est fait Christophe est champion d'europe depuis samdi! coool!!!senior -80kgtu sais pas par hasard si le gas en 2e place etait Sylvain Cakin?(cest un black)non desolé je sais juste que c'été en éspagne (si ca peu t'aider) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts