Jump to content
Forum All Steroids

Et la santé dans tout ça ?


energi59
 Share

Recommended Posts

Voila je voudrai savoir si l'idée de faire une section santé vous branche (sela ne dépand pas de moi c'est juste une idée)

On est sujet au tendinite, problémes d'articulation, fatigue, déchirure, claquage bref je pense que ca peu étre utile de partager tout ca pour trouver des solution diverses et variées non?

Link to comment
Share on other sites

Tendinite le meilleur remède c'est : LE REPOS !!

Avec le taff a trop courir j'en ai chopé une a chaque genoux alors je sais ce que c'est, mon chef il a mis 1 an a soigner la sienne ( au genoux également ) ! j'ai le Syndrome de la bandelette ilio-tibiale au genoux gauche ou plus communément le Syndrome de l’essuie glace.

Il n'y a que le repos qui me soigne, les crèmes et tout ça ne servent qu'a atténuer la douleur, parce que croyais moi quand ça se réveille impossible de descendre des marches alors que les monter ça ne me fais a peine mal, pour marcher c'est horrible, je me suis vu a en avoir des larmes au yeux a cause de la douleur ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai une tendinite à une épaule (elle est faible, on y a retiré tout le gras et coupé des nerfs... du coup les tendons frottent, la douleur est permanente). J'ai essayé pleins de trucs jusqu'à ce qu'un medecin me mette sous XPRIM et bi profemid. Ca marche super bien.. quand j'ai vraiment mal je fais le traitrement 15 jours (en continuant l'entrainement), ensuite à l'arrêt ça va mieux.

Je n'ai plus pris ça depuis deux mois et fais mes dev couchés, seul, aux haltères à deux fois 46kgs.. ce qui pour moi est bien.

Après quand on a une tendinite, je pense que cela dépend de l'endroit, il faut par la suite si l'on peut privilégier les charges libres, moins contraignantes et plus à l'écoute des spécificités de son corps.

Link to comment
Share on other sites

mon kiné ma dit:

"y a un medecin qui guéri les tendinite en 3 scéances dans le coin,"

"ha bon? et il fait quoi comme préstation?"

"ben il tape au marteau dessus!" (marteau médical biensur)

"moué tu pas pris pour un......"

ben non aparament c'est vrai y a juste 2 inconvénient

primo ca fait trés grave super méga mal....

deuzio c'est pas rembourssé...

quelqu'un a entendu parlé de cette pratique?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...