Jump to content
Forum All Steroids

fumeur et stéro


SuperZig™
 Share

Recommended Posts

Le plus dure pour arrêter c'est la clope d'après mangé ( comme je viens de faire ) et en soirée avec un verre j'aime bien fumer une cigarette ...

mais je suis sur la bonne voie pour arrêter encourager moi :P :p

En plus de ça je suis chez moi a rien a faire, je peut pas taffer jusqu'en Avril donc ça fous les boules a glander tous les jours

EDIT: j'ai déjà arrêter de fumer j'ai repris il y a presque 1 an a cause du taff qui engendre beaucoup de stress

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'suis un petit fumeur comme toi, même pire, j'ai juste l'habitude de la clope après manger le soir, c'est un plaisir on va dire ^^

J'ai fumer pendant toute ma cure, j'ai eu aucun effet bizarre, j'ai même pris une cuite pendant ma cure ^^

C'est sur que c'est pas bien, mais bon, faut s'laissser vivre aussi ;)

Bon courage pour arrêter

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Sa me fait marrer quand même, sur un forum sur stéroides les gens décrient la clope, je pense si on demande un généraliste à choisir entre les deux, il conseillera fumer mdr :lol:

Perso je fume entre une (que je décompose en deux fois) et deux (quand j'ai la flemme) clopes par semaine, histoire de me déteindre le weekend lol

Link to comment
Share on other sites

Sa me fait marrer quand même, sur un forum sur stéroides les gens décrient la clope, je pense si on demande un généraliste à choisir entre les deux, il conseillera fumer mdr :lol:

Perso je fume entre une (que je décompose en deux fois) et deux (quand j'ai la flemme) clopes par semaine, histoire de me déteindre le weekend lol

Le medecin te diras ni l'un ni l'autre si les cigarettes, c'est bien d'en parler parce que quan tu fais une cure faut eviter toute les attaques toxiques pour ton corp comme l'alcool le tabac essayez de manger (au possible) equilibré.

Je te rapelle que l'alcool et la cigarette sont les premières causes de mortalités hospitalière.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

fumer réduit l’assimilation des nutriments ,

en gros si dans ton repas tu a 30gr de prot ne t'attend pas a retrouver ces 30gr dans ton sang ...

de plus sa vas joué sur ton cardio ( baisse d’oxygénation musculaire ), sur ton coeur également car tu pourra allez moins loin dans l'effort.

et ces super important surtout si tu passe au dessus poids nominal...

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

est-il vrai que fumer aider a sécher ? Y'a pas mal de gens qui m'ont dis ça, mais je sais pas trop si c'est vrai.. Perso, j'ai du fumer une 10aines bouffées dans ma vie de jeune (y compris chicha) lool mais j'ai jamais sentie le besoin de refumer, sauf quand je vais a des fètes avec des amis mais bon je pense que c'est pas grand chose x) ..

Link to comment
Share on other sites

je fumais des roulées depuis mes 16 ans...j'ai arreté l'annee derniere. j'me souviens encore de la date, le 4 fevrier.....j'ai pris 9 kilos.. mon docteur m'avait prescrit du champix..j'en ai pris pendant une semaine et apres j'ai arrete d' en prendre , ca m'aurais couter plus cher que mais clope.lol.......tout ca pour dire qu'il faut un objectif pour arreter...moi je voulais prendre du poids tout simplement....courage tu y arrivera avec un peu de volonté ....(bon maintenant tu te doutes bien que je fais une petite seche....9kg... pas que du muscle malheureusement....lol..)

Link to comment
Share on other sites

ouai et puis je pense que ça dépend de chacun car on a tous des organismes différents qui ne réagiront pas forcément de la même manière. En tout cas je vous encourage a arrêter car on sent vraiment les effets bénéfiques (plus de récupération , beaucoup moins d’essoufflements , plus d'odeur de nicotine sur les fringues ou au niveau de l'haleine...etc) enfin que du positif. Si ça peut vous motiver pour arrêter :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...